Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
MTH / BLI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLN 58
Mountain
Mountain

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 08:34    Sujet du message: MTH / BLI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un fil est ouvert sur MR , que deviendront les annonces de BLI déjà tellement retardées ( GS-4 , AC 12 ...),
et les futures Q2 OU up 9000 ?

http://cs.trains.com/trccs/forums/t/161867.aspx
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 08:36    Sujet du message: MTH / BLI Répondre en citant

http://cs.trains.com/trccs/forums/t/161867.aspx 
 est-ce que ça va passer ?
Mikado
Mikado

Prénom: alain

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 12:32    Sujet du message: MTH / BLI Répondre en citant

Une AC 12 ???

Si elle sort , vas-tu l'acheter ??

Je serais intéressé , pourrait-on grouper la commande ??
Visiter le site web du posteur
BLN 58
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 13:08    Sujet du message: MTH / BLI Répondre en citant

Salut , le modèle était annoncé chez Hobby-Trains pour début 2007 Mr. Green  , la GS-4 en 2006 Mr. Green Mr. Green et... toujours rien !
C'est pourquoi j'ai pris la GS-4 MTH . Au passage le fonctionnement est impeccable , je ne peux en dire autant
de ma Big Boy Blueline .
Aussi je préfère attendre un éventuel modèle chez MTH ( en O ils ont une AC 5 ou 6 je crois , qui me plaît mieux que
 la 12 ).
Par contre l'idée d'achat groupé peut m'intéresser ( d'autres membres aussi pour un modèle donné ) , pour le moment je
n'arrive pas à économiser pour une Challenger MTH  :bave: , alors une AC xx Crying or Very sad .
Je n'oublie pas ta suggestion , après tout le forum pourrait servir de lieu pour se grouper et obtenir des conditions ,
qu'en pensent les autres participants ???
Amitiés , Bernard
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 14:34    Sujet du message: MTH / BLI Répondre en citant

D'autant que ce serait à envoyer chez toi.

Ma soeur n'est même pas à 20 Km, et mon train est dans la Nièvre !!
on gagnerait sur les frais de porc ( mais oû trouver de la bonne andouillette maintenant que c'est fermé à Amazy )

mais tu parles de O , moi c'est le HO qui m'interesse !!

en MTH, j' ai la Triplex , mais pas de réseau, je ne connais pas les pièges du DCS...............................

La Challenger, je l'avais eu en Lionel , avant qu'ils n'arrêtent le HO.

Et j'ai une AC5 ( ou 6 ??) de chez BLI , mais tout çà a déjà 4 ou 5 ans ( en die-cast et DCC)

bien à toi.

Alain
BLN 58
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 16:48    Sujet du message: MTH / BLI Répondre en citant

Non , c'est bien le HO qui m'intéresse , je citais le modèle en O car leur collection dans cette échelle est plus développée !
D'accord pour les frais de porC , mais pas en commandant ici ; et aux USA avec un gros colis , gare aux frais !
( je partage ton avis sur les andouillettes , chez Coudret , pas remplacé , hélas !)
Tiens , le forum dérape ... revenons au sujet ; je n'ai pas de DCC ou DCS , le DC me suffit , je peine déjà à m'offrir
ces modèles die-cast qui me plaisent tant , alors le système de commande ... aux "calandres grecques " .
Pour les commandes groupées , on pourrait poser la question aux membres du forum pour un modèle précis , ensuite
demander à un vendeur ( "Roger" , si encensé ici , ou un autre ) quel serait son prix , lui donner les pseudos des intéressés ,
il aurait une idée des ventes , et chacun lui confirmerait individuellement ( pour préserver l'anonymat de ceux qui y tiennent ).
Après à chacun de voir s'il veut grouper avec un voisin , dans le cadre de cette commande .
Tu me suis dans ces explications ? Qu'en dis-tu ? ( pour 10 , 20 ou plus de commandes , quel commerçant ne serait pas intéressé ?
Certains vendeurs , en France ne commandent que 2 modèles !!! Alors ...
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 17:39    Sujet du message: MTH / BLI Répondre en citant

plus 1 !
us.trains
Consolidation
Consolidation

Prénom: Olivier
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 17:59    Sujet du message: MTH / BLI Répondre en citant

plus 1 !
Dans mes rêves sur Sherman hill entre Cheyenne et Laramie

Blog : Sherman hill
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
coyotte
Mountain
Mountain

Prénom: stephane
Echelle(s) pratiquée(s): HO DCC mrc prodigy

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 22:21    Sujet du message: MTH / BLI Répondre en citant

salut
si commande grouper pour une challenger mth ca m'interresse
BLN 58
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 09:01    Sujet du message: MTH / BLI Répondre en citant

Salut , cette idée lancée en l'air a trouvé un certain intérêt .
 Il faudrait savoir combien sont intéressés avant de contacter un revendeur .
 Je veux bien me charger de recueillir vos demandes ( par mp ou directement sur ce fil ) avec la référence précise
 du modèle souhaité .
 Par contre , pour le contact du revendeur , vu mon Anglais Crying or Very sad  , je demanderai à un autre de s'en charger Mr. Green .
 Ensuite le prix serait communiqué aux intéressés et ils devront confirmer au revendeur individuellement ,
 en indiquant leur appartenance au forum . Je n'ai aucune préférence pour le revendeur , ce sera selon vos bonnes
 expériences . Il ne s'agit pas de jouer au " marchand de tapis " en discutant les prix , mais simplement de faire une
 proposition au(x) revendeur(s) éventuel(s). 
 Des remarques ou suggestions ??? Merci d'avance , Bernard .
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 14:00    Sujet du message: MTH / BLI Répondre en citant

Ton idée me séduit ( pour moi , c'est facile de grouper avec toi )

Rger semble effectivement très apprécié ICI, d'ailleurs, il est déjà intervenu sur ce forum.

OKT semble bien le connaître.
BLN 58
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 10:42    Sujet du message: MTH / BLI Répondre en citant

Morvan a écrit:
Une AC 12 ???
Si elle sort , vas-tu l'acheter ??

Je serais intéressé , pourrait-on grouper la commande ??

D'après la liste BLI , la loco AC 12 n'est plus annoncée !!! Alors pour acheter un modèle fantôme siffle ...
Cette marque a l'air d'annoncer beaucoup de modèles et attend un ( grand ?) nombre de réservations pour réaliser !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: MTH / BLI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com