Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Revue] 0n30 Annual
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 18:15    Sujet du message: [Revue] 0n30 Annual Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ici:

Press Release For Immediate Release

Carstens Publications Announces
Pre-Order for the 2010 On30 Annual begin Sept. 15th

Once again, we are saving our readers a few bucks when you pre-order the On30 Annual. Our friends in the US and Canada receive FREE shipping on orders placed before Midnight Nov. 1st and our overseas readers will get $5 discounted off their shipping. Go to www.on30annual.com for all the details.

You will not want to miss our 5th anniversary issue! It is loaded with some of the best On30 projects and models to date.

A Sample of the 2010 Articles

How about building a Barnhart log loader? Or a water tank based on the D&RGW's Jacks' Cabin tank? Would you like to have a gallows turntable and take a Bachmann 2-8-0 converted to look like a C-21 or C-25 for a spin on it? Or how about a tribute to the Bachmann mogul from 12 well-known On30 builders. Great layouts, DCC installs and so much more!
lulustrike
Mountain
Mountain

Prénom: ludovic
Echelle(s) pratiquée(s): ho, américains et espagnols

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 18:48    Sujet du message: [Revue] 0n30 Annual Répondre en citant

Tu habites Paris, je suis du 95, on pourrait éventuellement se voir sur la capitale, je me passionne pour le ON3/
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 19:31    Sujet du message: [Revue] 0n30 Annual Répondre en citant

Si cela met autant de temps pour arriver, vu les délais de livraison avec RMC, faudra être patient .....!!! Shocked Shocked

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
lulustrike
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 13:28    Sujet du message: [Revue] 0n30 Annual Répondre en citant

Du moment, on arrive à avoir du matériel pour pas cher, cela vaut le coup
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 16:35    Sujet du message: [Revue] 0n30 Annual Répondre en citant

C'est maintenant disponible à la pré-commande mais bon.. je voulais aussi en profiter commander une autre année et là c'est un peu exagéré, 19$ de port pour deux revues. Déjà que le prix est plus élevé de 5$ au départ...
Norris
Porter
Porter

Prénom: jérôme
Echelle(s) pratiquée(s): Ho, On30, O

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 01:31    Sujet du message: [Revue] 0n30 Annual Répondre en citant

bonjour, je n'ai pas encore eu le plaisir de feuilleter l'on30 annual!! Sad
QQ'un pourrait-il nous dire si ce catalogue est vraiment interressant?
Est-il semblable au catalogue Walther?
Ou est-ce de la pub à longueur de pages?
En outre, le dernier n° regroupe t-il les productions des années antérieurs?
Ou bien faut-il se procurer tous les N°?
Dans ce cas, où les prenez vous?; Car ils ne sont quand même pas donnés! (5n°=$80+le port?) Crying or Very sad
A chaque commande aux states, j'ai demandé ces catalogues, aucuns des mes vendeurs ne les avaient!(TW, FS, FDT, CTmc, Trainz...)
Merci de vos conseils!
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 08:45    Sujet du message: [Revue] 0n30 Annual Répondre en citant

Les 2008 et 2009 sont disponibles chez Valley Model Trains pour 14.95 $ chacun plus port
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 12:28    Sujet du message: [Revue] 0n30 Annual Répondre en citant

starbuck a écrit:
Les 2008 et 2009 sont disponibles chez Valley Model Trains pour 14.95 $ chacun plus port

Je crois que je vais m'en procurer un, histoire de changer un peu du catalogue Walthers, et pour passer le temps sur les ch...... Mr. Green
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 19:34    Sujet du message: [Revue] 0n30 Annual Répondre en citant

Arrivé aujourd'hui, après un premier envoi perdu entre Nouveau et Ancien Monde. Superbe N°. Du 0n30 à gogo naturellement : très beaux réseaux, belles photos.
Lemurien
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 19:43    Sujet du message: [Revue] 0n30 Annual Répondre en citant

jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 20:03    Sujet du message: [Revue] 0n30 Annual Répondre en citant

Il faut que je pense à le commander , merci Sylvain.

la couverture est jolie. Okay
jean-pierre
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Visiter le site web du posteur
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 20:24    Sujet du message: [Revue] 0n30 Annual Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
Il faut que je pense à le commander , merci Sylvain.

la couverture est jolie. Okay

plus 1 ! Moi aussi. Mr. Green
Mountain
Mountain

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 21:18    Sujet du message: [Revue] 0n30 Annual Répondre en citant

idem
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 00:10    Sujet du message: [Revue] 0n30 Annual Répondre en citant

jean-pierre a écrit:
la couverture est jolie.

Et en plus, le toit du combine qui y est présenté est exactement aussi
dégueulbif et cradingue que celui de mon coach....
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 10:32    Sujet du message: [Revue] 0n30 Annual Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
jean-pierre a écrit:
la couverture est jolie.

Et en plus, le toit du combine qui y est présenté est exactement aussi
dégueulbif et cradingue que celui de mon coach....

Pour une fois, et, à titre tout à fait, exceptionnel, je suis d'accord avec KOTCHA.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: [Revue] 0n30 Annual

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com