Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Decodeur NCE pour Athearn RS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francis_fr13
Porter
Porter

Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 18:49    Sujet du message: Decodeur NCE pour Athearn RS3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les ricains,

Pendant ces vacances, j'ai eu l'occasion de passer chez Udisco à Montreal Shocked et j'ai craqué sur une RS3, ici dans les vosges Mr. Green :

Sachant que j'ai une Locmaus prehistorique:

Je pensais me passer du son et monter donc un simple decodeur NCE D15SR 9 pins.

N'étant pas coutumier du matos Us, c'est pour savoir si j'ai juste ou faux.

Merci
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 18:59    Sujet du message: Decodeur NCE pour Athearn RS3 Répondre en citant

A en croire le site d'Athearn et l'éclaté de la loco, il semble qu'elle soit équipée d'un QuickPlug 9 broches. Ce qui veut dire qu'à priori, le D15SR devrait convenir. Je n'ai pas ce modèle, donc je ne peux pas vérifier.
D'autres avis ?

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
francis_fr13
Porter
Porter

Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009 - 19:28    Sujet du message: Decodeur NCE pour Athearn RS3 Répondre en citant

Oui elle est équipée du quickplug, c'est marqué sur la boite.
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'éventrer la bête Confused

Merci pour la réponse
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009 - 05:35    Sujet du message: Decodeur NCE pour Athearn RS3 Répondre en citant

Salut Francis, ça fait longtemps que l'on s'est pas vu Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: Decodeur NCE pour Athearn RS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com