Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Catalogue Walthers 2010
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cpt_Nemo
Consolidation
Consolidation

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): HO Only

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 18:07    Sujet du message: Catalogue Walthers 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous Very Happy

Je viens tout juste de récupérer dans ma boite aux lettres le catalogue Walthers 2010 , bin je suis un peu décu, le catalogue s'appauvri de plus en plus Crying or Very sad

Quelques nouveautés mais sans plus , les prix ont grimpé Crying or Very sad mais je n'ai pas eu le meme plaisir a feulleter cette bible du train US Neutral

Philo
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 18:37    Sujet du message: Catalogue Walthers 2010 Répondre en citant

Ah ben tu faits bien de le dire, j'annule le miens... Je ne m'attendais pas à grand chose mais c'est devenu un quasi réflexe, même si je ne commande jamais chez Walthers... Ca restait une excellente bible...
Mountain
Mountain

Prénom: ludovic
Echelle(s) pratiquée(s): ho, américains et espagnols

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 20:47    Sujet du message: Catalogue Walthers 2010 Répondre en citant

Je crois que le tout est recensé sur leur site www.walthers.com Cool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 - 22:07    Sujet du message: Catalogue Walthers 2010 Répondre en citant

Oui, mais je n'ai pas encore Internet aux WC... Y'a bien le wifi, mais les ondes sont dangereuses
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 10:47    Sujet du message: Catalogue Walthers 2010 Répondre en citant

Snapper a écrit:
Oui, mais je n'ai pas encore Internet aux WC... Y'a bien le wifi, mais les ondes sont dangereuses

Alors offre-toi un portable Tire la langue
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 10:57    Sujet du message: Catalogue Walthers 2010 Répondre en citant

lulustrike a écrit:
Snapper a écrit:

Alors offre-toi un portable Tire la langue

C'est le cas, mais je ne vais pas tirer un RJ45 jusqu'au chiotte pour consulter le site Walthers...

(Cette discussion est d'un niveau Mr. Green )
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 11:25    Sujet du message: Catalogue Walthers 2010 Répondre en citant

tu veux dire par là, que Walthers, par moment, vend de la M... Mr. Green
Consolidation
Consolidation

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): HO Only

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 22:04    Sujet du message: Catalogue Walthers 2010 Répondre en citant

Bonsoir z'a tous Very Happy

Personnellement je ne pense pas que Walthers ne vende que de la cochonnerie mais je pense que leurs prix grimpent de plus en plus , et paradoxallement leur catalogue ne fait pas ressortir de grosses nouveautés , pourtant il n'y a que l'embarras du choix , ils deviennent trés selectifs sur les produits proposés , je n'ai vraiment pas retrouvé le meme plaisir de feuilleter cette bible
par exemple et par rapport au catalogue 2009 HO déja bien élagué Sad
La partie locomotives passe de 63 a 49 pages Exclamation
La partie Freight cars passe de 95 a 73 pages Exclamation
et je passe sur le reste Sad
Ca diminue de plus en plus , de nombreux produits disparaissent du catalogues chaque année , ce dernier catalogue ne reflette pas l'image de Walthers que l'on a toujours connu , dommage Sad

Bien sur ce n'est que mon ressenti personnel mais bon , il n'y a pas que Walthers , il existe aujourd'hui d'autres sources d'approvisisonnement tout aussis efficaces , fort heureusement pour nous Very Happy

Philo
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2009 - 22:23    Sujet du message: Catalogue Walthers 2010 Répondre en citant

Cpt_Nemo a écrit:
le catalogue Walthers 2010 , bin je suis un peu décu, le catalogue s'appauvrit de plus en plus
Quelques nouveautés mais sans plus , les prix ont grimpé mais je n'ai pas eu le meme plaisir a feuilleter cette bible du train US

Oh, comme je suis content d'avoir laissé tomber le HO ! Twisted Evil
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 05:56    Sujet du message: Catalogue Walthers 2010 Répondre en citant

Je voulais prendre celui en N, je vais y réfléchir siffle
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 08:01    Sujet du message: Catalogue Walthers 2010 Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Je voulais prendre celui en N, je vais y réfléchir siffle

Ben, je vais peut être le prendre quand même, parce que l'autre commence à accuser quelques années. Mr. Green
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 08:55    Sujet du message: Catalogue Walthers 2010 Répondre en citant

Combien coûte celui du HO aujourd'hui, et combien a-t-il de pages ?
(Je pense que dois encore avoir l'édition de 1975 ou 76...)
Mogul
Mogul

Prénom: Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): HO - On30

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 09:47    Sujet du message: Catalogue Walthers 2010 Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai tenu tous mes catalogues Walthers depuis 10 ans et je crois bien que la génération dirigeante actuelle de cette célèbre
maison n'a plus grand chose à proposer...... je n'achèterai pas non plus le dernier catalogue. J'ai retrouvé les catalogue"O"
de mon enfance.... c'est un grand mot.... il y avait du choix. Quant au H0, celui de 2009 était déjà bien épuré.... qu'en
serait-il de 2010. Pour moi, la grosse gaffe marketing de cette maison est l'abandon pure et simple de Athearn qui était
un produit d'attaque... Actuellement pour la Belgique c'est NOCH qui distribue les produits Athearn mais son catalogue
2010 est bien maigre.
Pierre/Perpignan
lulustrike
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 11:01    Sujet du message: Catalogue Walthers 2010 Répondre en citant

Honnêtement, je ne vois pas pourquoi on devrait regretter le papier, il suffit d’ouvrir l’ordinateur et obtenir dans un bref délai ce que l’on recherche. Vu l’épaisseur du catalogue : il prend de la place surtout lorsqu’ils sont collectionnés. A mon sens, l’éditer coute cher à l’entreprise et au client. (20 euros si je ne me trompe pas) alors qu’avec le virtuel : c’est gratuit. Okay
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 12:38    Sujet du message: Catalogue Walthers 2010 Répondre en citant

lulustrike a écrit:
(20 euros si je ne me trompe pas)

Bonté gracieuse !!!!!! Shocked Shocked Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: Catalogue Walthers 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com