Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Que pensez-vous des alimentations MRC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> Analogique -> Alimentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robert le Diptère
Mikado
Mikado

Prénom: Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 23:28    Sujet du message: Que pensez-vous des alimentations MRC ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir !

Je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé un des transfos de cette marque, qui semblent pour certains avoir la même technologie que les commandes Gaugemaster.

http://www.modelrectifier.com/index.asp

Merci !
Mountain
Mountain

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): HO - O

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 05:59    Sujet du message: Que pensez-vous des alimentations MRC ? Répondre en citant

Si je fais pas erreur Modelrectifier est la version US tandis que Gaugemaster est la version UK.

Moi j'ai MRC Prodigy Advance depuis quelques années sans aucun problème.
Je considère la marque comme fiable.
Réseau CFCR échelle O
Visiter le site web du posteur
Robert le Diptère
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 14:29    Sujet du message: Que pensez-vous des alimentations MRC ? Répondre en citant

Ah oui, mais c'est du DCC ! Mais si la qualité est là pour le numérique, elle devrait aussi être au rendez-vous pour les transfos analogiques. En fait mon principal problème est que je ne pige pas trop les différentes appellations ( momentoume, step-up iounite , Accutec et tout ça)

Merci
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 15:28    Sujet du message: Que pensez-vous des alimentations MRC ? Répondre en citant

Si je comprend bien tu souhaites juste savoir si en analogique la qualité est correcte, dans ce cas pourquoi ne pas prendre une gaugemaster, perso pour tout ce qui est analogique,
j'ai viré les transfos des coffrets de départ pour une gaugemaster, et je ne le regrette pas.
Mountain
Mountain

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): HO - O

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 19:58    Sujet du message: Que pensez-vous des alimentations MRC ? Répondre en citant

En principe le momentum signifie que le loco est au neutre juste avant le changement de direction.
Réseau CFCR échelle O
Visiter le site web du posteur
BLN 58
Mountain
Mountain

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 16:32    Sujet du message: Que pensez-vous des alimentations MRC ? Répondre en citant

recha a écrit:
En principe le momentum signifie que le loco est au neutre juste avant le changement de direction.

Pas sûr , je crois que c'est l'inertie ( démarrage et arrêt progressifs).
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 22:58    Sujet du message: Que pensez-vous des alimentations MRC ? Répondre en citant

Yoda a écrit:
Si je comprend bien tu souhaites juste savoir si en analogique la qualité est correcte, dans ce cas pourquoi ne pas prendre une gaugemaster, perso pour tout ce qui est analogique,
j'ai viré les transfos des coffrets de départ pour une gaugemaster, et je ne le regrette pas.

C'est juste que ça coute cher, maintenant si je trouve pas d'alternative performante (alim d'une autre marque, alim perso), c'est sûrement ce vers quoi je me tournerai !
Mogul
Mogul

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 21:19    Sujet du message: Que pensez-vous des alimentations MRC ? Répondre en citant

Je relance le sujet, juste pour préciser que si les modèles DCC Gaugemaster Prodigy et MRC Prodigy sont identiques et, à priori, tous fabriqués aux USA par MRC, les modèles analogiques des deux marques sont radicalement différents.

Gaugemaster fabrique ses propres transfos et contrôleurs DC et MRC les siens.

Technologiquement les MRC semblent avoir une bonne longueur d'avance, mais n'étant disponibles qu'en input 120V 60Hz, ils sont confidentiels en Europe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14    Sujet du message: Que pensez-vous des alimentations MRC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> Analogique -> Alimentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com