Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Notice de montage smoky bottom lumber
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alanya
Porter
Porter

Prénom: yves
Echelle(s) pratiquée(s): 0 - (1/43,5)

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 10:44    Sujet du message: Notice de montage smoky bottom lumber Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je viens d'acquérir la réédition de la smoky lumber bottom. Richard, qui est au Rail-Expo, a omis d'y glisser la notice de montage. Quelqu'un est-il en mesure de la scanner et de la mettre à disposition ?

Dernière édition par alanya le Sam 28 Nov 2009 - 16:56; édité 2 fois
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 10:49    Sujet du message: Notice de montage smoky bottom lumber Répondre en citant

Je peux lui en demander une. Je dois le voir tout à l'heure...

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
alanya
Porter
Porter

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 11:04    Sujet du message: Notice de montage smoky bottom lumber Répondre en citant

ce serait super sympa ! merci beaucoup Bruno !
Consolidation
Consolidation

Prénom: alain
Echelle(s) pratiquée(s): On30, N, Gn15

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 12:17    Sujet du message: Notice de montage smoky bottom lumber Répondre en citant

Il y a aussi un article sur le montage et la déco du locotracteur dans le dernier voie libre N°57 de novembre décembre 2009.
Alain Very Happy
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 12:34    Sujet du message: Notice de montage smoky bottom lumber Répondre en citant

rocamadour a écrit:
Il y a aussi un article sur le montage et la déco du locotracteur dans le dernier voie libre N°57 de novembre décembre 2009.
Alain Very Happy

C'est ça en fait la notice que Richard donne Okay

Spike, tu l'as passeras en privé aux intéressés.
Porter
Porter

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 15:17    Sujet du message: Notice de montage smoky bottom lumber Répondre en citant

Ce qui est intéressant, c'est que dans ce dernier VL, Franck Tavernier écrit justement qu'avec la notice, le montage est hyper simple ... Razz

Dernière édition par alanya le Dim 29 Nov 2009 - 00:15; édité 1 fois
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 15:24    Sujet du message: Notice de montage smoky bottom lumber Répondre en citant

Ah bon, pourtant Richard m'a confirmé que c'était l'article de Franck qui servirait de notice... Bon ben je n'ai rien dit alors...
Mikado
Mikado

Prénom: Frederic
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30-N

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 16:30    Sujet du message: Notice de montage smoky bottom lumber Répondre en citant

Hello a tous

il n'y a pas de notice de montage comme ça c'est surper simple Razz Razz Razz
je vous anverrais des photos je suis en train de la monter avec un blackbeetle

Cordialement Okay Okay
Visiter le site web du posteur
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 20:09    Sujet du message: Notice de montage smoky bottom lumber Répondre en citant

Snapper a écrit:
Ah bon, pourtant Richard m'a confirmé que c'était l'article de Franck qui servirait de notice... Bon ben je n'ai rien dit alors...

Oui, effectivement, j'ai eu la même réponse tout à l'heure. De plus il est vrai que le kit est vraiment simple...
Au pire, je dois toujours avoir la notice de la première édition de ce diesel...et j'ai l'article de VL.

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
Franck Tavernier
Mountain
Mountain

Prénom: Franck
Echelle(s) pratiquée(s): On2 / On30

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 23:27    Sujet du message: Notice de montage smoky bottom lumber Répondre en citant

Bon, explication : En fait le kit est monté depuis Mai 2009, et à l'époque Richard devait mettre la notice dans le kit...par là suite...

Il m'avait d'ailleurs envoyé par fax la notice pour le bloc moteur...dessiné à la main... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon, ben je vois que la notice n'est toujours pas mise dans le kit Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Le kit ne recèle aucune difficulté, bon amusement Okay

http://public.fotki.com/FranckTavernier
alanya
Porter
Porter

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 01:51    Sujet du message: Notice de montage smoky bottom lumber Répondre en citant

Bon ! Ok ! Faisons, contre mauvaise fortune, bon coeur. Même si ce kit n'est pas très complexe, c'est quand même dommage ! Sad

Fred GRAFIN a écrit:
je vous anverrais des photos je suis en train de la monter avec un blackbeetle

Fred, je suis quand même intéressé par ton montage avec le black beetle et cela d'autant plus que j'ai un tenshodo à monté avec ce kit !
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 16:45    Sujet du message: Notice de montage smoky bottom lumber Répondre en citant

Franck, ta photo et ton locotracteur sont absolument magnifiques !
(Est-ce que c'est du feuillage Silflor qu'on voit en bas à gauche et en haut à droite ?
Et comment sont appliquées les touffes d'herbe entre les traverses ?)
Mikado
Mikado

Prénom: Frederic
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30-N

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 17:02    Sujet du message: Notice de montage smoky bottom lumber Répondre en citant

Kotcha a dit
Et comment sont appliquées les touffes d'herbe entre les traverses ?

tu plantes et tu attends que ça pousse

Cordialement

Fred
Visiter le site web du posteur
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 17:34    Sujet du message: Notice de montage smoky bottom lumber Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Est-ce que c'est du feuillage Silflor qu'on voit en bas à gauche et en haut à droite ?

En tout cas, si ce n'est pas du siflor ou autre produit du commerce, je veux bien connaître la recette Okay
Mountain
Mountain

Prénom: Franck
Echelle(s) pratiquée(s): On2 / On30

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009 - 18:35    Sujet du message: Notice de montage smoky bottom lumber Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Franck, ta photo et ton locotracteur sont absolument magnifiques !
(Est-ce que c'est du feuillage Silflor qu'on voit en bas à gauche et en haut à droite ?
Et comment sont appliquées les touffes d'herbe entre les traverses ?)

Thanks for the kind words Okay

Pour ce qui est des touffes, ce sont bien des Silflor. Elles sont simplement collées au médium mat. Je prends la touffe de son support à l'aide d'une paire de brucelles, je dépose une goutte de médium sous la touffe et ensuite je la dépose entre les traverses....

Pour ce qui est des buissons sur l'avant plan et l'arrière plan, c'est une plante naturelle ! C'est une vieille histoire, cette plante figurait sur le fameux diorama de Philippe levêque des Ardoisières de Trélazé (LR 476 de mémoire). En fait cette plante avait été découverte par Philippe Levêque et Philippe Cousyn...Il y a quelques années j'ai demandé à Philippe Cousyn, qui m'a donné l'astuce. Il s'agit de Sélaginelle ou d'Helxine de mémoire, mais suis plus sur, je vais vérifier...

http://public.fotki.com/FranckTavernier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49    Sujet du message: Notice de montage smoky bottom lumber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com