Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Boutique] FACTORY DIRECT TRAIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine -> Boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredsorede
Mogul
Mogul

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): HO et On30

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 08:08    Sujet du message: [Boutique] FACTORY DIRECT TRAIN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Adresse : : Factory Direct Trains, Inc.
2004 Riverside Drive, Unit V, Asheville, NC 28804
Tel : 1-800-990-3381
Fax : : 828-350-7709
Mail : ask@factorydirecttrains.com
Site : http://factorydirecttrains.com/
Échelles : : Toutes
Matériels : : Nombreuses.

PRIX INTERESSANTS :
Il n'y a pas tout mais généralement (toute l'année) les prix des locos sont souvent en dessous du prix marché. Je suppose qu'il achète de gros volume quelque temps après la sortie des nouveautés.

En ce moment (JANVIER 2010) ce sont les soldes. Apparemernt le prix affichés sur le site ne sont pas modifiés mais une remise supplémentaire s'applique dans le cadie.

AMBIANCE et SERIEUX :
J'ai acheté 2 fois : pas de soucis.

Fred

Dernière édition par fredsorede le Sam 13 Fév 2010 - 17:47; édité 1 fois
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 08:34    Sujet du message: [Boutique] FACTORY DIRECT TRAIN Répondre en citant

Acheté deux fois chez, rien à signaler, tout c'est très bien passé.
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 12:01    Sujet du message: [Boutique] FACTORY DIRECT TRAIN Répondre en citant

Acheté l'an dernier une Galoping Goose. Signalemnt de la date de l'expédition, bien emballé. Parfait.
fredsorede
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 23:12    Sujet du message: [Boutique] FACTORY DIRECT TRAIN Répondre en citant

Bonsoir,
PROMO JUSQU'A SAMEDI
Je viens de commander ce soir : en HO 1 y6b BLI sonorisée avec le fumigène = 230€
J'ai pris aussi des décodeurs Lenz Silver à , tenez vous bien, 16,7€ pièce.

Fred béat.
scrat686
Mogul
Mogul

Prénom: fredo
Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 00:16    Sujet du message: [Boutique] FACTORY DIRECT TRAIN Répondre en citant

c'est clair , excellente boutique , avec parfois meme des soldes de fin de series du genre 2 machines pour le prix d'une , par contre ca passe souvent par chronopost alors douanes
Mountain
Mountain

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 10:23    Sujet du message: [Boutique] FACTORY DIRECT TRAIN Répondre en citant

fredsorede a écrit:
PROMO JUSQU'A SAMEDI
Je viens de commander ce soir : en HO 1 y6b BLI sonorisée avec le fumigène = 230€

Salut , j'espère que tu n'auras pas les problèmes de certains acheteurs ( voir le forum BLI )
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 23:28    Sujet du message: [Boutique] FACTORY DIRECT TRAIN Répondre en citant

Bonsoir,
La mienne marche très bien. Le son est sympa et le fumigéne pulsé est convaincant.
Sur les 10 locos Broadway que j'ai achetées neuves ou quasi neuves j'en ai renvoyé 4 (40%) chez le fabricant pour des défauts de fonctionnement graves. Le mec du SaV il doit frôler la crise de nerf.
Chez Proto 2000 j'ai 0% de retour à ce jour.
Fred
BLN 58
Mountain
Mountain

Prénom: Bernard

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 10:31    Sujet du message: [Boutique] FACTORY DIRECT TRAIN Répondre en citant

Content pour toi , mais 40% de retour Coyotte . C'est un peu la loterie !!!
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 11:18    Sujet du message: [Boutique] FACTORY DIRECT TRAIN Répondre en citant

comment cela se fait que tu aies autant de retours ? sur une trentaine de machines BLI j'ai jamais eu de pb
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 22:30    Sujet du message: [Boutique] FACTORY DIRECT TRAIN Répondre en citant

scrat686 a écrit:
comment cela se fait que tu aies autant de retours ? sur une trentaine de machines BLI j'ai jamais eu de pb

C'est bien ça la question. A te lire, toi, ça roule chez BLI. Bon.
Ah oui j'oubliais : une fois retournée du SAV de BLI, j'ai une Class J qui cahote moins qu'avant. A défaut de l'avoir complétement réparé, ils n'ont pas aggravé le problème.
Pfff....
Fred
scrat686
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 01:52    Sujet du message: [Boutique] FACTORY DIRECT TRAIN Répondre en citant

globalement oui , il est vrai qu'il a quand meme fallu que j'en bidouille quelques unes mais globalement ce n'est jamais rien d'important (moteur mal serre , engrenage decalle etc) j'ai un ami qui a eu aussi un petit pb avec une classe j qui avait l'air d'avoir un point dur mais apres demontage il s'averait que c'etait un gravillon entre deux dents d'engrenages si je me souviens bien
par contre c'est pas complique de s'adresser au SAV BLI ? faut que tu les renvoies aux usa ? ca doit etre chaud
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 08:06    Sujet du message: [Boutique] FACTORY DIRECT TRAIN Répondre en citant

Le mec du Sav est adorable, il repond au emails volontiers. Il donne les instructions pour réparer soi meme, mais j'ai la pétoche d'ouvrir les transmissions et les trains de roue des vapeurs. Sinon je paye le port aller ( +- 60 € par paquet de 2 locs) ils payent le retour.
Pfff...Fred

Dernière édition par fredsorede le Lun 1 Mar 2010 - 19:11; édité 1 fois
scrat686
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 21:25    Sujet du message: [Boutique] FACTORY DIRECT TRAIN Répondre en citant

n'aie pas peur de demonter , sur l'americain y a beaucoup de vis et peux de choses emboitees comme en europe donc peu de risque de casser , il faut juste bien reperer les pieces Smile pour les remonter dans l'ordre
Porter
Porter

Prénom: Michel

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 15:53    Sujet du message: [Boutique] FACTORY DIRECT TRAIN Répondre en citant

12/20
Acheté une fois chez lui pour une promo à 50% sur des RSD15 de BLI, pas de soucis sur le matériel, si ce n'est une notice manquante, mais frais de port très élevés

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17    Sujet du message: [Boutique] FACTORY DIRECT TRAIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine -> Boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com