Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[HO] Mon reseau
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dash 8-CW
Consolidation
Consolidation

Prénom: Benoit
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 18:43    Sujet du message: [HO] Mon reseau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous ,

je suis fier Laughing de vous presenté donc mon début de réseau US qui trone chez mes parents . J'ai commencé par donc un module puis un autre qui represente une courbe s'est greffé a celui ci , bientot un autre va venir completé donc ces 2 modules . Cette partie represente un petit PN " campagnard " , on va dire cela , donc contre rail et sable en lisiere de foret . Sur le 2eme module , qui n'est pas encore achever , la foret doit continuer et en face une colline rocailleuse doit troner pour representé une courbe encaissée . Le 3eme lui doit representé dans le meme décor , la transformation des 3 premieres voies en voie unique . Il doit donc arriver d'ici peu , quelques metres de rail code 75 et 2 aiguilles enroulées .
Le 4eme selon mon plan devrait etre une voie unique dans une zone semi-montagneuse avec sur le 5eme , le début d'un EP minier où le HO pourra cohabiter avec HOn30 et ainsi pouvoir avoir une desserte avec ma K27 Cool

Allez , place aux tofs ... Il n'y a que 3 locos , normal c'est tout ce que je dispose pour le moment .

@+

Ben

Plus de photos visibles....
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 20:30    Sujet du message: [HO] Mon reseau Répondre en citant

Joli !
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 21:41    Sujet du message: [HO] Mon reseau Répondre en citant

Beaux modules !! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
jean-pierre
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-pierre
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30 + IIm + IIe + Fn3 + HOn30

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 21:46    Sujet du message: [HO] Mon reseau Répondre en citant

Oui c'est vraiment chouette. Okay

Bon courage pour la suite , ce qui , comme tu nous l'espliques , sera fort attrayant. Okay
THE NORTHERNMOST HAND FROM THE BOUGNAT BUNCH
Visiter le site web du posteur
Cpt_Nemo
Consolidation
Consolidation

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): HO Only

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 22:57    Sujet du message: [HO] Mon reseau Répondre en citant

Bonsoir Ben

C'est un super début , Bravo content au passage de revoir la 3783 SF Wink Amicalement , philo
Big Boy
Big Boy

Echelle(s) pratiquée(s): ho

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 06:05    Sujet du message: [HO] Mon reseau Répondre en citant

Beau travail. J'aime beaucoup ton ballast.
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 07:44    Sujet du message: [HO] Mon reseau Répondre en citant

Ah ouais, ça en jette Exclamation Okay

Dash 8-CW
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 08:23    Sujet du message: [HO] Mon reseau Répondre en citant

Salut a tous ,

merci pour les encouragements Wink Pour la 4-8-4 , oui elle roule bien , et d'autre du forum devrait reconnaitre du matos qu'ils ont eu chez eux .
Pour le ballast , c'est du sable tout simplement . Il y a un melange entre tres fin et fin qui donne un rendu bien sympa , et vue le prix de la caisse de 60l c'est pas ce qui me ruine Laughing . Il est patiné par des " jus "

Voici un plan de ce qui sera le futur ... rien n'est spécialement arreté , seulement les 3 premiers modules sont sur s'etre comme cela

@+

Ben
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 15:23    Sujet du message: [HO] Mon reseau Répondre en citant

Chouli
Mikado
Mikado

Prénom: Bernard

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 15:52    Sujet du message: [HO] Mon reseau Répondre en citant

C'est chouette.
domi
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 - 17:03    Sujet du message: [HO] Mon reseau Répondre en citant

Joli tout plein. Excellent début. Okay

Domi
Dash 8-CW
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 22:53    Sujet du message: [HO] Mon reseau Répondre en citant

salut ,

bon ce soir , c'etais taff sur le 2eme module , je paysage a poussé comme il faut , il reste plus que la verdure et la roche ne sorte de terre Wink

@+

Ben
coyotte
Mountain
Mountain

Prénom: stephane
Echelle(s) pratiquée(s): HO DCC mrc prodigy

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 08:50    Sujet du message: [HO] Mon reseau Répondre en citant

tres prometteur   bonne continuation
Old Pawnee
Mogul
Mogul

Prénom: edouard

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 10:13    Sujet du message: [HO] Mon reseau Répondre en citant

Bonjour

très joli Okay
ton mélange de ballast est intéressant et l'ensemble est promis à un bel avenir .
Cpt_Nemo
Consolidation
Consolidation

Prénom: Philippe
Echelle(s) pratiquée(s): HO Only

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 11:10    Sujet du message: [HO] Mon reseau Répondre en citant

Bonjour Ben Very Happy

Bin dis donc ca bosse sur le réseau , Shocked et ca avance bien , effectivement trés prometteur Philo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29    Sujet du message: [HO] Mon reseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com