Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un bon lien pour acheter du Lionel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bonzillou
Porter
Porter

Prénom: bonzillou
Echelle(s) pratiquée(s): N et O

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 11:44    Sujet du message: Un bon lien pour acheter du Lionel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
comme dit dans ma présentation je désire débuter en O avec du Lionel. Auriez vous une bonne adresse à me conseiller pour mes achats? J'ai trouvé quelques liens mais les frais de port sont souvent exagérés. Je cherche un commerçant sympathique qui voudra bien grouper mes envois. et d'ailleurs pratiquez vous les commandes groupées....?
bonzillou
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 12:03    Sujet du message: Un bon lien pour acheter du Lionel Répondre en citant

Salut,

Mon dealer favoris en vends un peux : http://www.modeltrainstuff.com/O_Scale_S_Scale_s/4.htm

Pour les coffrets de départ, il a l'air bien placé... Mais bon, c'est pas la mecque du O 3 rails...
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 13:25    Sujet du message: Un bon lien pour acheter du Lionel Répondre en citant

bonjour Snapper
oui je l'ai repéré celui-ci et la souris me démange. J'attendais juste un avis favorable.
Est-il facile de dialoguer avec eux? Pratiquent-ils le "combined shipping" avec éventuel recalcul des frais de port?
merci
Bonzillou

Snapper a écrit:
Salut,

Mon dealer favoris en vends un peux : http://www.modeltrainstuff.com/O_Scale_S_Scale_s/4.htm

Pour les coffrets de départ, il a l'air bien placé... Mais bon, c'est pas la mecque du O 3 rails...
lulustrike
Mountain
Mountain

Prénom: ludovic
Echelle(s) pratiquée(s): ho, américains et espagnols

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 13:56    Sujet du message: Un bon lien pour acheter du Lionel Répondre en citant

Sinon la Suisse ou l'Allemagne.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 13:57    Sujet du message: Un bon lien pour acheter du Lionel Répondre en citant

C'est quoi le "combined shipping" ?

Le calcul des frais de port se fait automatiquement lorsque tu remplis ton panier et en indiquant le code postal et ton choix de mode de livraison...

Cette boutique est bien sauf qu'ils ne répondent pas tout le temps très vite... Surtout en ce moment, avec les fêtes ils ont pris un retard monstre... Lors de ma dernière commande, ils se sont planté sur un article et j'attends l'expédition du bon produit (ça fait 3 semaines)... Bon, je les excuses car, étant gros client, il me réponde maintenant très rapidement et de temps en temps, j'ai un petit cadeau dans le colis... Et puis vu les prix sur le matos HO et N, pas de raison d'aller voir ailleurs...

Enfin si je ne trouve pas chez eux, reste le père Roger... (cf Mostlytrains sur le forum, rubrique Boutiques).
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 14:16    Sujet du message: Un bon lien pour acheter du Lionel Répondre en citant

Snapper a écrit:
C'est quoi le "combined shipping" ? .

c'est le fait de mettre plusieurs articles dans le même colis. Normalement on y gagne en frais de port, mais pas sur leur simulateur.
merci pour les autres infos.

Lulu, l'allemagne et la Suisse, pour le O c'est cher!
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 14:29    Sujet du message: Un bon lien pour acheter du Lionel Répondre en citant

Ah ben si c'est ça, lorsque tu achètes une bricole, tu te tapes d'entrée de jeux une trentaine d'€ de fdp puis pour les articles supplémentaires, ça grimpe d'environ 1 $ dès qu'il y a du poids... Inscrit toi sur la boutique et teste le caddie, tu verras.
Mountain
Mountain

Prénom: ludovic
Echelle(s) pratiquée(s): ho, américains et espagnols

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 14:34    Sujet du message: Un bon lien pour acheter du Lionel Répondre en citant

Ah peut-être que les choses ont évolué, malheureusement, En revanche c'est 30% moins cher que la France. Sinon, si certains magasins américains le souhaitent, demande leur qu'il donne un faux prix ou mieux d'indiquer sur le paquet, colis : Toys trains. Seulement comme l'alcool, à modérer.
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 14:56    Sujet du message: Un bon lien pour acheter du Lionel Répondre en citant

le mieux pour les colis venant des US est de faire cocher la case "gift" ( cadeau) sur le bordereau de douane vert.

lulustrike a écrit:
Ah peut-être que les choses ont évolué, malheureusement, En revanche c'est 30% moins cher que la France. Sinon, si certains magasins américains le souhaitent, demande leur qu'il donne un faux prix ou mieux d'indiquer sur le paquet, colis : Toys trains. Seulement comme l'alcool, à modérer.
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 15:24    Sujet du message: Un bon lien pour acheter du Lionel Répondre en citant

On arrête là de suite la discussion sur les bonnes pratiques pour passer la douane.... Merci....
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 22:57    Sujet du message: Un bon lien pour acheter du Lionel Répondre en citant

mmmh.. pour 1rail butoir (6$) ajouté à un set de départ où il y a déjà 100$ de frais de port il m'ajoute 32$ de frais de port....
t'est il déjà arrivé qu'ils te remboursent un trop perçu sur les fdp?
bonne soirée
Bonzillou

Snapper a écrit:
Ah ben si c'est ça, lorsque tu achètes une bricole, tu te tapes d'entrée de jeux une trentaine d'€ de fdp puis pour les articles supplémentaires, ça grimpe d'environ 1 $ dès qu'il y a du poids... Inscrit toi sur la boutique et teste le caddie, tu verras.
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 23:51    Sujet du message: Un bon lien pour acheter du Lionel Répondre en citant

Non, j'ai toujours payé les fdp affichés lors de la validation, ni plus, ni moins... Et ça a toujours été comme ça sur les boutiques en ligne... Pour un prix un peu moins forfaitaire et donc plus juste, il faut passer par des petits vendeurs sur eBay ou par le célébrissime Roger de MostlyTrains.

100$ de frais de port pour un coffret de départ... ca fait mal !!! La boîte et le poids doivent être énorme sur ce type de matériel ???

Regarde chez ToyTrainHeaven et CabooseHobbies pour comparer.
Porter
Porter

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 01:09    Sujet du message: Un bon lien pour acheter du Lionel Répondre en citant

merci Snapper pour ces adresses.
Oui les coffrets de base ça pèse....11kilos.
Et oui le O c'est pour les vrais mecs ! Tire la langue
bonzillou
Porter
Porter

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 12:15    Sujet du message: Un bon lien pour acheter du Lionel Répondre en citant

bon, le Lionel O, 6-30016, New York Central Flyer Train Set with Trainsounds est commandé chez Modeltrainstuff....
va falloir être patient maintenant....
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 17:42    Sujet du message: Un bon lien pour acheter du Lionel Répondre en citant

Cool, il existe également un coffret d'extension : http://www.modeltrainstuff.com/Lionel_O_6_30007_NYC_Expansion_Pack_p/lio-63…

Sinon sur le forum il y a d'autres 3-Railistes... Je pense notamment à Recha qui a un grand réseau qu'on peut découvrir en vidéo ici : http://us.leforum.eu/t2845-Le-CFCR.htm?start=15

Il te sera surement de très bon conseil pour la suite Okay

Reste plus qu'à patienter et nous faire découvrir tout ça à la livraison... Le son à l'air terrible sur ce type de matériel.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16    Sujet du message: Un bon lien pour acheter du Lionel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com