Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouvelles annonces MTH HO
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLN 58
Mountain
Mountain

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 11:08    Sujet du message: Nouvelles annonces MTH HO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 C'est difficile de suivre financièrement , je n'arrive pas à avoir les modèles précédents , mais
 certaines nouveautés peuvent vous intéresser : Little Joe , Berkshire et Turbine :

Mountain
Mountain

Prénom: Jérôme
Echelle(s) pratiquée(s): HO HOn3

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 12:55    Sujet du message: Nouvelles annonces MTH HO Répondre en citant

tiens tiens.... la verenda turbine... Confused Confused
Les moules ex-Lionel HO semblent revenir??

A voir si l'Athearn ne sera pas plus fine...
DCC digitrax Super Chief radio, PR3 et JMRI
Morvan
Mikado
Mikado

Prénom: alain

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 12:59    Sujet du message: Nouvelles annonces MTH HO Répondre en citant

j'en pince pour la turbine...............
Visiter le site web du posteur
Black_Flat
Porter
Porter

Prénom: Alain

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 18:36    Sujet du message: Nouvelles annonces MTH HO Répondre en citant

Bonsoir,

Quelle est la fiabilité de cette annonce ?

Rien vu sur le site MTH !

Amicalement. Very Happy

Alain
BLN 58
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 15:54    Sujet du message: Nouvelles annonces MTH HO Répondre en citant

Annoncé là :
http://www.trains.com/mrr/default.aspx?c=a&id=3526
Mogul
Mogul

Prénom: Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): HO - On30

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 18:46    Sujet du message: Nouvelles annonces MTH HO Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Un ami collectionneur possède la Veranda Gas Turbine Lionel qui pour moi n'est pas des plus belles.
Bien entendu son poids et son système sonore sont bien présents mais en ce qui concerne la finition ce n'est
pas terrible. Bien d'accord avec certains que le modèle Athearn qui sortira en 2010 sera nettement
plus fin. Athearn a eu la présence d'esprit de mettre une pièce spéciale pour réduire au maximum - moins de 1/2 mm
l'espace entre cabine et chasse-boeuf. Tout cela est d'une finesse extrême me basant bien entendu sur le
modèle Athearn gas turbine normal qui est sorti en Belgique depuis quelques semaines seulement.
Bon week-end à tous. Pierre/Perpignan
BLN 58
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 - 10:01    Sujet du message: Nouvelles annonces MTH HO Répondre en citant

Le catalogue est là :
http://www.mthhotrains.com/PDFs/2010v1HOCat.pdf
Mogul
Mogul

Prénom: fredo
Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 10:04    Sujet du message: Nouvelles annonces MTH HO Répondre en citant

reste plus qu'a esperer qu'ils les sortent un jour avec des decodeurs son valables qui n'aient pas besoin de 18 v pour fonctionner correctement en analogique
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 10:27    Sujet du message: Nouvelles annonces MTH HO Répondre en citant

scrat686 a écrit:
reste plus qu'a esperer qu'ils les sortent un jour avec des decodeurs son valables qui n'aient pas besoin de 18 v pour fonctionner correctement en analogique
Salut , je suis désolé de te contredire , mais j'ai 3 locos MTH HO et elles n'ont pas besoin de 18 Volts pour fonctionner !
Le son démarre à 7 Volts et je n'utilise que 14/15 Volts maxi ( je peux aller à 21 car j'avais lu qu'il fallait 24 Volts ! Ceci est faux ,
elles peuvent supporter 24 Volts mais ce n'est pas nécessaire ) . Un essai te convaincra sûrement .
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 10:53    Sujet du message: Nouvelles annonces MTH HO Répondre en citant

j'en ai 3 aussi et je me suis bien rendu compte qu'il faut monter plus haut en tension que les autres pour qu'elles roulent correctement , de plus elles n'ont pas l'air d'apprecier tous les transfos , elles ne marchent pas tres bien sur le courant pulse du club malgre que sur voie il y ait 13v donc moi perso j'evite , j'en ai deja revendu une . c'est dommage car elles ont une excellente qualite de fabrication et une excellente finition .
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 11:05    Sujet du message: Nouvelles annonces MTH HO Répondre en citant

J'arrête également avec les décodeurs "hybrides" (MTH, BLI, etc...). Je suis revenu au plus simple : matos Athearn/Kato/Atlas avec des décodeurs ESU (lokpilot ou loksound) et les P2K avec QSI d'origine. Ca coûte moins cher et ça fonctionne bien mieux. Et pour le N, pareil avec du Digitrax ou MRC Sound (comme j'ai pu le voir chez Thierry récemment, rapport qualité/prix imbattable).

Reste le problème des caisses qui ne sont pas toujours aussi bien détaillés que sur du MTH ou autre... L'ajout de pièces de détaillage est une activité qui me plait de plus en plus... Ca prend du temps pour trouver les bonnes pièces mais ça pousse a se documenter sur les machines réelles et c'est donc très enrichissant.

Tout ça au final pour en arriver a acheter des machines "undecorated" et tout faire soit même !

Voilà la dérive d'un mec blazé par le soit disant ; DCC RTR... Tu sorts de la boîte, tu alimentes, ça marche pas...
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 11:11    Sujet du message: Nouvelles annonces MTH HO Répondre en citant

locksound esu ca coute moin cher ??? je te conseille plutot le QSI - Quantum Revolution Universal Sound Decoder , c'est largement moin cher , c plus puissant , et ca marche nickel sur l'analogique et le digital
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 11:17    Sujet du message: Nouvelles annonces MTH HO Répondre en citant

Ca coutait moins cher, ce n'est plus le cas... Je testerai le QSI Quantum à l'occasion, j'ai vu que tu avais posté le lien de ton dealer Okay
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 16:28    Sujet du message: Nouvelles annonces MTH HO Répondre en citant

scrat686 a écrit:
 de plus elles n'ont pas l'air d'apprecier tous les transfos , elles ne marchent pas tres bien sur le courant pulse du club 
Raison pour laquelle j'ai fait ma propre alimentation !
Porter
Porter

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): HO US et Europe

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 18:39    Sujet du message: Nouvelles annonces MTH HO Répondre en citant

Snapper a écrit:
J'arrête également avec les décodeurs "hybrides" (MTH, BLI, etc...). Je suis revenu au plus simple : matos Athearn/Kato/Atlas avec des décodeurs ESU (lokpilot ou loksound) et les P2K avec QSI d'origine. .../...

D'ou l'intéret de trouver via IB une Gas Turbine Lionel équipée QSI (livrée Samedi dernier)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: Nouvelles annonces MTH HO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com