Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[CMPA] - City of Madison Railroad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Trains réels d'aujourd'hui -> Les compagnies actives aujourd'hui -> Autres compagnies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jw1987
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 19:25    Sujet du message: [CMPA] - City of Madison Railroad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
This line operates up in Madison,IN and runs to North Vernon,IN. I don't know too much about the line.

History: http://www.nps.gov/nr/travel/madison/Madison_Railroad_Station.html

Photos:

They also have a switcher,I think it is an SW1500.

More photos here:
http://simracin40.rrpicturearchives.net/archivethumbs.aspx?id=50026&Pag…

I chased this one quite a bit yesterday.
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 20:39    Sujet du message: [CMPA] - City of Madison Railroad Répondre en citant

I love short lines Okay

GP18 et SW8 au niveau du roster. Pour les spotters, il y a du grass running !!! Domi c'est quand tu passes dans le coin ????

Source : http://www.railpictures.net/showphotos.php?railroad=Madison Railroad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 20:43    Sujet du message: [CMPA] - City of Madison Railroad Répondre en citant

jw1987 a écrit:
This line operates up in Madison,IN and runs to North Vernon,IN. I don't know too much about the line.

History: http://www.madisonrailroad.com/history.html

Thanks for link and pics Okay Nice shoots !

I see the SW8 but if you have pics of other switcher...

Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 09:14    Sujet du message: [CMPA] - City of Madison Railroad Répondre en citant

Snapper a écrit:
I love short lines Okay

So do I....

Snapper a écrit:
GP18 et SW8 au niveau du roster. Pour les spotters, il y a du grass running !!! Domi c'est quand tu passes dans le coin ????

Putain! Canon ce chemin de fer! C'est vrai que ce n'est pas sans rappeler ma ligne fétiche mexicaine... Mr. Green Si seulement les touristes français étaient des "railfans" plutôt que de vouloir passer leurs vacances à rotir comme des saucisses sur des plages surchargées, c'est là que mon employeur m'enverrait.... Evil or Very Mad

Domi
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 09:28    Sujet du message: [CMPA] - City of Madison Railroad Répondre en citant

domi a écrit:
Si seulement les touristes français étaient des "railfans" plutôt que de vouloir passer leurs
vacances à rotir comme des saucisses sur des plages surchargées, c'est là que mon employeur m'enverrait....

Tu rêves, mon p'tit gars ! Laisse-les donc s'entasser sur les plages. Pendant ce temps, ils nous fichent
la paix et ne viennent pas nous envahir dans les endroits sympas où l'on peut tranquillement se retrouver
entre gens bien. (Mais ça ne va pas durer, hélas : à ma naissance, nous étions à peine plus de 2 milliards ;
dans deux ans, nous en serons 7...)
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 10:09    Sujet du message: [CMPA] - City of Madison Railroad Répondre en citant

C'est sûr que se retrouver dans des endroits peinards ça va devenir de plus en plus dûr..... Rolling Eyes Bon, heureusement que souvent il n'y a pas besoin d'aller trop loin pour fuir l'entassement de populace et trouver des endroits sympathiques et intéressants. Cet improbable chemin de fer mexicain qui est devenu ma compagnie / ligne fétiche et qui est à ~3 heures de route des parcs à beaufs de Cancun en est le meilleur exemple. Twisted Evil

Allez, fermons cette parenthèse et revenons-z-à nos moutons. Mr. Green

Domi
Morvan
Mikado
Mikado

Prénom: alain

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 12:45    Sujet du message: [CMPA] - City of Madison Railroad Répondre en citant

Domi, je suis au bout du rouleau ....................

Mon rève : aller spotter avec toi au Yucatan .
Visiter le site web du posteur
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 16:10    Sujet du message: [CMPA] - City of Madison Railroad Répondre en citant

Morvan a écrit:

^^ Le Domi Railfanning Tour c'est pour quand ???
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 17:00    Sujet du message: [CMPA] - City of Madison Railroad Répondre en citant

Euh j'ai une question à la con, qui peut me dire à quoi sert le truc ou j'ai mis la flèche, c'est un système d'aération, ou un truc dans le genre Question

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 17:16    Sujet du message: [CMPA] - City of Madison Railroad Répondre en citant

Smoke stacks je présume... Utilité de cracher vers le bas ????? Je ne sais pas....
Mikado
Mikado

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 17:37    Sujet du message: [CMPA] - City of Madison Railroad Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
domi a écrit:

: à ma naissance, nous étions à peine plus de 2 milliards ;

dans deux ans, nous en serons 7...)

En voilà des belles.
Beau travail !
Heureusement que tu n'as pas rattrapé l'Eurasienne.
ramapo
Mogul
Mogul

Prénom: .........

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 05:09    Sujet du message: [CMPA] - City of Madison Railroad Répondre en citant

Yoda a écrit:
Euh j'ai une question à la con, qui peut me dire à quoi sert le truc ou j'ai mis la flèche, c'est un système d'aération, ou un truc dans le genre Question

Ce sont des "horst paducah air filter" de Paducah comme son nom l'indique ce sont des GP9 rebuilt devenu GP10 ex IC & ICG
Paducah c'était un shop de L'ICG dans le Kentuky, maintenant ces machines on les trouve dans un tas de Shortlines (environ 90 compagnies)

Ils ont refait des SW9 également Arrow SW14 des SD24 Arrow SD20 etc etc...
Pour le filter il existe chez Detail associate sous la ref 2706 en HO Wink
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 07:52    Sujet du message: [CMPA] - City of Madison Railroad Répondre en citant

Merci pour cette explication.
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 17:38    Sujet du message: [CMPA] - City of Madison Railroad Répondre en citant

Morvan a écrit:

Alain, fais-toi faire un passeport, bord d'aile de merle! Sans passeport, tu ne peux aller nulle part.... Rolling Eyes Quant au Yucatan, faudrait p't'êt' que mon employeur m'y envoie à nouveau.... Surprised Depuis que cette p#&@in de grippe A de mes deux est apparue ce printemps au Mexique les B747 de Corsair n'y vont plus. Evil or Very Mad Rappelle-toi, je devais y aller en mai dernier et c'est tombé à l'eau. Evil or Very Mad

Domi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53    Sujet du message: [CMPA] - City of Madison Railroad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Trains réels d'aujourd'hui -> Les compagnies actives aujourd'hui -> Autres compagnies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com