Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Rail expo, Villebon sur Yvette édition 2009.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:10    Sujet du message: Rail expo, Villebon sur Yvette édition 2009. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salu à tous,

de retour de rail expo, j'ai pris quelques photos pour tout ceux qui n'ont pas pu s'y rendre, mais je suis sûr que ceux qui y sont aller, pourront compléter le reportage.

DIVERS

Je vais commencer par du vrac, c'est à dire de petites réalisations, ou des dioramas.
Comme l'année dernière, mais avec deux nouvelles réalisations, des scenettes à couper le souffle, les personnages sont fait de papiers et cartons.

Mes stands préférés
Mr. Green

Ensuite quelques dioramas.

Un petit réseau que j'ai pris en photo spécialement pour notre "burne" national, il sagit d'une petite pizza. Mr. Green

D'autres dioramas.

Un diorama, mais dans une très grande échelle.

Maintenant, un tout petit réseau que l'on peu voir aussi sur le site de Carl Arendt.

Une toute petite réalisation avec du matériel moteur très petit.

Voilà, c'est tout pour le moment, d'autres photos à venir dans la journée.

Dernière édition par Yoda le Dim 29 Nov 2009 - 11:34; édité 1 fois
MSN
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:23    Sujet du message: Rail expo, Villebon sur Yvette édition 2009. Répondre en citant

Hé, hé, tu m'as devancé, Yoda Wink

je continue donc ce fil par quelques photos de la rencontre de quelques membres du forum US à la cafet' samedi. Un bien sympathique moment !

De gauche à droite : Jean-Pierre, Yoda, Tyrphon, Pelican et Galoping Goose...

... Pelican, Galoping Goose et BricoleTout

Et une photo DU réseau US sur le stand de RPI-Sesam Rail :

Bon, j'y retourne, à plus tard Wink

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 11:41    Sujet du message: Rail expo, Villebon sur Yvette édition 2009. Répondre en citant

Merci a tous les deux Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 12:44    Sujet du message: Rail expo, Villebon sur Yvette édition 2009. Répondre en citant

tient le yoda il porte la moustache maintenant Okay Okay Mr. Green Mr. Green
(surement pour attirer les filles)

sous UBUNTU 16.04 64 bits
MSN Skype
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 12:53    Sujet du message: Rail expo, Villebon sur Yvette édition 2009. Répondre en citant

Aller encore quelques photos.

Un réseau HO joliment réalisé.

Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 13:28    Sujet du message: Rail expo, Villebon sur Yvette édition 2009. Répondre en citant

Arnaud, tes photos sont toujours aussi excellentes !

(J'adore ce bâtiment !)

Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 13:42    Sujet du message: Rail expo, Villebon sur Yvette édition 2009. Répondre en citant

Merci pour les photos

Les dioramas sont tous plus beau les uns que les autres Okay

Le micro réseau c'est Nigel Lawton (qui apparemment a ramené les kits de Victors Scale Models : a gauche de son réseau on aperçois le bout d'une Sandy River...).

Rue de la Glacière du club Proto 87 a une chouette allure ! Belle ambiance industrielle Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 14:29    Sujet du message: Rail expo, Villebon sur Yvette édition 2009. Répondre en citant

C'est beau et les photos sont bien prises. Que demander de plus Okay
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 14:44    Sujet du message: Rail expo, Villebon sur Yvette édition 2009. Répondre en citant

djodje a écrit:
Que demander de plus Okay

Qu'il se rase la moustache, il est pas beau
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 15:22    Sujet du message: Rail expo, Villebon sur Yvette édition 2009. Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Arnaud, tes photos sont toujours aussi excellentes !

(J'adore ce bâtiment !)

Merci Alex, j'ai bien aimé l'ambiance industriel de ce réseau, et je reste sans voie quand à la réalisation de la route, tout bonnement superbe.
Ceci étant dit, il y en a encore, vous aimeriez peut être les voir Question

Alors c'est partit.
Là cette fois ci on attaque un morceau de choix, un réseau Anglais au 1/50, d'un réalisme à tomber par terre, on c'est accordé d'ailleurs à ce propos avec Jean-Pierre pour dire que c'était certainement un des plus beau de l'expo. (mais j'avoue qu'il est un de mes coup de coeur Embarassed )

Pour compléter le reportage, quelques petits dioramas qui montrent comment certains éléments de décor ont été conçus, notamment les bâtiments.

Par contre je suis déçu car je me rend compte que je n'ai pas pris de photos du coté droit du réseau (enfin je ne les retrouve pas Embarassed ), si Bruno passe par là, je sais qu'il en a pris pas mal aussi, il pourra vous compléter le reportage sur ce splendide réseau. Il faut dire à ma décherge qu'il y avait beaucoup de monde devant.

Dernière édition par Yoda le Dim 29 Nov 2009 - 15:48; édité 2 fois
MSN
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 15:28    Sujet du message: Rail expo, Villebon sur Yvette édition 2009. Répondre en citant

Là sur les photos suivantes, un petit réseau que j'ai beaucoup apprécié aussi.

Et une vue d'ensemble.

Flooder
Flooder

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 15:47    Sujet du message: Rail expo, Villebon sur Yvette édition 2009. Répondre en citant

On poursuit avec du HO, avec un réseau de taille conséquente.

Désolé pour la qualité de certaines photos, je me rend compte que certaines ne sont pas top.
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 15:58    Sujet du message: Rail expo, Villebon sur Yvette édition 2009. Répondre en citant

Encore du HO, très bien réalisé aussi.

Vous avez surement remarqué que le passage à niveau était fonctionnel. Je vous en remet une concernant ce réseau, bien que je ne la trouve pas extra.

Flooder
Flooder

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 16:05    Sujet du message: Rail expo, Villebon sur Yvette édition 2009. Répondre en citant

Bon j'ai honte mais je vous les post quand même, le seul réseau US, et j'ai foiré les photos Embarassed , heureusement que Bruno a fait mieux.

Vous avez certainement reconnu, un des wagon monté récemment par Pélican, sur le stand de ce fabricant, on pouvait voir toute sa gamme de produit, aves certaines futures nouveautés fort sympathique,
mais comme une andouille que je suis, j'ai oublié de prendre une photo de la vitrine Embarassed

Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 16:07    Sujet du message: Rail expo, Villebon sur Yvette édition 2009. Répondre en citant

Yoda, petit salopiot, tes photos me feraient presque regretter de ne pas être allé à Rail Expo !..... Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17    Sujet du message: Rail expo, Villebon sur Yvette édition 2009.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com