Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tank Car
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hebus
Big Boy
Big Boy

Prénom: Lionel ou Yo
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 14:57    Sujet du message: Tank Car Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
tout d'abord, tout mes voeux à tout le forum.. ...et comme je suis en vacances encore un peu, j'ai eu envie d'utiliser une citerne provenant d'un wagon bachmann offert par andré... Embarassed pour refaire un tank car...voici la photo du machin..j'attends des pieces des chez grandt line pour le reste, je suis en panne... Crying or Very sad

...

je n'ai pas la prétention de reproduire un truc exact, mais juste quelque chose d'approchant, et de me faire plaisir.. siffle Bip biiiip

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 17:06    Sujet du message: Tank Car Répondre en citant

C'est déjà sympa comme ca Okay
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 21:54    Sujet du message: Tank Car Répondre en citant

Salut sympa mais je referais la passerelle est trop énorme
je parle de l'épaisseur

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
boston
Consolidation
Consolidation

Prénom: jean claude

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 21:56    Sujet du message: Tank Car Répondre en citant

debut prometteur!!
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 22:10    Sujet du message: Tank Car Répondre en citant

didier....un raleur éternel... Tire la langue

Ce que nous avons fait, c'est plus qu'on ne pouvait demander à des hommes, et nous l'avons fait...

Maurice GENEVOIX.
MSN
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 02:31    Sujet du message: Tank Car Répondre en citant

Ce n'est pas si évident d'ailleurs. Il me semble avoir vu de vrais tank cars avec des passerelles ayant ce style d'épaisseur.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 10:17    Sujet du message: Tank Car Répondre en citant

je referais plutot la citerne, qui est trop fluette !!
sans rire : un très bon début !!
les attaches et les bandes métalliques sont vraiment bien foutues : comment fais tu ???
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 11:28    Sujet du message: Tank Car Répondre en citant

salut andré, les attaches sont des épingles que j'ai trouvé dans un magasin de décoration "loisirs et créations" toute pub gratuite.. Mr. Green

les bandes de fixation sont coupées dans de la feuille de laiton de...pas beaucoup d'épaisseur.. Rolling Eyes

Maurice GENEVOIX.
MSN
hebus
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 12:39    Sujet du message: Tank Car Répondre en citant

une première peinture.... Wink

Maurice GENEVOIX.
MSN
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 12:43    Sujet du message: Tank Car Répondre en citant

C’est bien parti pour être très sympa .

jean-pierre
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Visiter le site web du posteur
jean louis verschueren
Consolidation
Consolidation

Echelle(s) pratiquée(s): 0n30, N, G

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 08:22    Sujet du message: Tank Car Répondre en citant

ça change de la bacchman, personnaliser, c'est toujours bon! on se fait plaisir et on est content d'avoir des engins differents
pelican
Big Boy
Big Boy

Prénom: André
Echelle(s) pratiquée(s): G, On30, On18, H0n30, Z

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 08:26    Sujet du message: Tank Car Répondre en citant

merci pour le truc des attaches : ça rend super bien !! idem la première peinture !!
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 08:29    Sujet du message: Tank Car Répondre en citant

Moi je dis bravo.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 09:56    Sujet du message: Tank Car Répondre en citant

Super Okay
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 14:12    Sujet du message: Tank Car Répondre en citant

il me reste à blanchir le chassis....y figurer les clous...quelques menus détails ....et enfin attaquer sérieusement la patine de la citerne... Wink Rolling Eyes ça avance doucement... Bip biiiip

... Coyotte

Maurice GENEVOIX.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02    Sujet du message: Tank Car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com