Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Avis sur l'achat d'une USRA 0-8-0 Walthers Proto
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HILTI
Consolidation
Consolidation

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): N, Nm, On30

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 - 21:00    Sujet du message: Avis sur l'achat d'une USRA 0-8-0 Walthers Proto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Cette machine me tente... Je n'ai aucune idée de ses qualités ?

http://www.walthers.com/exec/productinfo/920-90015

Michel
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 08:28    Sujet du message: Avis sur l'achat d'une USRA 0-8-0 Walthers Proto Répondre en citant

Aucune idée non plus Exclamation
picasso 76
Consolidation
Consolidation

Prénom: sebastien
Echelle(s) pratiquée(s): HO et G

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 13:24    Sujet du message: Avis sur l'achat d'une USRA 0-8-0 Walthers Proto Répondre en citant

salut ,

je pense que la qualité ne devrait pas être mal , il me semble qu'elle est digitaliser en + Okay

Membre section train US CORAIL 76
HILTI
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 16:37    Sujet du message: Avis sur l'achat d'une USRA 0-8-0 Walthers Proto Répondre en citant

digitalisée... Non mais il y a un socket dans le tender... L'opération ne devrait être trop complexe...
HILTI
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 16:50    Sujet du message: Avis sur l'achat d'une USRA 0-8-0 Walthers Proto Répondre en citant

Walthers PROTO c'est du life Like ??
HILTI
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 20:08    Sujet du message: Avis sur l'achat d'une USRA 0-8-0 Walthers Proto Répondre en citant

Yes it is....

Trouvé ce site.. http://www.visi.com/~spookshow/ll080.html Vous connaissez ?

Michel
luc
Big Boy
Big Boy

Prénom: Luc
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 11:40    Sujet du message: Avis sur l'achat d'une USRA 0-8-0 Walthers Proto Répondre en citant

- Je connais le site, je n'ai jamais expérimenté qu'il disait des choses fausses, je crois que tu peux t'y fier.

- S'il dit que c'est une bonne machine, ça doit être vrai...

- Les machines Bachmann en N sont bonnes aussi, j'en ai plusieurs et j'en suis très content. Okay

luc
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 11:45    Sujet du message: Avis sur l'achat d'une USRA 0-8-0 Walthers Proto Répondre en citant

http://www.walthers.com/exec/productinfo/160-50551

http://www.walthers.com/exec/productinfo/160-51570

http://www.walthers.com/exec/productinfo/160-81170

et il y avait aussi une Mikado (2-8-2) mais je ne la vois pas, on dirait qu'ils ne la font plus... Sad

HILTI
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 11:54    Sujet du message: Avis sur l'achat d'une USRA 0-8-0 Walthers Proto Répondre en citant

Commandé ce matin Very Happy

Il ne reste plus qu'à attendre Neutral Neutral

Michel
luc
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 13:52    Sujet du message: Avis sur l'achat d'une USRA 0-8-0 Walthers Proto Répondre en citant

Okay

HILTI
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 19:32    Sujet du message: Avis sur l'achat d'une USRA 0-8-0 Walthers Proto Répondre en citant

Je viens de recevoir un mail... Arrivée en Belgique (somewhere... Je teste un nouveau canal...) va falloir attendre ce WE
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 23:26    Sujet du message: Avis sur l'achat d'une USRA 0-8-0 Walthers Proto Répondre en citant

Cette 0-8-0 de P2K a les félicitations du jury sur tout les forums qui en parle ! Ne surtout pas hésiter, surtout à ce prix.

Je ne traite pas l'époque vapeur en N, quel dommage !!! En plus il existe une version Indiana Harbor Belt de cette machine... Et j'adore cette compagnie
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 06:12    Sujet du message: Avis sur l'achat d'une USRA 0-8-0 Walthers Proto Répondre en citant

PLus que trois fois dormir... Mr. Green

Pour la digitalisation, il y un exemple que le site de lietchfield station... Cela n'apparait pas trop complexe...
HILTI
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 14:43    Sujet du message: Avis sur l'achat d'une USRA 0-8-0 Walthers Proto Répondre en citant

J ai été chercher la bètète... Demo en magasin... Sublime... Dès que j'ai le temps quelques photos...
Prochain chantier digitalisation...

A+
luc
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 18:40    Sujet du message: Avis sur l'achat d'une USRA 0-8-0 Walthers Proto Répondre en citant

Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: Avis sur l'achat d'une USRA 0-8-0 Walthers Proto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com