Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Atlas - pièces détachées carrosseries locos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlanUS
Mikado
Mikado

Prénom: on
Echelle(s) pratiquée(s): Nothing else but N !

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 07:28    Sujet du message: Atlas - pièces détachées carrosseries locos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je viens de voir sur le site d'Atlas qu'ils proposent des carrosseries de locomotives (loco bodies) en N ($18) et HO ($20 ou $35).
Intéressant pour varier les plaisirs à partir d'un seul chassis de locomotive. Pour ceux qui ont un nombre suffisant de locos - qui je suppose ne roulent pas toutes en même temps - ça permet d'augmenter virtuellement le parc, puisque les chassis Atlas sont bien standardisés par famille.

Savez-vous si c'est juste un déstockage ou une offre pérenne ? Je n'y avais jamais prêté attention jusqu'à présent.
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 07:29    Sujet du message: Atlas - pièces détachées carrosseries locos Répondre en citant

Question subsidiaire :

Atlas expédie à l'international, mais n'indique pas le prix du transport à la commande.
Avez-vous déjà commandé chez eux et y-a-t-il des surprises côté frais d'envoi ?
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 11:57    Sujet du message: Atlas - pièces détachées carrosseries locos Répondre en citant

AlanUS a écrit:
Question subsidiaire :

Atlas expédie à l'international, mais n'indique pas le prix du transport à la commande.

J'ai commandé récemment en direct chez Atlas quelques pièces détachées O (dont une carrosserie en métal injecté) et j'en ai eu pour moins de $15 de frais de port...

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 16:54    Sujet du message: Atlas - pièces détachées carrosseries locos Répondre en citant

Sinon passer par Roger, tout simplement.
AlanUS
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 17:24    Sujet du message: Atlas - pièces détachées carrosseries locos Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Sinon passer par Roger, tout simplement.

Wink J'ai commencé par ça évidemment, mais il ne connaissait pas. Il se renseigne. Pas sûr qu'il puisse proposer un discount.
Consolidation
Consolidation

Prénom: Vincent
Echelle(s) pratiquée(s): N, Z

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 22:38    Sujet du message: Atlas - pièces détachées carrosseries locos Répondre en citant

De mémoire, mais à vérifier sur le forum d'Atlas, il s'agit d'un déstockage d'anciennes carrosseries qu'il leur reste des anciennes éditions.
Le stock est donc limité et peut être uniquement commandé depuis leur site.
A+
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 06:20    Sujet du message: Atlas - pièces détachées carrosseries locos Répondre en citant

ohlavache a écrit:
...un déstockage d'anciennes carrosseries qu'il leur reste des anciennes éditions.

Il est vrai que certains modèles de carrosserie ne sont proposés qu'avec des attelages Rapido, alors que les modèles récents sont équipés d'origine d'attelages type MTL.
Porter
Porter

Prénom: charles
Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 10:57    Sujet du message: Atlas - pièces détachées carrosseries locos Répondre en citant

AlanUS a écrit:
Question subsidiaire :

bonjour,

commandé chez eux deux sw1500, pour le premier 5 dollar de port, pour le deuxième 10 dollars de port.
montant du port seulement connu à la livraison du paquet.
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009 - 14:12    Sujet du message: Atlas - pièces détachées carrosseries locos Répondre en citant

charles a écrit:
... pour le premier 5 dollar de port, pour le deuxième 10 dollars de port.
Spike a écrit:
.. quelques pièces détachées O ... et j'en ai eu pour moins de $15 de frais de port...

Okay Merci pour les indications. Ces frais de port sont vraiment raisonnables, comparés à d'autres boutiques sur Internet.
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 08:12    Sujet du message: Atlas - pièces détachées carrosseries locos Répondre en citant

J'ai passé commande. $12 de port (en First Class) pour $130 d'achats. Okay Pas de mauvaise surprise jusque là.
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 - 19:53    Sujet du message: Atlas - pièces détachées carrosseries locos Répondre en citant

Bonne affaire. J'ai maintenant des "skins" additionnels pour mes GP7/GP9 et GP38. Voilà qui va me permettre de faire varier le matériel qui déambule sur mon réseau, à moindre coût.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: Atlas - pièces détachées carrosseries locos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com