Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
tennessee pass
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ener
Porter
Porter

Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 17:57    Sujet du message: tennessee pass Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je projette de réaliser un réseau ( échelle N) d' une partie de la ligne ex SP du tennessee pass. Je suis a la recherche de documents. Merci de votre participation. PS : merci a tous
BEn
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 18:26    Sujet du message: tennessee pass Répondre en citant

Bonsoir Ener!

N'hésite pas à te présenter dans la rubrique de présentation des membres!
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 18:55    Sujet du message: tennessee pass Répondre en citant

ener a écrit:
je projette de réaliser un réseau ( échelle N) d' une partie de la ligne ex SP du tennessee pass. Je suis a la recherche de documents. Merci de votre participation. PS : merci a tous

Bonsoir et bienvenue sur le forum (comme dit Ben, la présentation...).

Je t'ai trouvé un site sur un modéliste qui a réalisé un projet similaire au tient : http://www.geocities.com/bkempins/TennPass/Pages/Intro.html
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 19:33    Sujet du message: doc sur la Tennessee Pass Répondre en citant

Salut et bien à toi.

Ci-joint un lien d'un magasin en ligne, aux Etats-Unis ( déjà commander et très sérieux ), qui vend des DVD et cassettes vidéos sur les trains réels :

http://search.store.yahoo.com/cgi-bin/nsearch?catalog=yhst-74112278399175&a…

Ce lien t'envoi directement au DVD / VHS sur ce thème

Bonne soirée.

Editer par Snapper : Attention a ne pas confondre "repondre" avec "nouveau" ; "nouveau" créer un nouveau sujet.

Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 19:35    Sujet du message: tennessee pass Répondre en citant

Snapper a écrit:

Je t'ai trouvé un site sur un modéliste qui a réalisé un projet similaire au tient : http://www.geocities.com/bkempins/TennPass/Pages/Intro.html

Il est génial son réseau ,euh par contre il prend un peu de place. Okay

arnaud
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 20:35    Sujet du message: tennessee pass Répondre en citant

Snapper a écrit:
ener a écrit:

C'est le site de bernard kempinsky !!! J'adore ce que fais ce type !!
Il a souvant des photos retenues dans les magic of model railroading de walthers. Il ecrit aussi pour le magazine Nscale Railroading et ausi MR.

C'est une pointure du N ce gars!!!

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 21:46    Sujet du message: tennessee pass Répondre en citant

Je ne pense pas, Bubule. Je pense que c'est photographié par Bernard Kempensky, mais son site à lui se trouve là:

http://newriversub.8m.net/

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Cowboy72
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jérôme dit le cowboy
Echelle(s) pratiquée(s): On30

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 09:45    Sujet du message: excuse Répondre en citant

Mille excuse Snapper, je me suis trompé de bouton.
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 19:00    Sujet du message: tennessee pass Répondre en citant

Galloping Goose a écrit:
Je ne pense pas, Bubule. Je pense que c'est photographié par Bernard Kempensky, mais son site à lui se trouve là:

http://newriversub.8m.net/

Si si Bernard c'est son réseau Embarassed , je t'ai agrandis la couverture du planning 2006 de MR car on vois pas bien sur la page de garde de son site :

Par contre merci pour l'adresse de son autre site car il est vraiment sympatique et je ne le connaissait pas
Ce mec et un boureau de travail vu le nombre et la qualité de ses réalisation !!!

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 19:38    Sujet du message: tennessee pass Répondre en citant

jb72 a écrit:
Mille excuse Snapper, je me suis trompé de bouton.

Y'a pas d'mal mon ami Okay
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 19:59    Sujet du message: tennessee pass Répondre en citant

ener a écrit:

Commence par faire une recherche sur Google Earth pour le tracé.....Ensuite, pour de belles phots du site, va sur Railpictures.net en faisant une recherche géographique sur le Colorado, puis en tapant "tennessee pass" en mot clé.

Domi
romain
Mikado
Mikado

Prénom: Romain

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 22:46    Sujet du message: tennessee pass Répondre en citant

sympa la sp

Romain
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
romain
Mikado
Mikado

Prénom: Romain

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2007 - 22:23    Sujet du message: tennessee pass Répondre en citant

c'est un magazine ou ces une photo trafique
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tunnel Motor
Mogul
Mogul

Prénom: Jean-Edouard
Echelle(s) pratiquée(s): HO, N

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 - 23:40    Sujet du message: tennessee pass Répondre en citant

Ener,

Tennessee Pass est une ligne très intéressante, notamment pour les tractions en UM multiples. Jusqu'à 12 machines tirant des longs trains de charbon.
Quelle époque souhaites-tu reproduire ?
J'ai un faible pour la période 1988-1996.

En terme de documentation, je peux te conseiller les livres suivants (100% couleurs) :
    Scenic Line of the World, Rio Grande, de Dale Sanders, 1997 (en Anglais), livre plutôt difficile à trouver
    Diesel USA, Edition Presse et Edition Ferroviaire, 2007 (éditeur de la revue Voie Ferrée) (en Français)

Il y a des vidéos, notamment la série Tennessee Pass (Volume 1 à 3) de Machines of Iron, editions SPV.

Tiens nous au courant de tes avancées.

TM
ener
Porter
Porter

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 18:58    Sujet du message: tennessee pass Répondre en citant

Bonsoir , merci de votre participation pour mon futur réseau . Mon projet est de mettre en en scène les différents sites que j'ai eu la chance de visiter durant mes voyages. Seul TENNESSE PAS manquait pour peaufiner mon projet. Je projette en effet d' inclure les cites suivants :CALLIENTE ( TEHACHAPI )- (TENNESSEE PAS ) - ( FEATHER CANYON ) . Je ne manquerais pas de vous tenir informé des suites de ce projet . Pour le moment je termine mon réseau HO époque 3 . A + ener
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message: tennessee pass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com