Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Port de Corpus Christi (Texas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Trains réels d'aujourd'hui -> Les compagnies actives aujourd'hui -> UP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabien38
Porter
Porter

Prénom: fabien
Echelle(s) pratiquée(s): Réelle

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 23:40    Sujet du message: Port de Corpus Christi (Texas) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir

Ce port est passionnant pour nous autre les fêlés de train car il permet un accès dans presque toutes les zones portuaires!
Chose devenue rare depuis une certaine date.
J'avais repéré un boulevard depuis Google Earth, j'avais vérifié son accès avec Street View.
Et j'ai pu y mettre les roues pour voir des choses intéressantes, mais ne faites pas comme moi, n'y passez pas en week end!!
Je vais tenter de mettre quelques images en copiant collant les liens depuis chez moi.
Les autres sont sur mon forum.
Chaque photo est cliquable et donne une photo en haute résolution.

Le lien vers l'article:
http://trains-de-jardin.fr/forum/viewtopic.php?f=228&t=1692

J'ai uploadé 140 photos sur ce formidable port.
Maintenant, je dois tout ranger et créer des fils adéquats, il me faudra un certain temps.
Si ça vous intéresse, je vous tiendrais au courant des futurs posts de la même manière que pour ce message.
Sinon, j'irais pas plus loin.

à ciao

fabien38

http://trains-de-jardin.fr/forum/index.php
Visiter le site web du posteur
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 00:37    Sujet du message: Port de Corpus Christi (Texas) Répondre en citant

Merci pour les photos Okay
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 13:19    Sujet du message: Port de Corpus Christi (Texas) Répondre en citant

Super début de reportage, j'ai hâte de voir la suite Okay
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 14:19    Sujet du message: Port de Corpus Christi (Texas) Répondre en citant

La suite est là, j'ai pas trop le temps de tout détailler ici, et j'ai pas fini...
http://trains-de-jardin.fr/forum/viewforum.php?f=240
Bon, il faut aller manger, ça braille en bas!!! Okay
Mais si quelqu'un a du temps à perdre, il peut rapatrier une partie des photos ici.

Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 14:31    Sujet du message: Port de Corpus Christi (Texas) Répondre en citant

Tiens, tu pourras préciser que cette machine, au paint scheme très chargé (donc qui me plait beaucoup) est une CF-7.

Bravo pour le reportage, il y a des choses inédites et très intéressantes Okay
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 15:43    Sujet du message: Port de Corpus Christi (Texas) Répondre en citant

Merci
Certaines photos sont mal cadrées, car je les aies envoyées accidentellement en oubliant de les recadrer....
Et si certaines se ressemblent, eh ben tant pis!
Je vous rappelle, pour les modélistes, qu'elles sont toutes en haute réso.
Il faut cliquer dessus une fois, et la loupe qui apparait (sur Firefox) avec le + permet de l'afficher ensuite à 100%
Oui, autant avant, sur mon forum, je pouvais écrire des conneries au sujet des trains US, autant maintenant, je ne peux plus, car je sais que vous vous y connaissez bien mieux que moi Rolling Eyes
Je vais corriger....

En copiant directement mes URL internes;

Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2009 - 16:11    Sujet du message: Port de Corpus Christi (Texas) Répondre en citant

Tiens en regardant d'autres photos de cette machine, sur ton article, j'ai repéré le logo du Genesee & Wyoming sur le nez ! Dans ce consortium de compagnies, on retrouve toujours des machines aux couleurs les plus terribles !!!! I like it !!!!

OK Xave 21/08/14

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13    Sujet du message: Port de Corpus Christi (Texas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Trains réels d'aujourd'hui -> Les compagnies actives aujourd'hui -> UP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com