Nouveau ! Le Forum US est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snapper Administrateur

Prénom: Matthieu Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30
|
Posté le: Lun 7 Déc 2009 - 22:57 Sujet du message: [Livre] - Les Trains - édition Piccolia |
|
|

J'ai trouvé ce livre pour offrir à l'un de mes neveux, excellente qualité et choix des photos ; une grosse majorité de trains US. Et pour le reste, que du beau matos ; convoi de citernes tracté par une UM d'Uboats dans le désert Marocain, diesels modernes dans les friches de la Ruhr, etc...
Peu de textes mais vu la tranche d'âge concernée, rien d'étonnant. Le livre se termine tout de même sur un lexique en photo pour bien différencier les différents types de trains ; diesel, électrique, vapeur, monorail, tortillard, etc...
J'ai hâte de lui offrir et passer à l'étape N°2 : tu choisis et tu vas demander à tes parents les mêmes en DCC Sound, et en double pour offrir à tonton Matthieu
ISBN : 978-2-7530-1158-8
http://www.editions-piccolia.fr/catalogue.aspx?txtSearch=train&List=0&a… _________________ Il y a 10 sortes de gens, ceux qui lisent le binaire et les autres... |
|
|
 |
domi Invité
|
Posté le: Mer 9 Déc 2009 - 12:39 Sujet du message: [Livre] - Les Trains - édition Piccolia |
|
|
Ca a l'air bien ce bouquin. Et à la "ligne éditoriale" étonnante pour un bouquin français... Donc tu confirmes, on voit plus de Dash 9 que de Corail Téoz?
Domi |
|
|
 |
lulustrike Invité
|
Posté le: Mer 9 Déc 2009 - 12:55 Sujet du message: [Livre] - Les Trains - édition Piccolia |
|
|
Pour le prix, un de plus dans la collection. |
|
|
 |
Snapper Administrateur

Prénom: Matthieu Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30
|
Posté le: Mer 9 Déc 2009 - 17:32 Sujet du message: [Livre] - Les Trains - édition Piccolia |
|
|
domi a écrit: | Ca a l'air bien ce bouquin. Et à la "ligne éditoriale" étonnante pour un bouquin français... Donc tu confirmes, on voit plus de Dash 9 que de Corail Téoz?
Domi |
Y'a pas de Teoz, que du lourd
Pour info, je l'ai acheté au rayon librairie d'un Toys'r'us. Ca vaux peut être le coup d'aller voir avant de passer commande chez un libraire.
OK Xave06 23/08/14 _________________ Il y a 10 sortes de gens, ceux qui lisent le binaire et les autres... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:57 Sujet du message: [Livre] - Les Trains - édition Piccolia |
|
|
|
|
|
 |
|
|