Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[N] Un petit réseau pizza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
excalibur34
Big Boy
Big Boy

Prénom: bruno
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 16:05    Sujet du message: [N] Un petit réseau pizza Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
depuis le temps que je ne fait rien sur mon réseau je me suit décider a faire quelque chose pour tester différentes techniques de réalisations
(j'en voit déjà dans le fond qui rigole,qu'ils se rassurent moi aussi!!!!!!!!!!)

bon alors voila me faisant royalement ch**r dans la matinée m'est venue une petite idée en regardant ce que j'avais pour faire un tout petit réseau alors:
une plaque d'extruder de 60 mm d'épaisseur,et de 60*60 cm de coté,de la voie LIFE-LIKE achetée a Roger il y a un an environ pour des clopinettes un pot de peinture acrylique mat couleur ocre pour faire le base pour l'herbe et la terre que j'ai ramasser hier en forêt et qui a été tamisée et stérilisée (merci pascal et kotcha)

tout d'abord un petit pont réaliser en bois ,après avoir taillader l'extruder pour la mise en place

teinture du même pont avec un mélange d'encre noir pour imprimante et d'alcool isopropyllique et un peu de la peinture ocre pour faire un effet de gris sur le bois

taillage et collage d'une"montagne" en extruder

une petite vue de l'arrière de la pizza

voila c'est sec !!! peinture du fond de décor avec de la peinture acrylique mat

pose de la voie après peinture et soudure de cette dernière,et ballastage,l'alimentation se fait par deux fils souder sur deux éclisses qui sortent en dessous de la pizza

bon ben faut attendre que cela sèche (c'est long!!!!!)
pour les photos désoler mais je suis toujours aussi buse avec ce pu***n de numérique .
c'est tout pour aujourd'hui

sous UBUNTU 16.04 64 bits

Dernière édition par excalibur34 le Dim 25 Oct 2009 - 16:55; édité 1 fois
MSN Skype
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 20:25    Sujet du message: [N] Un petit réseau pizza Répondre en citant

Bon début !!!

surtout PQCD

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Cback
Mountain
Mountain

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): ON30 et HO Us

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 14:42    Sujet du message: [N] Un petit réseau pizza Répondre en citant

Tient, ça me rappel quelque chose. Confused Confused Confused Confused

J'ai du mettre 6 mois pour faire cette pizza de 30x30 cm.
Soyons patients. siffle siffle siffle

Dernière édition par Cback le Lun 19 Oct 2009 - 14:49; édité 2 fois
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 09:14    Sujet du message: [N] Un petit réseau pizza Répondre en citant

bon ben ce matin c'est raper pour faire quelque chose sur ce mini réseau juger par vous même:

en effet emilie me squatte le petit train que j'avais mis dessus pour tester la voie et voir si tout passait bien Neutral Neutral
donc peut être cet après midi ou demain

MSN Skype
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 12:18    Sujet du message: [N] Un petit réseau pizza Répondre en citant

bon les travaux de la matinée Mr. Green
mise en place de la terre tamisée et de quelques rochers Mr. Green Mr. Green
encollage après mouillage a l'eau pulvérisée, avec le mélange bien connu , colle,eau,liquide vaisselle:

la suite surement cet après midi,après le séchage

MSN Skype
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 18:45    Sujet du message: [N] Un petit réseau pizza Répondre en citant

bon les travaux de l'après midi l'herbe a pousser !!!!!!!!!! (avec mon grassinator tuyau de chiottes et bocal bébé Mr. Green Mr. Green )

un petit jus de noir pour faire ressortir les arrêtes passer avec le badger 150

toujours de l'herbe mais cette fois ci derrière !!!!!! ( le blanc sous l'herbe est la colle a bois pas encore sèche)

c'est tout pour cette semaine !!!!!!!!!!!!

MSN Skype
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 19:08    Sujet du message: [N] Un petit réseau pizza Répondre en citant

Ton coup de pschitt sur les arrêtes (de poisson Mr. Green ), je ne sais pas si c'est la solution, n'aurais-tu pas été mieux de faire un peu de plâtre et avant qu'il soit sec,
de le former à ta convenance, et de teinter ensuite, je ne sais pas si c'est un effet photographique, mais sur ce coup là, je suis un peu comme les fosses. Mr. Green
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 20:38    Sujet du message: [N] Un petit réseau pizza Répondre en citant

merci les copains
bon ben je sais ce qu'il me reste a faire acheter de l'enduit et gâcher avant de peindre

MSN Skype
Cback
Mountain
Mountain

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): ON30 et HO Us

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009 - 12:42    Sujet du message: [N] Un petit réseau pizza Répondre en citant

Le retour de la Pizza.
BRAVO, surtout que l'on ne t'a pas épargné.

La montagne, tu devrais retravailler. Platre ou enduit.
Tes sols, donnes leur un peu de volume, avec l'enduit de ta montagne.

On voit bien des traces d'huile, mais ou sont les olives????

Ceci dit, pour faire mon layout Pisa, j'ai du mettre 10 fois plus de temps que toi.
J'avais pas allumé le four. Embarassed Embarassed Embarassed
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 18:00    Sujet du message: [N] Un petit réseau pizza Répondre en citant

hé oh doucement je suis du sud moi faut pas me brusquer hein haddock le nordiste Mr. Green Mr. Green
(vous aller remarquer que je suis toujours aussi bon en photo )
voila le travail de l'après midi je me suis lancer dans la construction d'un arbre pour voir
tout d'abord une jolie petite antenne

suivi d'un pschittage avec du rouge du noir et du jaune melanger pour faire un marron et dilué a l'alcool isopro

voila c'est tout pour l'instant le flocage maison est pas encore sec Embarassed Embarassed
mais le chauffage fait son boulot

MSN Skype
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 18:08    Sujet du message: [N] Un petit réseau pizza Répondre en citant

C'est quoi ce flocage Shocked Shocked Shocked , de la cendre de BBQ séchée teintée.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 18:24    Sujet du message: [N] Un petit réseau pizza Répondre en citant

non de la mousse hacher et teinter lol

MSN Skype
francois s
Staff
Staff

Prénom: Francois

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 20:12    Sujet du message: [N] Un petit réseau pizza Répondre en citant

Sujet déplacé dans Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux

"RESISTE ET MORDS"
Visiter le site web du posteur
Alabama
Mogul
Mogul

Prénom: Daniel
Echelle(s) pratiquée(s): G, 0n30 et peut-être H0...

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 09:49    Sujet du message: [N] Un petit réseau pizza Répondre en citant

Presque CINQ ans (comme le temps passe !). Ou en est ce mini réseau ? Rolling Eyes
Terminé ou disparu à jamais ? Ce serait dommage ça commençait très bien. Okay
excalibur34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 10:53    Sujet du message: [N] Un petit réseau pizza Répondre en citant

terminer et disparu grâce au petites qui ont marcher dessus en le sortant de dessous leur lit lol
l'extruder n'a pas aimer

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: [N] Un petit réseau pizza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> N, Nn3, Nn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com