Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Quelqu'un a-t'il déjà acheté chez ULRICH MODELS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ancètre
Mountain
Mountain

Prénom: Jacques

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 11:20    Sujet du message: Quelqu'un a-t'il déjà acheté chez ULRICH MODELS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a acheté chez ULRICH MODELS qui semble avoir des prix intéressants

Merci de partager une expérience.
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 11:33    Sujet du message: Quelqu'un a-t'il déjà acheté chez ULRICH MODELS Répondre en citant

Salut,

Pour la question : non.

Pour le sujet, j'ai modifié le titre, ne met pas de description mais directement la dite description dans le titre du sujet, plus facile à s'y retrouver pour lire le forum et pour le moteur de recherche.

Manque plus que le lien vers la boutique en question...
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 11:33    Sujet du message: Quelqu'un a-t'il déjà acheté chez ULRICH MODELS Répondre en citant

Arrow Arrow http://www.ulrichmodels.com/
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 12:47    Sujet du message: Quelqu'un a-t'il déjà acheté chez ULRICH MODELS Répondre en citant

Ancètre a écrit:
Je voudrais savoir si quelqu'un a acheté chez ULRICH MODELS qui semble avoir des prix intéressants
Merci de partager une expérience.

Oui, jadis, lorsque j'étais en HO, j'ai acheté quelques-uns de ces wagons.
C'était, je crois, la série des kits métalliques de chez Walthers. Ils étaient d'excellente qualité,
pas chers et faciles à monter. Mais c'était il y a 35 ans, et j'ignore ce qu'il en est depuis.

Les trois wagons ci-dessous sont des Ulrich (photo de 1975).

Mountain
Mountain

Prénom: Jacques

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 15:03    Sujet du message: Quelqu'un a-t'il déjà acheté chez ULRICH MODELS Répondre en citant

MERCI À TOUS DEUX.

J'ai moi aussi des anciens kits métaliiques et mixtes d'il y a 40 ans.

Mais vu que leurs prix des locos (intermountains) sont raisonnables, j'aurais bien voulu connaître l'avis de ceux qui ont acheté chez eux.
Mogul
Mogul

Prénom: fredo
Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 09:54    Sujet du message: Quelqu'un a-t'il déjà acheté chez ULRICH MODELS Répondre en citant

salut , j'ai déja effectué plusieurs commandes chez ulrich , principalement pour des decodeurs quantum et des hp , il ont vraiment tout ce qu il faut pour équiper en son les machines , je n'ai eu aucun soucis , et les commandes sont arrivées en moins de 2 semaines . par contre vs avez de forte chance de payer les taxes douanes (environ 20%)
Mountain
Mountain

Prénom: Antoine
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 19:45    Sujet du message: Quelqu'un a-t'il déjà acheté chez ULRICH MODELS Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai acheté chez Ulrich Models un décodeur son et un kit LED pour ma turbine Athearn. Je ne peux que conseiller cette boutique pour sa rapidité et sa bonne communication mais aussi pour son service après vente. En effet, malgré l'attention portée au montage du kit LED, un des fils d'une diode CMS était désoudé. Comme je ne me voyais pas tenter la réparation (souder du CMS...bof...), j'ai contacté le boss de Ulrich et lui ai demandé de m'envoyer une nouvelle diode, je pourrais ainsi reconnecter plus facilement la nouvelle diode au reste du kit. Au lieu d'ignorer ma demande ou bien de sauter sur cette occasion peu coûteuse pour lui, il a préféré envoyer à ses frais un nouveau kit...Que demande le peuple ???
Je dis chapeau pour le SAV.

Bonne soirée,
scrat686
Mogul
Mogul

Prénom: fredo
Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 16:12    Sujet du message: Quelqu'un a-t'il déjà acheté chez ULRICH MODELS Répondre en citant

elefant a écrit:
j'ai contacté le boss de Ulrich

ils parlent fancais Question
Mountain
Mountain

Prénom: Antoine
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 23:37    Sujet du message: Quelqu'un a-t'il déjà acheté chez ULRICH MODELS Répondre en citant

Pas que je sache...
Bonne nuit,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30    Sujet du message: Quelqu'un a-t'il déjà acheté chez ULRICH MODELS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com