Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
MRC 1662

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cpt_Nemo
Consolidation
Consolidation

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): HO Only

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 18:39    Sujet du message: MRC 1662 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous Very Happy

Je posséde plusieurs SD45 bachmann DCC "on Board" je souhaiterai les sonoriser alors a votre avi Idea

Est il possible d'ajouter sans trop de bidouilles juste un décodeur son MRC 1662 (pas trop couteux) ou vaut il mieux remplacer les décodeurs d'origine Bachmann par d'autres decodeurs son + mouvement

Amicalement , Philo
Porter
Porter

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): HO US et Europe

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 12:07    Sujet du message: MRC 1662 Répondre en citant

J'ai fait cela dans un SD50 Athearn sans difficulté, tu soudes les 2 fils du 1662 sur l'alimentation en courant, et ca marche. Il ne te reste qu'a programmer a nouveau l'adresse de ta lok (pour qu'elle soit ds le MRC aussi)
augerd
Consolidation
Consolidation

Echelle(s) pratiquée(s): On30,HO, HOe, N, etc...

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 15:33    Sujet du message: MRC 1662 Répondre en citant

bonjour a tous,

je remonte ce sujet, car j'ai a peu pres le meme cas : j'ai enfin trouvé une SD35 Atlas serie Master 9207 de SP Okay

elle est pré equipée d'origine avec un decodeur sur le circuit, mais bien sur, j'aimerais bien l'entendre "ronronner" Cool

bref, la notice Atlas est pas tres clair au sujet de la possibilité d'adjoindre un module son 'only' et je suis aussi tombe sur ce decodeur MRC 1662 et le Digitraxx SFX004 mais qui n'a l'air compatible qu'avec les decodeurs DH165 de la marque Confused

j'ai donc lu la mini doc du MRC, et je comprenais pas justement comment brancher les 2 fils : sur le decodeur du CI ?? mais non semble t'il, simplement en // sur l'arrivée courant de la voie si j'ai tout compris Question
apres, il faut re programmer le decodeur SON tout seul avec la meme adresse que la machine ou en meme temps Question Question

pas evident ces "update" de machine pre equipée Coyotte

Dominique Wink
Porter
Porter

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): HO US et Europe

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 17:29    Sujet du message: MRC 1662 Répondre en citant

Salut Dominique
Oui, il suffit de brancher le décodeur qui n'est que sonore sur la prise de courant "voie".
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 10:53    Sujet du message: MRC 1662 Répondre en citant

L'espèce de jumper sur la droite du circuit n'est-il pas prévu pour ça ?
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 20:03    Sujet du message: MRC 1662 Répondre en citant

bonsoir a tous,

'taing Shocked Shocked je suis desole, mais j'avais oublié de vous avertir des dernieres modifs Coyotte

j'ai carrement remplacé le CI par un Soundtraxx 828040 apres echanges de mails avec le "boss" de DCCHobbies et la lecture de pls fora US Mr. Green

voici deja ma base de travail...

doc Tsunami

le test a reception... ave un Sprog qui permet de faire tourner rapidos le decodeur sans implanter dans la SD Okay

et une fois tout ok, mise en place Mr. Green

pour moi, c'est ça l'avantage du DCC Tazuniens: pleins d'infos sur la toile, des prix de decodeurs US vraiment abordables et des gens competants comme lui Okay Okay

amicalement a tous

Dominique Mr. Green
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 23:55    Sujet du message: MRC 1662 Répondre en citant

T'as pas une petite vidéo de la bouzine du coup ?
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 13:34    Sujet du message: MRC 1662 Répondre en citant

Snapper a écrit:
T'as pas une petite vidéo de la bouzine du coup ?

pas faite... donc a faire et a poster Mr. Green

Dominique siffle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: MRC 1662

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com