Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[DIVERS] La police du Far West.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luc
Big Boy
Big Boy

Prénom: Luc
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 21:05    Sujet du message: [DIVERS] La police du Far West. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai cherché aujourd'hui un lettrage du style "Lucky Luke", et j'ai trouvé ceci Cool (il y a bien sûr plein d'autres polices):

http://www.linotype.com/catalog/fontsampler/?PHPSESSID=33eb6a39aa75bf34f658…

J'écris ce que je veux dans la petite fenêtre (en l'eau cul rance Shocked "Belview Creek"), je fais une capture d'écran avec "Capturino", je l'envoie dans mon programme de traitement de photos pour l'agrandir.

Je l'imprime sur du papier photo (ici, deux feuilles) que je colle en place au double face (pas à la colle,pour éviter que le papier gondole).

Voici ce que ça donne.

Je ne suis pas mécontent. On ne voit qu'à peine la jonction entre les deux feuilles (dans le "W").

J'aurais peut-être préféré un fond brun clair plutôt que blanc, mais bon...

Avez-vous des questions?

luc
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 21:11    Sujet du message: [DIVERS] La police du Far West. Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Je viens de retourner sur le site, je n'avais pas vu qu'on peut choisir la couleur des lettres et du fond. Voilàvoilà...

luc
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 21:16    Sujet du message: [DIVERS] La police du Far West. Répondre en citant

HILTI
Consolidation
Consolidation

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N, Nm, On30

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 06:52    Sujet du message: [DIVERS] La police du Far West. Répondre en citant

Avec un nom pareil .... Tu vas au moin placer une pompe sur ton module Sad Mr. Green Mr. Green

Michel
artefac
Consolidation
Consolidation

Prénom: BRUNO
Echelle(s) pratiquée(s): 1.43 on30 ,1.48,1.35 eme

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 10:11    Sujet du message: [DIVERS] La police du Far West. Répondre en citant

Merci pour le lien

ON30 une petite échelle qui fait grandir l imagination
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 11:55    Sujet du message: [DIVERS] La police du Far West. Répondre en citant

merci

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
trainchief
Mikado
Mikado

Prénom: Fred
Echelle(s) pratiquée(s): 0e, h0, N... et 1/35

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 17:24    Sujet du message: [DIVERS] La police du Far West. Répondre en citant

Très belle scène...continue pour notre plaisir à tous Okay
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 18:49    Sujet du message: [DIVERS] La police du Far West. Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

Papy 45
Porter
Porter

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): 7/8 et IIm

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 19:06    Sujet du message: [DIVERS] La police du Far West. Répondre en citant

Merci pour le site.

Je viens, enfin, de trouver une police Far West. Mais je ne peux pas modifier la taille ?!?!?!?!?!?!

Tant pis, je travaille le texte à partir de l'imprimante. J'ai une expo à Cestas ce week-end, je vais me refaire le panneau de la baraque de chantier.

Encore merci pour cette trouvaille.

Amicalement, Christian

Un manuel, c'est un intellectuel qui travaille de ses mains.
Papy 45
Porter
Porter

Prénom: Christian
Echelle(s) pratiquée(s): 7/8 et IIm

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 19:19    Sujet du message: [DIVERS] La police du Far West. Répondre en citant

OK pour la modif de la taille ; je ne suis vraiment pas doué avec ce machin plein de boutons.

siffle siffle siffle siffle

Amicalement, Christian

Un manuel, c'est un intellectuel qui travaille de ses mains.
luc
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 19:25    Sujet du message: [DIVERS] La police du Far West. Répondre en citant

trainchief a écrit:
Okay

Tu as bien fait d'exhumer ceci, ça sert!

HILTI
Consolidation
Consolidation

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N, Nm, On30

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 20:22    Sujet du message: [DIVERS] La police du Far West. Répondre en citant

police du far west.... Je viens de comprendre... Je cherchais le sherif sur ton trestle Embarassed Embarassed Mr. Green Mr. Green

Michel
luc
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 21:08    Sujet du message: [DIVERS] La police du Far West. Répondre en citant

HILTI a écrit:
police du far west.... Je viens de comprendre... Je cherchais le sherif sur ton trestle Embarassed Embarassed Mr. Green Mr. Green

Espèce de Belge!

francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 18:56    Sujet du message: [DIVERS] La police du Far West. Répondre en citant

J'ajouté un sous-titre pour que cela soit plus clair.

D'autres polices sur http://www.1001fonts.com/western-fonts.html

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: [DIVERS] La police du Far West.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com