Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Recherche des photos d'intérieur cabine de Climax
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Engins moteurs, matériels roulants et installations fixes -> Vapeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KOBDEN CHARLEY
Mountain
Mountain

Prénom: Charley
Echelle(s) pratiquée(s): On30 et HOn3 et 1/35 à l'occasion.

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 15:27    Sujet du message: Recherche des photos d'intérieur cabine de Climax Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour super-détailler mes trois Climax, je recherche photos d'intérieurs cabines, mais surtout arrière du foyer.
J'ai rien trouvé de ce genre sur le net, du moins sur Google. Coyotte
d'avance à ceux qui me répondrons.
Charley

Le train est un mélange de sensations qui font travailler l'imaginaire (Philippe Gougler).
lulustrike
Mountain
Mountain

Prénom: ludovic
Echelle(s) pratiquée(s): ho, américains et espagnols

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 17:09    Sujet du message: Recherche des photos d'intérieur cabine de Climax Répondre en citant

KOBDEN CHARLEY a écrit:
Oui ca peut intérésser beaucoup de monde, mais moi je recherche des infos sur l'arrière d'un foyer de Climax Sad et pas grand monde n'a répondu pour l'instant Mr. Green
Charley siffle siffle siffle

j'ai cherché sur google mais on ne vois les mécanismes qu'au travers des machines. Manque de précisions totales.
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 17:15    Sujet du message: Recherche des photos d'intérieur cabine de Climax Répondre en citant

Lulustrike

Le train est un mélange de sensations qui font travailler l'imaginaire (Philippe Gougler).
LOG MAN
Big Boy
Big Boy

Prénom: titi
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 17:43    Sujet du message: Recherche des photos d'intérieur cabine de Climax Répondre en citant

Et sur une gazette ?
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 19:22    Sujet du message: Recherche des photos d'intérieur cabine de Climax Répondre en citant

Première recherche, une épave... Ca peut déjà donner des indications sur les rivets :

Source : http://www.brian894x4.com/AbandonedIdahoClimax.html

Mais quand même une photo intéressante sur la même page :

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 19:24    Sujet du message: Recherche des photos d'intérieur cabine de Climax Répondre en citant

Là il peut y avoir des choses : http://www.climaxlocomotives.com/
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 19:42    Sujet du message: Recherche des photos d'intérieur cabine de Climax Répondre en citant

Beaucoup Snapper Exclamation la dernière photo va bien m'aider Okay . Sur le dernier site que tu m'a donné j'y suis déjà allez, mais j'ai rien trouvé sur les intérieurs de cabines.
encore pour cette photo.
Charley

KOBDEN CHARLEY
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 19:54    Sujet du message: Recherche des photos d'intérieur cabine de Climax Répondre en citant

Sad Hélas sur toutes mes gazettes je n'ai trouvé; mais Snapper ma trouvé une photo très intéressante, avec cela je vais pouvoir faire du bon boulot.
Actuellement je détail l'intérieur de ma 2-6-0 Mogule, et aussi l'extérieur, je vous présenterai cela bientôt.
Charley

Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 21:34    Sujet du message: Recherche des photos d'intérieur cabine de Climax Répondre en citant

C'est super rare les photos de Climax. Même Al Armitage, quand il avait fait un article dans la gazette en 1996, disait que les photos étaient rarissimes.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 21:57    Sujet du message: Recherche des photos d'intérieur cabine de Climax Répondre en citant

Frederic Testard a écrit:
C'est super rare les photos de Climax. Même Al Armitage, quand il avait fait un article
dans la gazette en 1996, disait que les photos étaient rarissimes.

'ffectivement. Même dans l'article de 8 pages sur la Climax, dans le "Locomotive & Railway Preservation" de
janvier/février 87, il n'y a pas la moindre photo du backhead... Sad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 22:15    Sujet du message: Recherche des photos d'intérieur cabine de Climax Répondre en citant

Source : Larry McCombs - http://www.flickr.com/photos/folkbird/1395272942/
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 22:39    Sujet du message: Recherche des photos d'intérieur cabine de Climax Répondre en citant

Source : http://www.msrlha.org/
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 08:44    Sujet du message: Recherche des photos d'intérieur cabine de Climax Répondre en citant

Snapper pour cette deuxième photos, elle est encore plus détaillée que la première Okay
Je sent que je vais me régaler à super-détailler mes Climax Wink
Je vais aller découvrir ton dernier site cité au-dessus.
Merci encore Exclamation
Charley

Frederic Testard
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 12:04    Sujet du message: Recherche des photos d'intérieur cabine de Climax Répondre en citant

Le site sur Flickr est plein de photos super intéressantes, Matthieu. Belle découverte!

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Frederic Testard
Staff
Staff

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 12:09    Sujet du message: Recherche des photos d'intérieur cabine de Climax Répondre en citant

Le dernier lien est fabuleux aussi. Plein de photos super intéressantes directement de l'atelier de reconstruction. Je n'ai pas encore tout vu mais c'est magnifique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: Recherche des photos d'intérieur cabine de Climax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Engins moteurs, matériels roulants et installations fixes -> Vapeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com