Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Micro mark
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 20:37    Sujet du message: Micro mark Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai commandé chez eux un bâtiment en 0. Cela fait 16 jours que la commande est parti, et toujours rien. J'ai appelé, on m'a dit 2 semaines d'attente. Il n'y a pas de suivi postal pour cet article. J'avais déjà acheté par le passé chez eux et je crois que c'était plus rapide.
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 22:33    Sujet du message: Micro mark Répondre en citant

je commande régulièrement chez eux, et il vaut mieux tabler sur 3 semaines, d'après mon expérience, mais pour le reste, jamais eu de soucis de ce côté là....

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
LOG MAN
Big Boy
Big Boy

Prénom: titi
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 22:52    Sujet du message: Micro mark Répondre en citant

Avec un peu de chance tu l'auras avant Nowel. Mr. Green J'ai jamais eu de problème avec eux, mais attention pendant les fêtes tout le fret est surchargé.
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 23:23    Sujet du message: Micro mark Répondre en citant

Oui, là les boutiques commencent a annoncer les retards... Y'a qu'à voir la page d'accueil de MB Klein, c'est écrit en gros, on peu pas le louper... J'ai eu de la chance, ma dernière commande est arrivée 1 semaine après achat Okay
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 17:19    Sujet du message: Micro mark Répondre en citant

A cause de la neige.
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 17:31    Sujet du message: Micro mark Répondre en citant

Lemurien a écrit:
J'ai commandé chez eux un bâtiment en 0.

Est-ce que cela veut dire que Micro-Mark vend également du matériel ferroviaire ? Shocked
(Je croyais qu'ils ne vendaient que de l'outillage).

Au fait, êtes-vous au courant de ce que Western Scale Models interrompaient pour de
bon leur production de matériel HO ? (De matériel S également, mais ça, vous vous
en moquez éperdûment, bande de sales égoïstes !...)
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 17:39    Sujet du message: Micro mark Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Est-ce que cela veut dire que Micro-Mark vend également du matériel ferroviaire ? Shocked

Non, non. Ils ont aussi des produits de décor, du matériel HO et On30. Tu peux aller sur leur site pour voir ce qu'ils proposent. Mais il n'y a pas de Sn...

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
clael
Consolidation
Consolidation

Prénom: Lawrence
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 10:31    Sujet du message: Micro mark Répondre en citant

Idem jamais eu de soucis mais c'est vrai que 3 semaines c'est un bon délai et en plus avec les fêtes...
Mountain
Mountain

Prénom: Jérôme
Echelle(s) pratiquée(s): HO HOn3

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 14:41    Sujet du message: Micro mark Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Lemurien a écrit:
J'ai commandé chez eux un bâtiment en 0.

Au fait, êtes-vous au courant de ce que Western Scale Models interrompaient pour de
bon leur production de matériel HO ? (De matériel S également, mais ça, vous vous
en moquez éperdûment, bande de sales égoïstes !...)

Et oui... Sniff j'ai fait une monstre commande just "in time"...
DCC digitrax Super Chief radio, PR3 et JMRI

Dernière édition par rantanplan le Jeu 24 Déc 2009 - 18:17; édité 1 fois
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 07:48    Sujet du message: Micro mark Répondre en citant

Comme les copains, compter 3 semaines mini, et gaffe à la douane, car chez eux 4 commandes, 3 fois de la douane. Shocked
Mogul
Mogul

Echelle(s) pratiquée(s): 0

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 00:04    Sujet du message: Micro mark Répondre en citant

Yoda a écrit:
Comme les copains, compter 3 semaines mini, et gaffe à la douane, car chez eux 4 commandes, 3 fois de la douane. Shocked

Bonjour
pour la douane, c'est le transporteur qui décide de passer ou non les colis à la douane, pas l'expéditeur

sinon pour la question initiale, par expérience, il faut 4 à 5 semaines et décembre n'est pas le bon mois pour les expéditions de colis notamment Crying or Very sad

le portail du zéro
http://www.leportailduzero.org
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 21:23    Sujet du message: Micro mark Répondre en citant

Toujours rien reçu depuis annonce de l'envoi en date du 1er décembre Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 23:06    Sujet du message: Micro mark Répondre en citant

Lemurien a écrit:
Toujours rien reçu depuis annonce de l'envoi en date du 1er décembre Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne pense pas qu'il faille encore s'affoler, n'oublions pas que nous sommes en période de fête et que bon nombre d'entre nous ont poser des congés,
et en plus il doit y avoir énormément d'envoi, donc...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On18, 1:35n2

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 16:13    Sujet du message: Micro mark Répondre en citant

est ce que la commande est enfin arrivée?

je suis dans le même bateau (ou du moins nos commandes doivent y etre): colis parti de chez micro mark à la meme date que lemurien et toujours rien recu Sad
je commence à croire que c est perdu, c est normal un delais de 3mois en usps?

est ce que certains d entre vous on souvent des colis qui n arrivent pas des US? en particulier de chez micromark?

ce n est que la premiere fois qu un de mes colis s egare mais ca me refroidi de recommander
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 16:18    Sujet du message: Micro mark Répondre en citant

Shocked Humm 3 mois çà commence a être long, j'ai eût une fois un soucis, mais çà n'avait duré qu'un mois et demi, tu as essayé de les contacter Question

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: Micro mark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com