Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Commande Walthers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charles
Porter
Porter

Prénom: charles
Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 17:15    Sujet du message: Commande Walthers Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site de walthers et de quelle manière est fait l'envoi. merci pour vos réponses.
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 17:44    Sujet du message: Commande Walthers Répondre en citant

Charles,

J'ai déjà commandé plusieurs fois par le passé chez Walther's il y a bien longtemps (lorsque j'éytais jeune... Mr. Green ) . Les prix y sont assez élevés, et les frais de port conséquents Shocked . Hormis leur catalogue qui est très complet et qui permet de faire des choix et de voir le matériel, je te conseillerais plutôt d'autres fournisseurs. Pour cela tu peux aller sur le forum dans le fil "boutiques" où tu y trouveras bon nombre de bon sites commerçants et les commentaires des forumistes qui y ont fait des achats Okay

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
charles
Porter
Porter

Prénom: charles
Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 20:23    Sujet du message: Commande Walthers Répondre en citant

bonsoir,

je ne pense pas que cela soit cher, en effet d'après le site walthers l'achat de 10 paquets de styrene evergreen à 2,99 $ coute
10 x 2,99$ =29,9$ + 6,25$ frais fixe +20% de 29,9 $=42,15$ soit 30 euros.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 21:50    Sujet du message: Commande Walthers Répondre en citant

Ce que bernard veux dire c'est il y'a encore beaucoup moin chére que walthers aux US ..... c'est pas le pied ? Razz

En fait le dealer favori de la plupart de foromistes et Roger( mostly train sur ebay). Nous Nous y servons presque tous et c'est environs 20 % moins cher que walthers ... vive le discount !! En plus tu veras le gars et hyper comerçant et super serieux, Frais de port réduit au minimum, embalage soigné !! Encore merci Pascal de nous avoir donné l'adresse ...

The two cent's sponsorised by the bougnat Connection's gaulois and the southern team Corse ( on ce partage les frais parce qu'on est des crochus, faut pas gacher !! )

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 06:22    Sujet du message: Commande Walthers Répondre en citant

charles a écrit:
bonsoir,

je ne pense pas que cela soit cher, en effet d'après le site walthers l'achat de 10 paquets de styrene evergreen à 2,99 $ coute

Alors si tu ne penses pas, en effet c'est parfait siffle siffle siffle
Galloping Goose
Staff
Staff

Prénom: Bernard
Echelle(s) pratiquée(s): N, HOn3, etc...

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 08:07    Sujet du message: Commande Walthers Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
charles a écrit:
bonsoir,

Alors si tu ne penses pas, en effet c'est parfait siffle siffle siffle

plus 1 !

" On compare parfois la cruauté de l’homme à celle des fauves, c’est faire injure à ces derniers.” Dostoievski
Visiter le site web du posteur MSN
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 08:43    Sujet du message: Commande Walthers Répondre en citant

Moi je ne sais pas, je suis pas très beaucoup capable penser, je travaille avec mes mains, mais le styrene je le paie chez Roger $2.10 siffle siffle siffle

Ceci dit, Walthers c'est bien Tire la langue
kawouito
Consolidation
Consolidation

Prénom: José Carlos
Echelle(s) pratiquée(s): 0 - 0n30 et engins HO exotiques

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 11:30    Sujet du message: Commande Walthers Répondre en citant

Pour mes commandes d'article du catalogue Walthers, je passe par ma boutique habituelle

http://www.standardhobby.com

réduction au moins de 25 % sur les articles référencés par eux (Woodland Scenic, voie, bande ballast....)
réduction de 15 % sur les prix walthers (il suffit de donner la référence Walthers et la page du catalogue)

Et en plus ils acceptent l'envoi en "surface mail", bien plus long (4/5 semaines environ) mais peu onéreux.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22    Sujet du message: Commande Walthers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com