Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La boutique de Peter Post Werkzeuge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flash Mac'N
Porter
Porter

Prénom: Jean-Charles
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 18:00    Sujet du message: La boutique de Peter Post Werkzeuge Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je souhaite acheter des écarteurs de voies chez Peter Post Werkzeuge : http://www.peter-post-werkzeuge.de/0000009a0700ca09a/0000009a0700d43a5/0000…

En passant commande, aucun moyen de paiement n'est proposé.
Je lui ai envoyé un mail (en anglais) qui reste sans réponse.

Qui a déjà commandé chez lui ?
Comment doit-on procéder ?

Merci par avance.

Dernière édition par Flash Mac'N le Mer 21 Oct 2009 - 20:03; édité 1 fois
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 18:03    Sujet du message: La boutique de Peter Post Werkzeuge Répondre en citant

Il existe des systèmes semblables chez péco si tu n'as aucune nouvelle du "sieur", par contre ils sont moins sophistiqués. Mr. Green
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 18:05    Sujet du message: La boutique de Peter Post Werkzeuge Répondre en citant

Merci.

As-tu une réf. ou un lien web ?
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 18:07    Sujet du message: La boutique de Peter Post Werkzeuge Répondre en citant

Regardes chez eux, déjà commandé, ils sont très corrects, je t'ai mis le lien direct sur la page Péco, mais il faudra surement que tu fouines un peu plus profondément.
http://www.thesignalbox.co.uk/index_new.php?pg=3&p_cat_id=70
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 18:08    Sujet du message: La boutique de Peter Post Werkzeuge Répondre en citant

Ok, c'est sympa
Flash Mac'N
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 18:44    Sujet du message: La boutique de Peter Post Werkzeuge Répondre en citant

J'ai trouvé le produit "Tracksetta", mais ça ne correspond pas à ce que je cherche. Quoique bien utile pour faire de jolies courbes.

En attente d'expérience chez Peter...
Flash Mac'N
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 19:51    Sujet du message: La boutique de Peter Post Werkzeuge Répondre en citant

Je viens de renvoyer un mail à Peter. A suivre...
Flash Mac'N
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 21:01    Sujet du message: La boutique de Peter Post Werkzeuge Répondre en citant

Je veux ça :

J'ai fabriqué ça en 3 minutes avec une dremel.
Ça sert à maintenir les rails parallèles lorsque l'on enlève les traverses pour souder sur de l'étain.
Ça permet aussi de faire des doubles voies parallèles en ligne droite et en courbe.
Ce que je ne peux pas faire avec un produit comme "Tracksetta".
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 22:11    Sujet du message: La boutique de Peter Post Werkzeuge Répondre en citant

Essaie ici, ils sont très bien achalandés en matière d'outillage modélistique

http://81.169.175.242/fohrmann/de/artikeldetail.php?type=4&kid=16&uid=8669
Visiter le site web du posteur
Flash Mac'N
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 23:06    Sujet du message: La boutique de Peter Post Werkzeuge Répondre en citant

Merci pour l'adresse. J'ai trouvé ce que je cherche et je leur ai passé une commande.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: La boutique de Peter Post Werkzeuge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com