Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouvelles aiguilles Peco code 83
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 23:15    Sujet du message: Nouvelles aiguilles Peco code 83 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca c'est une bonne chose, la gamme Peco US code 83 s'agrandie à l'aide d'aiguilles en courbe :

#7 en Insulated Frog ou Electro Frog. Merci Peco Okay
Mikado
Mikado

Prénom: Henri

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 00:29    Sujet du message: Nouvelles aiguilles Peco code 83 Répondre en citant

Au fait je revend les miennes. Pas de clients ?
Visiter le site web du posteur
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 05:53    Sujet du message: Nouvelles aiguilles Peco code 83 Répondre en citant

prr_t1
Mountain
Mountain

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, rien que le HO

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 09:48    Sujet du message: Nouvelles aiguilles Peco code 83 Répondre en citant

Murphy a écrit:
Au fait je revend les miennes. Pas de clients ?

Tu as quoi en stock? Pour mon futur hypothétique éventuel module Cactus... Rolling Eyes
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 10:10    Sujet du message: Nouvelles aiguilles Peco code 83 Répondre en citant

Oh les gars, c'est pas les petites annonces ici.... pppffff.
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 11:02    Sujet du message: Nouvelles aiguilles Peco code 83 Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:

Je vois pas ce qu'il y a de risible parce que Peco sort des nouvelles aiguilles code 83. Débile
Murphy
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 11:05    Sujet du message: Nouvelles aiguilles Peco code 83 Répondre en citant

J'ai juste sugéré de revendre, j'ai pas donné le détail ni le prix... du moins pas encore.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 14:29    Sujet du message: Nouvelles aiguilles Peco code 83 Répondre en citant

Murphy a écrit:

Je vois pas ce qu'il y a de risible parce que Peco sort des nouvelles aiguilles code 83. Débile

C'est moi que tu traites de débile ?????? Tu es sur ???
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 14:59    Sujet du message: Nouvelles aiguilles Peco code 83 Répondre en citant

STOP, avant que ca ne parte en live...

C'est un sujet sur les nouvelles aiguilles PECO... Les réglements de compte, les "insultes", les semblants de petites annonces, etc.... tout le monde dehors...

Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 16:39    Sujet du message: Nouvelles aiguilles Peco code 83 Répondre en citant

Matthieu Okay Okay
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 18:57    Sujet du message: Nouvelles aiguilles Peco code 83 Répondre en citant

Henri,
Moi je devrai acheter encore du matos, mais une fois que mes deux modules seront pratiquables. Si tu est pas pressé on pourra en rediscuter cet automne hein Wink
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 - 13:51    Sujet du message: Nouvelles aiguilles Peco code 83 Répondre en citant

Super maintenant nous avons un magasin permanent dans toutes les rubriques du forum Okay Okay
Murphy
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 - 14:13    Sujet du message: Nouvelles aiguilles Peco code 83 Répondre en citant

Super maintenant nous avons un magasin permanent dans toutes les rubriques du forum Okay Okay

On était bien tranquille pendant tes vacances. Dommage, ça n'a pas duré.

Au fait inutile de continuer de m'envoyer des MP. Ils partent direction poubelle sans que je les ouvrent. Alors si tu as quelque chose de gentil à dire, tu l'écris sur le forum que tout le monde puisse en profiter. Les cachoteries j'aime pas trop. D'avance merci.

Et comme je m'en vais et rentre ce soir tard je pourrais en profiter.
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 - 14:21    Sujet du message: Nouvelles aiguilles Peco code 83 Répondre en citant

Ce n'est possible, on me l'a interdit.

Il y a des vérités qui n'interressent pas tout le monde ici comme pourquoi je te traque tout le temps alors que tu m'as simplement escroqué sur deux machines.
Et je ne suis pas le seul à avoir bénéficié de tes "services".
Tu as commencé à pourrir ce fil avec tes ventes, une fois de plus, je ne faisais qu'en rire mais cela t'a encore agacé, n'est-ce pas ?

Pascal qui se permet puisque machin est du staff ! on dira que c'est à sa demande Mr. Green
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 - 14:22    Sujet du message: Nouvelles aiguilles Peco code 83 Répondre en citant

Et je te vois attendre ma réponse, donc tu es un menteur Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: Nouvelles aiguilles Peco code 83

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com