Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Le réseau de 'digital n'
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
digital n
Porter
Porter

Prénom: pascal
Echelle(s) pratiquée(s): n

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 07:25    Sujet du message: Le réseau de 'digital n' Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
je vous presente mon reseau il est en forme de u

1900x800 cote gauche
2900x800 au milieu
1800x800 à l'oppose

de ce cote je suis en train de fabriquer une rampe helicoidale partant de zero et culminant a 12 cms il faudra que je remonte mon fond de decor car trop bas
ce type de rmpe est assez commune et tres utiliser quand penser vous?

voila vous avez deja un petit apercu de mes realisations je suis pret a vous lire pour les critiques qui seront les bien venues

que la force du N soit avec toi

http://miniloco.skyrock.com/
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 08:32    Sujet du message: Le réseau de 'digital n' Répondre en citant

Moi , j’aime beaucoup voir les réseaux en construction . Ta base est d’une propreté irréprochable et la
menuiserie très sérieuse , il n’y a pas l’air d’y avoir trop de voies non plus .

Par contre sur la photo, il me semble que tes rampes hélicoïdales sont vraiment fortes !! As-tu essayé
de longs convois dessus *,
Dans tous les cas bon courage pour tes travaux . Okay

( je ne me bouscule jamais sur le forum pour trouver des défauts , mais cela m’avais un peu frappé , ne m'en veut pas )
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Visiter le site web du posteur
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 08:56    Sujet du message: Le réseau de 'digital n' Répondre en citant

je trouve dommage de ne pas avoir prévue de relief négatif au point zéro
pour les rampes Jean-Pierre a raison sa fait raide

a tu un plan ?

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
digital n
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 09:46    Sujet du message: Le réseau de 'digital n' Répondre en citant

salut

pour repondre a jp et à shay28 que je remercie pour leur remarques

tout d'abord sur c'est photos les rampes ne sont pas regler sinon Sad
quand tout sera bien en place je vous mettrai une photo Okay

j'ai une base de plan mais comme tout debutant ca change mais je garde un fil conducteur
en ce qui conserne la voie il y a une double voie de parade sur tout le contour du reseau et dans l'interieur j'ai prevu des voies uniques avec des passages sous pont mais là le chemin et long....... Embarassed

domi
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 09:58    Sujet du message: Le réseau de 'digital n' Répondre en citant

Mmhh... Une fois ceci

remplacé par

Ca pourra avoir un petit air de Rio Grande Southern ou de Virginia & Truckee RR .... Okay

Domi
digital n
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 10:12    Sujet du message: Le réseau de 'digital n' Répondre en citant

domi a écrit:
Mmhh... Une fois ceci

remplacé par

Ca pourra avoir un petit air de Rio Grande Southern ou de Virginia & Truckee RR .... Okay

Domi

ton pont est magique
mais je ne pratique pas l'us Embarassed
comme je l'aie dit dans ma presentation et c'est avec regret que je ne pourrait pas utiliser ce pont Crying or Very sad

Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 14:49    Sujet du message: Le réseau de 'digital n' Répondre en citant

Je suis désolé dans ce cas, mais je vais devoir déplacer ton sujet dans le Bar, cette rubrique est réservée au N US Exclamation
domi
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 20:39    Sujet du message: Le réseau de 'digital n' Répondre en citant

Absolument.... Bonne remarque Pascal, j'avais pas fait gâffe, désolé. Rolling Eyes

Domi
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 20:49    Sujet du message: Le réseau de 'digital n' Répondre en citant

Tu me feras 30 pompes Mr. Green
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 21:00    Sujet du message: Le réseau de 'digital n' Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:

Fastoche !
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 21:09    Sujet du message: Le réseau de 'digital n' Répondre en citant

Toutàfait: je les fais sur les poings, je ne suis plus assez souple des mains.... Cool

Domi
digital n
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 21:10    Sujet du message: Le réseau de 'digital n' Répondre en citant

je les fait sur un bras comme un vrai jyad....

digital n
Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 21:14    Sujet du message: Le réseau de 'digital n' Répondre en citant

Je suis désolé dans ce cas, mais je vais devoir déplacer ton sujet dans le Bar, cette rubrique est réservée au N US Exclamation

alors toi t'es un peu dur haddock

alors tu me banis et mais mets au bar mais personne ne suivra mon sujet Sad

bon alors.......

domi
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 21:24    Sujet du message: Le réseau de 'digital n' Répondre en citant

Personne ne te bannit. Mais il est vrai - je n'avais pas fait gaffe - que tu avais fait la présentation de ton réseau - très prometteur - dans une rubrique dédiée au train américain, qui est la raison sociale du présent forum. Wink Donc, pour en respecter l'esprit nous sommes obligés de déplacer la présentation de ton réseau dans la rubrique "fourre-tout". Ne le prend pas mal, ce n'est pas pour te pénaliser. C'est simplement pour respecter l'esprit de ce forum dédié aux chemins de fer d'outre- Atlantique et du reste du monde, tant qu'il s'agit de matériel ou de chemins de fer construits par des sociétés ricaines. Wink

Mais continue de nous faire profiter de l'avancement de ton réseau - dans la présente rubrique "fourre-tout" -, je suis sûr que ça intéressera plein de monde ici, à commencer par moi-même. Okay

That's all old fellow. Okay

Domi
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 21:37    Sujet du message: Le réseau de 'digital n' Répondre en citant

digital n a écrit:
alors tu me banis et mais mets au bar mais personne ne suivra mon sujet

Alors là crois pas çà, il y a beaucoup de monde qui fréquente le bar, moi le premier. Mr. Green
(comment çà c'est pas une référence Shocked )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24    Sujet du message: Le réseau de 'digital n'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Le bar -> Le Bar du forum US -> Ici, on parle de tout et surtout de rien !!! -> Archives : "Ici on parle de tout et surtout de rien" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com