Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Envoyer des vidéos au forum
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 8 899
Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 17:46    Sujet du message: Envoyer des vidéos au forum Répondre en citant

L'autre jouer, j'ai expliqué que Galooping Goose est venu me voir, qu'il m'a expliqué le fonctionnement de mon appareil de photo pour faire de la vidéo, que j'ai filmé ma F7 avec le bruit et que je voudrais bien vous faire profiter, sinon vous casser les pieds. N'ayant pas eu de réponse,J'ai donc l'honneur de soumettre mon cas à votre haute autorité et vous serais reconnaissant de bien vouloir m'expliquer,en language clair, en vieux français de France, type certificat d'études modèle 1940, sur quel bitogneau je dois appuyer pour faire machiner la machine et avancer le schmilblic.

Je vous en serais fort obligé et vous prie d'accepter mes remerciements anticipés.
Revenir en haut
xave06
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 14 782
Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - HOn30

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 19:45    Sujet du message: Envoyer des vidéos au forum Répondre en citant

C'est quel appareil photo que tu as ???

Normalement tu dois avoir un bouton rouge pour faire les vidéos.



Ex: sur le mien c'est le bouton "shot movie".

Voilà! Okay
_________________


Sous Linux Ubuntu

http://blogxave06.eklablog.com/accueil-c30197456
Revenir en haut
Snapper
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 12 549
Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 21:47    Sujet du message: Envoyer des vidéos au forum Répondre en citant

Euh Xavier, je pense qu'André parle de "comment envoyé une vidéo sur internet pour pouvoir la poster sur le Forum" Okay
_________________
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui lisent le binaire et les autres...
Revenir en haut
Snapper
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 12 549
Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 21:52    Sujet du message: Envoyer des vidéos au forum Répondre en citant

1/ S'inscrire sur Youtube ; ça prend 2 minutes...

http://www.youtube.com/ Créer un compte en haut à droite de la page...

2/ Suivre cette vidéo qui donne les étapes pas à pas...


_________________
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui lisent le binaire et les autres...
Revenir en haut
Snapper
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 12 549
Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:00    Sujet du message: Envoyer des vidéos au forum Répondre en citant

Petites précisions :

Tags : il s'agit de mots clés... Lorsque tu fait une recherche de vidéo sur youtube, par exemple "Train", tu auras en résultat toutes les vidéos que les gens ont tagées "Train"... Il faut donc être le plus précis possible... Dans ton cas je dirai "train HO US railroad railway mehano proto2000 p2k walthers life like" etc... C'est juste pour te montrer le principe.

Téléchargement : le temps dépend de la taille de ta vidéo, de ta connexion internet, du traffic sur les serveurs de youtube. Celà peut vite prendre entre 30 et 60 minutes pour une vidéo de 100 Mo...

Sur youtube et après ? : une fois ta vidéo en ligne sur le site de youtube, tu trouveras à sa droite un lien à copier "insérer la vidéo dans votre site". Tu colles ce lien dans un message du forum et tu auras la vidéo directement visible depuis le Forum US.

Voilà ! Une fois que tu auras fait cette manipulation, ce sera un jeu d'enfant !
_________________
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui lisent le binaire et les autres...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:00    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Galloping Goose
Staff
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 5 543
Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:12    Sujet du message: Envoyer des vidéos au forum Répondre en citant

J'espère que Paponmimo a tout compris parce que sinon va falloir que j'assure le SAV, moi....
_________________
Bernard

- Lorsque le moral est bon, je fais du modélisme
- Lorsque le moral n'est pas bon...je fais encore plus de modélisme !
Revenir en haut
MSN
Snapper
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 12 549
Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:13    Sujet du message: Envoyer des vidéos au forum Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
J'espère que Paponmimo a tout compris parce que sinon va falloir que j'assure le SAV, moi....


Fait lui un devis Mr. Green
_________________
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui lisent le binaire et les autres...
Revenir en haut
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 46 063
Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:31    Sujet du message: Envoyer des vidéos au forum Répondre en citant

Je me marre, car vous n'êtes pas sortis de l'auberge, les mecs. Je m'explique :
Si Paponmimo pige le truc, j'essayerai d'en faire autant, pour vous envoyer, moi aussi,
des vidéos débiles... Et alors, là, ça va être votre fête, et vous allez regretter amèrement
de nous avoir refilé ces tuyaux....
_________________
Il peut arriver que l'homme ait le cafard, mais jamais le cafard n'a homme...
Revenir en haut
recha
Mountain
Mountain

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 1 934
Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): HO - O

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:33    Sujet du message: Envoyer des vidéos au forum Répondre en citant

Dans ce cas on demande une section pour vidéo débile
Mr. Green
_________________
Recha
--------
http://mfq.xooit.fr/index.php
Réseau CFCR échelle O
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 46 063
Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:50    Sujet du message: Envoyer des vidéos au forum Répondre en citant

recha a écrit:
Dans ce cas on demande une section pour vidéo débile Mr. Green

Hmm, dois-je comprendre que tu serais éventuellement friand de ce genre de matériel ?... Wink Wink Wink
_________________
Il peut arriver que l'homme ait le cafard, mais jamais le cafard n'a homme...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:50    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Frederic Testard
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 10 835
Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 22:52    Sujet du message: Envoyer des vidéos au forum Répondre en citant

Non, il souhaite juste savoir où c'est pour pouvoir aller ailleurs...
_________________
Frédéric Testard

Le violent, c'est Liszt.
Revenir en haut
xave06
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 14 782
Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - HOn30

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 23:19    Sujet du message: Envoyer des vidéos au forum Répondre en citant

Désolé , j'ai pas bien compris la question ...!!! Coyotte Coyotte
_________________


Sous Linux Ubuntu

http://blogxave06.eklablog.com/accueil-c30197456
Revenir en haut
Spike
Staff
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 8 316
Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 23:19    Sujet du message: Envoyer des vidéos au forum Répondre en citant

recha a écrit:
Dans ce cas on demande une section pour vidéo débile
Mr. Green


C'est là : http://us.leforum.eu/t3312-SUJET-POUBELLE.htm
_________________
Bruno

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnrha.ca/
Supporter du F.M.B.
Revenir en haut
paponmimo
Big Boy
Big Boy

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 8 899
Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 08:17    Sujet du message: Envoyer des vidéos au forum Répondre en citant

Merci pour tous vos tuyaux, mais, rassurez vous, j'ai rien compris, mais, j'ai un gendre qui va venir, il ne viendra pas pour rien.......................... et c'est vrai, j'ai toujours mon "petit" SAV de Galooping goose, mais, soyez tranquille, je ne dirai rien à KOTCHA, d'ailleurs, dans son état, sur mon fil, il voit des locomotives volantes. Normalement, ces gens là parlent d'éléphants roses, mais vue sa passion, il confond tout...............
Revenir en haut
Snapper
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 12 549
Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 09:00    Sujet du message: Envoyer des vidéos au forum Répondre en citant

As-tu essayé avant de dire "Je ne sais pas donc je compte sur les autres" ????

As-tu ouvert un compte chez Youtube ? (pas plus compliqué que de s'inscrire sur un forum)
_________________
Il y a 10 sortes de gens, ceux qui lisent le binaire et les autres...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com