Nouveau ! Le Forum US est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlanUS Mikado

Prénom: Alain Echelle(s) pratiquée(s): Nothing else but N !
|
Posté le: Jeu 3 Sep 2009 - 08:28 Sujet du message: Atlas - pièces détachées carrosseries locos |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de voir sur le site d'Atlas qu'ils proposent des carrosseries de locomotives (loco bodies) en N ($18) et HO ($20 ou $35). Intéressant pour varier les plaisirs à partir d'un seul chassis de locomotive. Pour ceux qui ont un nombre suffisant de locos - qui je suppose ne roulent pas toutes en même temps - ça permet d'augmenter virtuellement le parc, puisque les chassis Atlas sont bien standardisés par famille.
Savez-vous si c'est juste un déstockage ou une offre pérenne ? Je n'y avais jamais prêté attention jusqu'à présent. _________________ Réseau 9 mm .357 Magnum. Matériel US et Canada. Commande numérique DCC Intellibox IR et Intellibox II (précédemment Lenz Compact). JMRI et SPROG IIv3. TroveStar N Scale Model Trains Database |
|
|
 |
AlanUS Mikado

|
Posté le: Jeu 3 Sep 2009 - 08:29 Sujet du message: Atlas - pièces détachées carrosseries locos |
|
|
Question subsidiaire :
Atlas expédie à l'international, mais n'indique pas le prix du transport à la commande. Avez-vous déjà commandé chez eux et y-a-t-il des surprises côté frais d'envoi ? _________________ Réseau 9 mm .357 Magnum. Matériel US et Canada. Commande numérique DCC Intellibox IR et Intellibox II (précédemment Lenz Compact). JMRI et SPROG IIv3. TroveStar N Scale Model Trains Database |
|
|
 |
Spike Staff

Prénom: Bruno Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z
|
Posté le: Jeu 3 Sep 2009 - 12:57 Sujet du message: Atlas - pièces détachées carrosseries locos |
|
|
AlanUS a écrit: | Question subsidiaire :
Atlas expédie à l'international, mais n'indique pas le prix du transport à la commande. Avez-vous déjà commandé chez eux et y-a-t-il des surprises côté frais d'envoi ? |
J'ai commandé récemment en direct chez Atlas quelques pièces détachées O (dont une carrosserie en métal injecté) et j'en ai eu pour moins de $15 de frais de port... _________________ Bruno
Membre COHS - http://www.cohs.org/ Membre CNRHA - http://www.cnrha.ca/ Supporter du F.M.B.
|
|
|
 |
Ocatarinetabellatchitchix Big Boy

Prénom: Pascal Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca
|
Posté le: Jeu 3 Sep 2009 - 17:54 Sujet du message: Atlas - pièces détachées carrosseries locos |
|
|
Sinon passer par Roger, tout simplement. _________________ En avant et au travers ! |
|
|
 |
AlanUS Mikado

|
Posté le: Jeu 3 Sep 2009 - 18:24 Sujet du message: Atlas - pièces détachées carrosseries locos |
|
|
Ocatarinetabellatchitchix a écrit: | Sinon passer par Roger, tout simplement. |
J'ai commencé par ça évidemment, mais il ne connaissait pas. Il se renseigne. Pas sûr qu'il puisse proposer un discount. _________________ Réseau 9 mm .357 Magnum. Matériel US et Canada. Commande numérique DCC Intellibox IR et Intellibox II (précédemment Lenz Compact). JMRI et SPROG IIv3. TroveStar N Scale Model Trains Database |
|
|
 |
ohlavache Consolidation

Prénom: Vincent Echelle(s) pratiquée(s): N, Z
|
Posté le: Jeu 3 Sep 2009 - 23:38 Sujet du message: Atlas - pièces détachées carrosseries locos |
|
|
De mémoire, mais à vérifier sur le forum d'Atlas, il s'agit d'un déstockage d'anciennes carrosseries qu'il leur reste des anciennes éditions. Le stock est donc limité et peut être uniquement commandé depuis leur site. A+ _________________
    |
|
|
 |
AlanUS Mikado

|
Posté le: Ven 4 Sep 2009 - 07:20 Sujet du message: Atlas - pièces détachées carrosseries locos |
|
|
ohlavache a écrit: | ...un déstockage d'anciennes carrosseries qu'il leur reste des anciennes éditions. |
Il est vrai que certains modèles de carrosserie ne sont proposés qu'avec des attelages Rapido, alors que les modèles récents sont équipés d'origine d'attelages type MTL. _________________ Réseau 9 mm .357 Magnum. Matériel US et Canada. Commande numérique DCC Intellibox IR et Intellibox II (précédemment Lenz Compact). JMRI et SPROG IIv3. TroveStar N Scale Model Trains Database |
|
|
 |
charles Porter

Prénom: charles Echelle(s) pratiquée(s): ho
|
Posté le: Ven 4 Sep 2009 - 11:57 Sujet du message: Atlas - pièces détachées carrosseries locos |
|
|
AlanUS a écrit: | Question subsidiaire :
Atlas expédie à l'international, mais n'indique pas le prix du transport à la commande. Avez-vous déjà commandé chez eux et y-a-t-il des surprises côté frais d'envoi ? |
bonjour,
commandé chez eux deux sw1500, pour le premier 5 dollar de port, pour le deuxième 10 dollars de port. montant du port seulement connu à la livraison du paquet. _________________ le train pour oublier le train-train quotidien |
|
|
 |
AlanUS Mikado

|
Posté le: Ven 4 Sep 2009 - 15:12 Sujet du message: Atlas - pièces détachées carrosseries locos |
|
|
charles a écrit: | ... pour le premier 5 dollar de port, pour le deuxième 10 dollars de port. |
Spike a écrit: | .. quelques pièces détachées O ... et j'en ai eu pour moins de $15 de frais de port... |
Merci pour les indications. Ces frais de port sont vraiment raisonnables, comparés à d'autres boutiques sur Internet. _________________ Réseau 9 mm .357 Magnum. Matériel US et Canada. Commande numérique DCC Intellibox IR et Intellibox II (précédemment Lenz Compact). JMRI et SPROG IIv3. TroveStar N Scale Model Trains Database |
|
|
 |
AlanUS Mikado

|
Posté le: Dim 13 Sep 2009 - 09:12 Sujet du message: Atlas - pièces détachées carrosseries locos |
|
|
J'ai passé commande. $12 de port (en First Class) pour $130 d'achats. Pas de mauvaise surprise jusque là. _________________ Réseau 9 mm .357 Magnum. Matériel US et Canada. Commande numérique DCC Intellibox IR et Intellibox II (précédemment Lenz Compact). JMRI et SPROG IIv3. TroveStar N Scale Model Trains Database |
|
|
 |
AlanUS Mikado

|
Posté le: Dim 20 Sep 2009 - 20:53 Sujet du message: Atlas - pièces détachées carrosseries locos |
|
|
Bonne affaire. J'ai maintenant des "skins" additionnels pour mes GP7/GP9 et GP38. Voilà qui va me permettre de faire varier le matériel qui déambule sur mon réseau, à moindre coût. _________________ Réseau 9 mm .357 Magnum. Matériel US et Canada. Commande numérique DCC Intellibox IR et Intellibox II (précédemment Lenz Compact). JMRI et SPROG IIv3. TroveStar N Scale Model Trains Database |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:00 Sujet du message: Atlas - pièces détachées carrosseries locos |
|
|
|
|
|
 |
|
|