Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
EMD SW10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Engins moteurs, matériels roulants et installations fixes -> Diesels -> GM-EMD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cpt_Nemo
Consolidation
Consolidation

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): HO Only

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 14:28    Sujet du message: EMD SW10 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous

Moi qui suis un inconditionnel des Switchers EMD Je viens de découvrir cette SW10 que je connaissais pas Shocked
Une bonne idée de transformation en partant d'une SW9 Razz

Je me suis permis de les mettre en plus grand !! Xave 06 Okay

Philo

Dernière édition par Cpt_Nemo le Dim 6 Sep 2009 - 10:44; édité 1 fois
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 15:49    Sujet du message: EMD SW10 Répondre en citant

J'avais déjà vu cette machine mais ne suis pas fan de l'excroissance verticale à l'avant. Je préfère les SW1000, 1200 et 1500...

Pour le SW10, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos ; nombres en circulation et leur durée de vie... Si quelqu'un à ça en stock Okay
Consolidation
Consolidation

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): HO Only

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 18:02    Sujet du message: EMD SW10 Répondre en citant

Bonsoir Snapper et tous Very Happy

Idem de mon coté , peu d'infos pour l'instant Neutral ils ont circulé semble t'il de 1980 a 1999 d'aprés le document qui se trouve ici
http://www.utahrails.net/articles/up-sw10s.php

mais je continue de chercher Razz

Ok XB

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: EMD SW10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Engins moteurs, matériels roulants et installations fixes -> Diesels -> GM-EMD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com