Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Boutique] Boulder Valley Models
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine -> Boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 17:06    Sujet du message: [Boutique] Boulder Valley Models Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adresse : Baltimore, USA
Tel : 410-366-6450, 2-10 pm Eastern, Mon-Sat
Mail : dallas@bouldervalleymodels.com
Site : http://bouldervalleymodels.com/
Échelles : 0n30 / Gn15
Matériels : Transkits, matériel roulant et détails en résine
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 17:09    Sujet du message: [Boutique] Boulder Valley Models Répondre en citant

Note 20/20

Les plus : matériel sympa et de qualité. Les notices de montage sont très compréhensibles même si elles sont (évidemment) en anglais. Bonne réactivité, contact sympa

Les moins : s'il faut en trouver un... le délai d'envoi d'env. 2-3 semaines car apparemment pas de stock, mais ce n'est pas du tout dérangeant !
vladimir le nain
Mikado
Mikado

Prénom: Vladimir
Echelle(s) pratiquée(s): le zero 1:43,5 le on3o

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 16:14    Sujet du message: [Boutique] Boulder Valley Models Répondre en citant

un boulder achete en double unite facile sur base davenport la l es en simple le toit est en laiton vu l epaisseur de plastique l es cubique mais a font c est tgv
vladimir le nain
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 16:17    Sujet du message: [Boutique] Boulder Valley Models Répondre en citant

une shay
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 16:45    Sujet du message: [Boutique] Boulder Valley Models Répondre en citant

Vladimir, la langue officielle du forum est le français. Nous te remercions d'avance d'éditer les deux messages ci-dessus et de les écrire dans un langage compréhensible.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 17:26    Sujet du message: [Boutique] Boulder Valley Models Répondre en citant

Ou de nous envoyer un traducteur ou un quelconque décodeur... siffle siffle
vladimir le nain
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 17:38    Sujet du message: [Boutique] Boulder Valley Models Répondre en citant

c est d avoir ete imprimeur de des fois je me lache aussi je copirais 2 fois je ne ferais plus de fautes Embarassed Embarassed
vladimir le nain
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 17:42    Sujet du message: [Boutique] Boulder Valley Models Répondre en citant

la oui plus de fautes Okay
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 17:57    Sujet du message: [Boutique] Boulder Valley Models Répondre en citant

vladimir le nain a écrit:
c est d avoir ete imprimeur de des fois je me lache aussi je copirais 2 fois je ne ferais plus de fautes Embarassed Embarassed

Mais y'a pas de honte, au contraire Mr. Green
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 18:22    Sujet du message: [Boutique] Boulder Valley Models Répondre en citant

Non mais là il ne s'agit pas seulement de fautes, c'est incompréhensible !!! Avant que je te mette un coup de 22, tu me diras pas MP si tu as le quelconque handicap ou problème pour écrire d'une telle façon.

Merci.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 18:22    Sujet du message: [Boutique] Boulder Valley Models Répondre en citant

Yoda a écrit:
vladimir le nain a écrit:

Mais y'a pas de honte, au contraire Mr. Green

Tu peux flooder, une fois que j'aurai ma réponse, tout cette conversation ira rejoindre le déversoir.
Mikado
Mikado

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 18:36    Sujet du message: [Boutique] Boulder Valley Models Répondre en citant

bonsoir qu est que je prend comme a l ecole !! cependant je n ai pas honte et n oublie pas de tire la chaine allé a plus
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 18:57    Sujet du message: [Boutique] Boulder Valley Models Répondre en citant

C'est bien pour ça que je te demande de passer par MP (messagerie privée) pour ne pas faire comme à l'école et régler ça plus délicatement !

Il n'est pas question de honte mais d'effort d'écriture pour toi et de compréhension pour nous... Mais c'est tout de même étrange, on râle un peu et les messages deviennent légèrement plus censés dans leur syntaxe...
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 19:33    Sujet du message: [Boutique] Boulder Valley Models Répondre en citant

Légèrement...

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 19:36    Sujet du message: [Boutique] Boulder Valley Models Répondre en citant

Snapper a écrit:
Mais c'est tout de même étrange, on râle un peu et les messages deviennent légèrement plus censés dans leur syntaxe...

Frederic Testard a écrit:
Légèrement...

Humm, étrange est le langage de cet homme, de repos il a besoin je pense Mr. Green .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: [Boutique] Boulder Valley Models

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine -> Boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com