Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[On30] THE RAILROAD OF THE VALLEY
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murphy
Mikado
Mikado

Prénom: Henri

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 13:15    Sujet du message: [On30] THE RAILROAD OF THE VALLEY Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titre et sujet pour un réseau modulaire On30. Mon anglais étant nul, qu'est-ce que vous en pensez ?
Visiter le site web du posteur
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 13:31    Sujet du message: [On30] THE RAILROAD OF THE VALLEY Répondre en citant

Trop "scolaire", ca fait même un peu genre "The Little House in the Prairie" Mr. Green tiens d'ailleurs, ca pourrait faire un sympathqiue clin d'oeil "Little House Valley" et sa compagnie LHVR "The Little House Valley Railroad" !
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 13:39    Sujet du message: [On30] THE RAILROAD OF THE VALLEY Répondre en citant

pas mal l'idée Snapper

La Mine d'Elodium V 2.0
Murphy
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 13:42    Sujet du message: [On30] THE RAILROAD OF THE VALLEY Répondre en citant

Ha bon, alors je remballe... Sad
Murphy
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 13:44    Sujet du message: [On30] THE RAILROAD OF THE VALLEY Répondre en citant

Je rigole, bande de naves...

Tenez un premier plan...

Dimension des modules 100x40.
shay28
Staff
Staff

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 16:03    Sujet du message: [On30] THE RAILROAD OF THE VALLEY Répondre en citant

sa va être quoi comme exploitation Question

La Mine d'Elodium V 2.0
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 16:05    Sujet du message: [On30] THE RAILROAD OF THE VALLEY Répondre en citant

Ben apparemment, Henri a flaché sur les Pulpwoods on va avoir du bois et de l'installation forestière ?
Consolidation
Consolidation

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HOm HOe ON30

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 16:37    Sujet du message: "The Little House Valley Railroad" ! Répondre en citant

Murphy a écrit:
Je rigole, bande de naves...

Tenez un premier plan...

Dimension des modules 100x40.

Murphy, faut-il que je t'envoie un bulletin de participation pour la 11 ème expo de Souffel'Modélisme en avril 2009 ?

Bon pour le nom du réseau, tu es assez grand pour être inspiré, peut être côté "cat" .

Michel
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 17:49    Sujet du message: [On30] THE RAILROAD OF THE VALLEY Répondre en citant

Recce33 a écrit:
Murphy, faut-il que je t'envoie un bulletin de participation pour la 11 ème expo de Souffel'Modélisme en avril 2009 ?

Chiche Very Happy

Je revient d'acheter les 3 plateaux en CTP. Par contre faut que je trouve des taxeaux de 100x10 sinon bande de CTP aussi.
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 17:52    Sujet du message: [On30] THE RAILROAD OF THE VALLEY Répondre en citant

Murphy a écrit:
bande de CTP

CTP toi-même ! Mr. Green

Sinon plus sérieusement, il me tarde bien de voir le décor que tu vas mettre autour de toutes ces voies (je sais j'anticipe un peu ^^ )
Recce33
Consolidation
Consolidation

Prénom: Michel
Echelle(s) pratiquée(s): HOm HOe ON30

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 17:58    Sujet du message: [On30] THE RAILROAD OF THE VALLEY Répondre en citant

[quote="Murphy"]
Recce33 a écrit:

Chiche Very Happy

Pas de pb, je suis le grand qui fait tout en administratif au club,

Juste ton adresse.

Michel
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 20:52    Sujet du message: [On30] THE RAILROAD OF THE VALLEY Répondre en citant

Bon, j'ai un peu progressé... Inclure le pont tournant Frateschi. Si, si j'y tiens. Very Happy

shay28
Staff
Staff

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 21:18    Sujet du message: [On30] THE RAILROAD OF THE VALLEY Répondre en citant

sa fait charger

La Mine d'Elodium V 2.0
Murphy
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 21:23    Sujet du message: [On30] THE RAILROAD OF THE VALLEY Répondre en citant

C'est pour pouvoir s'amulser à plusieurs.

8 aiguillages et un PT c'est pas trop... L'idéal c'est d'avoir 3 locos dont une garé au dépôt.

Bon je vais faire un cadre ou deux ce soir.
shay28
Staff
Staff

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 21:24    Sujet du message: [On30] THE RAILROAD OF THE VALLEY Répondre en citant

voir une coup les voie posé

La Mine d'Elodium V 2.0
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: [On30] THE RAILROAD OF THE VALLEY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 sur 23

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com