Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Boutique] Scenic Express

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine -> Boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rantanplan
Mountain
Mountain

Prénom: Jérôme
Echelle(s) pratiquée(s): HO HOn3

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 09:07    Sujet du message: [Boutique] Scenic Express Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adresse : Scenic Express Inc., 175 Sheffield Drive #100, Delmont, PA 15626, USA
Tel : Ventes: (724) 468-3106, Support technique: (724) 468-3127
Fax : Ventes: (724) 468-3879, Support technique: (724) 468-3879
Mail : Ventes: sales@scenicexpress.com , Service client: customerservice@scenicexpress.com
Site : www.scenicexpress.com
Échelles : Toutes, pour certains produits uniquement en O, HO et N (personnages, tunnels,...)
Matériels : Produit pour le décors de A à Z, Arbres, Nature, personnages, éléments de décor.

Chez cette entreprise on trouve tout ce qui faut pour le décor avec ses propres produits, les marques connues US (woodlandscenics, Chooch, ...) et les européennes (Heki, Noch, Buch, Silflor Miniatur, ...).
Mon expérience:
Premier pas: Aller télécharger le catalogue (210 pages, taille 66MB en version imprimable) Jusque là c'est gratuit... et le catalogue a de nombreux trucs et astuces...
Cette bible comprend tous ce qu'on peut acheter chez eux avec les prix et, chose très intéressante, le fabriquant des articles selon un code dans le n° de l'article. En gros: pas de risque de vous retrouver avec du Heki que vous trouvez moins cher ailleurs...
Ils font parfois des actions "choc" (pour moi un grasmaster Noch à 130$) ce qui à déclenché ma commande, à laquelle j'ai ajouté deux-trois trucs... voir un peu plus même…
Dès que la commande est passée (le port est estimé), vous recevez un accusé de réception et le lendemain un avis d'expédition par USPS. Dans l'avis de l'envoi de la commande, j'ai trouvé les frais de port un peu élevés... Ben quand j'ai vu la tête de la postière lorsqu’elle a soulevé mon paquet... j'ai compris: LOURD! Donc frais de port justifiés, rien à dire...
A noter un petit cadeau dans le paquet (un tournevis 4 en 1) Merci!
Deuxième note: Ils ont des "kits" de découverte très complet. J'ai commandé de quoi réaliser un étang (30*20cm pour 29.90$) avec les roseaux et les nénuphars. Le kit comprends presque tout: Le mortier pour le fond, la résine avec sa spatule de mélange, le sable, des branches et de la mousse, les roseaux en kit, les nénuphars sous la forme d'imprimés et même la brucelles... Sans oublier un recueil de trucs et astuces... Je dois donc trouver un bout de mousse pour la base et un pinceau... Là je suis assez impressionné de la qualité de ce kit découverte!
Regardez aussi les kits des arbres, ça me dit bien une fois d'en essayer un...

Note :20/20
Les plus : service "pro" et rapide
Les moins : RàS pour le moment... Enfin ils ne parlent pas français, mais ça...

Alors vous attendez quoi pour aller voir???
La page spéciale pour le télchargement du catalogue c'est ICI

Jérôme
DCC digitrax Super Chief radio, PR3 et JMRI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: [Boutique] Scenic Express

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine -> Boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com