Nouveau ! Le Forum US est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cback Mountain

Prénom: Philippe Echelle(s) pratiquée(s): ON30 et HO Us + Hon30
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009 - 11:45 Sujet du message: [Boutiques et VPC] En France de matériels US |
|
|
C'est qui qui va ouvrir ce post et nous communiquer des adresses en France ? Merci.  _________________ Comment vais-je ce matin ? : - Pareil à moi-même, infâme et ignoble !. |
|
|
 |
BLN 58 Mountain

Prénom: Bernard Echelle(s) pratiquée(s): HO
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009 - 13:34 Sujet du message: [Boutiques et VPC] En France de matériels US |
|
|
Salut , la boutique la mois chère trouvée ici est Hobby-Trains , je ne parlerai pas des autres car je n'ai rien de bon à dire question prix ou accueil , mais chacun est libre de penser ce qu'il veut !!! _________________ Ni dieu , ni maître ! |
|
|
 |
Morvan Mikado

Prénom: alain
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009 - 14:48 Sujet du message: [Boutiques et VPC] En France de matériels US |
|
|
j'ai trouvé des prix similaires chez Star boutique à Auxerre, mais il a rarement du US , à part du Spectrum, et la game de Märklin/Trix...........
Paul Bernard, l'animateur de Star boutique est un type très sympa. _________________ Alain Pute courge !!! © ® ™ |
|
|
 |
Cback Mountain

|
|
|
 |
Morvan Mikado

|
Posté le: Mar 27 Oct 2009 - 14:38 Sujet du message: [Boutiques et VPC] En France de matériels US |
|
|
pour HOBBY TRAINS , ils ont un magazin
c'est clair sur le lien que vous indiquez :
"Nous vous attendons au 15-17 rue des tilleuls - 78960 VOISINS LE BRETONNEUX" _________________ Alain Pute courge !!! © ® ™ |
|
|
 |
Cback Mountain

|
Posté le: Mar 27 Oct 2009 - 14:57 Sujet du message: [Boutiques et VPC] En France de matériels US |
|
|
MIS A JOUR CI-DESSUS. _________________ Comment vais-je ce matin ? : - Pareil à moi-même, infâme et ignoble !. |
|
|
 |
coyotte Mountain

Prénom: stephane Echelle(s) pratiquée(s): HO DCC mrc prodigy
|
|
|
 |
Morvan Mikado

|
Posté le: Mar 27 Oct 2009 - 17:24 Sujet du message: [Boutiques et VPC] En France de matériels US |
|
|
Quelle différence entre les deux premiers ???? _________________ Alain Pute courge !!! © ® ™ |
|
|
 |
Lucy branch Invité
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009 - 17:31 Sujet du message: [Boutiques et VPC] En France de matériels US |
|
|
Et puis, il y a Lepage et Mouton :
http://www.sclm-online.com/ |
|
|
 |
coyotte Mountain

Prénom: stephane Echelle(s) pratiquée(s): HO DCC mrc prodigy
|
|
|
 |
xave06 Administrateur

Prénom: Xavier Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009 - 23:23 Sujet du message: [Boutiques et VPC] En France de matériels US |
|
|
Le but de la rubrique "boutiques" est de donner un avis sur les services rendus et de donner une appréciation !
C'est bien de le faire pour les boutiques françaises vendant du train US, mais encore faudrait-il le faire dans les normes " dictées !! _________________

Sous Linux Ubuntu http://xave06.blogs-train.fr/ |
|
|
 |
Cback Mountain

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 - 21:33 Sujet du message: [Boutiques et VPC] En France de matériels US |
|
|
Xavier, Sans vouloir te froisser, ,le but de mon post était de savoir ou je pouvais trouver des boutiques ou VPC en France. J'ai complété la liste, et je continuerai a le faire. Je suis pret a ajouter, ces vendeurs dans la rubrique "boutiques". Aux Forumistes de faire les commentaires et appréciations. _________________ Comment vais-je ce matin ? : - Pareil à moi-même, infâme et ignoble !. |
|
|
 |
xave06 Administrateur

Prénom: Xavier Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)
|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 - 21:39 Sujet du message: [Boutiques et VPC] En France de matériels US |
|
|
OK!  _________________

Sous Linux Ubuntu http://xave06.blogs-train.fr/ |
|
|
 |
Cback Mountain

|
Posté le: Ven 30 Oct 2009 - 12:17 Sujet du message: [Boutiques et VPC] En France de matériels US |
|
|
MIS A JOUR CI-DESSUS. _________________ Comment vais-je ce matin ? : - Pareil à moi-même, infâme et ignoble !. |
|
|
 |
starbuck Big Boy

Prénom: Jean-Marc Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18
|
Posté le: Lun 24 Avr 2017 - 22:00 Sujet du message: [Boutiques et VPC] En France de matériels US |
|
|
Cback a écrit: | SCLM Société commerciale Lepage & Mouton
http://www.sclm.eu/
SCLM 12 rue Sachot 89210 BELLECHAUME |
J'ai fait une commande chez eux le 11 Avril, le paiement par CB n'a pas abouti et je leur ai écrit pour leur proposer un chèque Depuis, plus de nouvelles
J'espère qu'ils n'ont pas arrêté leur activité ... _________________ Capillotractor 1er |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:20 Sujet du message: [Boutiques et VPC] En France de matériels US |
|
|
|
|
|
 |
|
|