Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Paper Creek
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 16:41    Sujet du message: Paper Creek Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
hello à tous, quelqu'un a t-il déjà commander chez paper creek, notament pour faire la toiture comme les shingles Question je m'interroge un peu car sur la page de présentation, en 0, je vois que pour 11$ environ, on a 40 square inches...ce qui si je ne m'abuse correspond à environ 250 cm2 me trompe-je Question

http://www.papercreek.com/

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 23:09    Sujet du message: Paper Creek Répondre en citant

Bonsoir Lionel,

j'ai commandé plusieurs chez eux sans soucis aucun (en plus, comme ça arrive sous enveloppe, les frais de port sont réduits... Mr. Green ) . par contre je n'ai rien commandé en O, mais plutôt en N, donc le conditionnement doit certainement être différent . En N c'est expédié par sachet de 3 feuilles format A4. Okay

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 10:48    Sujet du message: Paper Creek Répondre en citant

merci Bernard...donc je suppose qu'une commande devrait suffire pour un toit.... Okay et la qualité Question bonne je suppose Question Wink

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 10:59    Sujet du message: Paper Creek Répondre en citant

La qualité, à mon goût, est très correcte. Bon, comme je l'ai dit, c'était pour du N et en fond de décor.....pour le O , franchement, là je peux pas dire le rendu, mais si l'impression est aussi bonne qu'en N, et y a pas de raison, ça devrait être très correct Okay

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 15:03    Sujet du message: Paper Creek Répondre en citant

hebus a écrit:
40 square inches...ce qui, si je ne m'abuse, correspond à environ 250 cm2 me trompe-je Question

Non-pje. (258 cm²).
Cela dit, je n'ai jamais utilisé le papier-tôle ondulée de Paper Creek, mais n'oublie pas que leurs autres
impressions ont besoin d'être un peu retravaillées (à la paraffine et au graveur) avant utilisation.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 19:01    Sujet du message: Paper Creek Répondre en citant

merci à toi alex Okay et aussi à bernard of course...je vous tiendrais au courant.. Bip biiiip

Maurice GENEVOIX.
MSN
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 09:07    Sujet du message: Paper Creek Répondre en citant

déjà commandé chez eux, mais pour du Z !! très satisfait du résultat !!
pour le O, j'ai testé la ptite cabane en free download ! suivre les conseils d'Alex pour améliorer, ça doit le faire ! Okay
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 10:53    Sujet du message: Paper Creek Répondre en citant

pelican a écrit:
déjà commandé chez eux, mais pour du Z !! très satisfait du résultat !

Normal. Pour du Z, n'importe quel petit bout de papier vaguement coloré et froissé n'importe
comment devrait faire l'affaire. (En effet, qui va aller distinguer les détails ?...)
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 21:44    Sujet du message: Paper Creek Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
pelican a écrit:
déjà commandé chez eux, mais pour du Z !! très satisfait du résultat !

Normal. Pour du Z, n'importe quel petit bout de papier vaguement coloré et froissé n'importe
comment devrait faire l'affaire. (En effet, qui va aller distinguer les détails ?...)

Ceux qui les regardent :

(Photo et modèle : David K. Smith)

Et oui, c'est du Z ! Wink

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
rantanplan
Mountain
Mountain

Prénom: Jérôme
Echelle(s) pratiquée(s): HO HOn3

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 07:44    Sujet du message: Paper Creek Répondre en citant

pfff la qualité du décor de la photo ci-dessus...

A mon avis c'est construit au 1:22 ème puis passé chez les Jivaros... Coyotte
DCC digitrax Super Chief radio, PR3 et JMRI
domi
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 10:45    Sujet du message: Paper Creek Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Pour du Z, n'importe quel petit bout de papier vaguement coloré et froissé n'importe

Certainement pas les papys miros. Mais moi, ça va, je les vois bien.

Domi
domi
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 10:46    Sujet du message: Paper Creek Répondre en citant

Spike a écrit:

(Photo et modèle : David K. Smith)

Et oui, c'est du Z ! Wink

Exact, je confirme. Handlaid en code 25. Okay

Domi
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 12:29    Sujet du message: Paper Creek Répondre en citant

Spike a écrit:
Et oui, c'est du Z !

Wow ! Incroyable !

domi a écrit:
Mais moi, ça va, je les vois bien.

Forcément, hé banane, une fois que la photo a été agrandie à une taille à peu près équivalente au Sn3....

Jivarôme a écrit:
A mon avis c'est construit au 1:22 ème puis passé chez les Jivaros...

En effet, je pense que c'est la seule explication possible...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 13:23    Sujet du message: Paper Creek Répondre en citant

Il doit bosser avec un microscope. Ca doit pas être commode Shocked
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 16:31    Sujet du message: Paper Creek Répondre en citant

djodje a écrit:
Il doit bosser avec un microscope.

Dans le cas présent, c'est plutôt un double-croscope qu'il faut...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Paper Creek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com