Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[BATIMENTS] PROTOTYPE - Maison en rondins
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Bâtiments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ancètre
Mountain
Mountain

Prénom: Jacques

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 13:46    Sujet du message: [BATIMENTS] PROTOTYPE - Maison en rondins Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Il ne manque pas de modélistes talentueux sur ce forum.

Ils ne sont pas dénués d'imagination.

Certains aiment les défis de l'authentique.

Je leur dédie cette image

Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 15:53    Sujet du message: [BATIMENTS] PROTOTYPE - Maison en rondins Répondre en citant

Ouah, magnifique ! Merci.
Et où a été prise cette photo ?
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 16:40    Sujet du message: [BATIMENTS] PROTOTYPE - Maison en rondins Répondre en citant

MERCI, superbe, il y a fort longtemps que j'ai envie de construire ce genre de chalet. C'est le problèùme des joints d'angles, pas facile d'entailler les rondins..!
Ancètre
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 16:46    Sujet du message: [BATIMENTS] PROTOTYPE - Maison en rondins Répondre en citant

Cette cabane vous était dédiée.
Je la voyais très bien dans votre campement indien.
Vu ce que vous avez démontré de vos talents, nous la verrons sans doute sur votre réseau.
Une fois la "coal station" terminée, bien sûr!
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 18:09    Sujet du message: [BATIMENTS] PROTOTYPE - Maison en rondins Répondre en citant

Faisons gaffe, les mecs ! J'ai comme l'impression que ces deux loubards
sont en train de nous préparer un coup.... Neutral
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 18:21    Sujet du message: [BATIMENTS] PROTOTYPE - Maison en rondins Répondre en citant

Ah oui, c'est vrai que sur le réseau d'André ça serait sympa d'avoir ce type de baraquement !
Consolidation
Consolidation

Prénom: BRUNO
Echelle(s) pratiquée(s): 1.43 on30 ,1.48,1.35 eme

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 19:08    Sujet du message: [BATIMENTS] PROTOTYPE - Maison en rondins Répondre en citant

Sam botte moi Okay
je vais la faire

ON30 une petite échelle qui fait grandir l imagination
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Ancètre
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 20:46    Sujet du message: [BATIMENTS] PROTOTYPE - Maison en rondins Répondre en citant

Merci!

Tout le monde sera heureux d'en voir les photos.
Et de vous féliciter.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 07:18    Sujet du message: [BATIMENTS] PROTOTYPE - Maison en rondins Répondre en citant

L"ami Artefac va nous montrer pour la taille des rondins. En 43°, c'est déja plus facile, mais il doit avoir une combine, c'est le métier...............Je pense qu'en HO, il doit falloir monter les murs et entailler les rondins au fur et à mesure avec une petite meule sur la PROXXON. Je me posais un problème pour les embrasures mais je vois qu'ils ne s'en posaient pas..........Je n'aurais pas osé.
artefac
Consolidation
Consolidation

Prénom: BRUNO
Echelle(s) pratiquée(s): 1.43 on30 ,1.48,1.35 eme

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 19:38    Sujet du message: [BATIMENTS] PROTOTYPE - Maison en rondins Répondre en citant

Oui je vais pouvoir faire une realisation toute tordue ,et pour une fois ne pas me faire engeuler pour un petit defaut de niveau par le client haddock
pour le 43 j emploirais des branches de platane de 4 a 6 mm bien sec pour le HO de 2 a 3 pour les embrasures un simple cadre bien pastoucher Mr. Green autour avec du platre additionner de colle blanche

ON30 une petite échelle qui fait grandir l imagination
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Qasar
Mikado
Mikado

Prénom: .
Echelle(s) pratiquée(s): N et un peu de HO

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 23:02    Sujet du message: [BATIMENTS] PROTOTYPE - Maison en rondins Répondre en citant

Sympa comme chalet pour manger la fondue !

Bip biiiip
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 09:08    Sujet du message: [BATIMENTS] PROTOTYPE - Maison en rondins Répondre en citant

paponmimo
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 09:15    Sujet du message: [BATIMENTS] PROTOTYPE - Maison en rondins Répondre en citant

J'ai déja fait ma gare de montagne en rondin, mais j'avais triché sur les joints. Par contre, question "mimo", c'est super, les batons à brochettes à 3 francs 6 sous, on en trouve dans toutes les grandes surfaces. Comme vous le remarquez, le ballast n'est pas terminé et tout va être recouvert de neige. J'entends déja les acerbitudes soviétiques sur le nom du village: HERVEY JUNCTION", cela existe au CANADA, même que j'ai couché dans ce pays..................et c'est en souvenir, même que c'est une gare de jonction......na na naire...!
paponmimo
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 09:18    Sujet du message: [BATIMENTS] PROTOTYPE - Maison en rondins Répondre en citant

paponmimo
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 09:20    Sujet du message: [BATIMENTS] PROTOTYPE - Maison en rondins Répondre en citant

Même que la petite scène trés NEW ORLEANS devra être déplacée dans des régions plus chaudes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: [BATIMENTS] PROTOTYPE - Maison en rondins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Bâtiments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com