Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Source d'inspiration - Railtrucks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 - 12:23    Sujet du message: Source d'inspiration - Railtrucks Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de trouver une magnifique page pleines de modèles superbes. Comme on a parlé de railtrucks récemment, je pense que cela vous intéressera.

http://www.railroad-line.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=17827

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 - 12:38    Sujet du message: Source d'inspiration - Railtrucks Répondre en citant

Ah oui c'est magnifique. Un railtruck c'est le truc (ha ha) que j'aimerais encore acquérir pour mon réseau !

J'ai bien un kit pour faire ce bus au 1:87 mais ça fait tellement petit que je ne sais pas comment le motoriser et sur quelle base le poser Confused
shay28
Staff
Staff

Prénom: Didier
Echelle(s) pratiquée(s): HO, HOn30

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 - 12:40    Sujet du message: Source d'inspiration - Railtrucks Répondre en citant

merci Fredo

La Mine d'Elodium V 2.0
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 - 13:23    Sujet du message: Source d'inspiration - Railtrucks Répondre en citant

Frederic Testard a écrit:
Je viens de trouver une magnifique page pleines(*) de modèles superbes.

Ouh la vache ! Epoustouflant ! (Et pourtant, si ça s'trouve, c'est même pas du Sn3...)

(*) Ah, on est bien peu de chose, l'âge venant, les uns comme les autres.....

cail a écrit:
Un railtruck c'est le truc (ha ha)

J'comprends pas... Shocked
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 - 15:01    Sujet du message: Source d'inspiration - Railtrucks Répondre en citant

Avant, trop de Sn3, maintenant trop de S à la fin des mot. Tiens, là j'en ai enlevé un exprès pour compenser.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 - 16:18    Sujet du message: Source d'inspiration - Railtrucks Répondre en citant

Frederic Testard a écrit:
Avant, trop de Sn3, maintenant trop de S Allah fait un démo. Tiens, là j'en ai enlevé un exprès pour compenser.

Ah la la ! Toi, y faut toujours que tu passes d'un extrême à l'autre....
(Avant, Môssieur faisait du N, maintenant il se galvache (oups ! pardon Domi)... galvaude dans le On30).
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007 - 16:32    Sujet du message: Source d'inspiration - Railtrucks Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
il se galvache (oups ! pardon Domi).

A ce propos, vous, les amateurs de logging, avez-vous entendu parler des galvachers du Morvan ?
Si ça vous intéresse, vous pouvez demander à Domi (dont le papa est un authentique "Logging Baron",
au propre comme au figuré) de vous raconter. Allez Domi, au boulot ! (Et dire que cette feignasse n'a
jamais eu l'idée de faire des photos de l'entreprise paternelle, ça me troue ! Va falloir que j'y aille
moi-même, pendant que ce bon-à-rien fera joujou avec sa - gnin-gnin-gnin - "T'es en charpie loupe"...).
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 17:25    Sujet du message: Source d'inspiration - Railtrucks Répondre en citant

Domi (dont le papa est un authentique "Logging Baron".

Bon, j'ai encore sorti une ânerie (et pas un parmi vous, bien sûr, pour la relever* !).
En lisant la Narrow Gauge Gazette de ce mois-ci, page 38, colonne 1, je constate que c'est
"Logger Baron" que j'aurais dû dire. Et oui, eeeeet oui !....

(*) Et gare au premier qui s'exclame "Ah, s'il fallait relever toutes les conneries à Zelkine !"....
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 17:35    Sujet du message: Source d'inspiration - Railtrucks Répondre en citant

Ah, s'il fallait relever toutes les conneries de Zelkine !

Il en fallait un alors je m'y colle
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 17:37    Sujet du message: Source d'inspiration - Railtrucks Répondre en citant

Parce qu'on ne dit pas une crotte à nez mais bien une crotte de nez, de même on ne dit pas un fils à p... mais bien un fils de p....

Merci Fred pour ce superbe lien.
J'en suis resté sur le derche !
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 - 17:52    Sujet du message: Source d'inspiration - Railtrucks Répondre en citant

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:
Ah, s'il fallait relever toutes les conneries de Zelkine !

T'ar' ta gueule de la récré !.....
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 15:02    Sujet du message: Source d'inspiration - Railtrucks Répondre en citant

il se galvache (oups ! pardon Domi).

A ce propos, vous, les amateurs de logging, avez-vous entendu parler des galvachers du Morvan ?
Si ça vous intéresse, vous pouvez demander à Domi (dont le papa est un authentique "Logging Baron",
au propre comme au figuré) de vous raconter. Allez Domi, au boulot ! (Et dire que cette feignasse n'a
jamais eu l'idée de faire des photos de l'entreprise paternelle, ça me troue ! Va falloir que j'y aille
moi-même, pendant que ce bon-à-rien fera joujou avec sa - gnin-gnin-gnin - "T'es en charpie loupe"...).

Ben, le problème, c'est que l'entreprise familiale, ce sont 170 Ha de forêt, à l'exclusion de toute "structure". Donc rien qui puisse servir de base au modélisme.... Crying or Very sad Mais bon: peut-être que dans 10 ou 15 ans, quand il n'y aura plus de pétrole sur cette planète, nous construirons peut-être un "logging railroad"! Mr. Green Faudrait peut-être déjà racheter une Shay survivante en voie de trois pieds en Américainerie ou Gras Nada avant qu'il soit trop tard..... Rolling Eyes

Domi
Morvan
Mikado
Mikado

Prénom: alain

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 15:28    Sujet du message: Source d'inspiration - Railtrucks Répondre en citant

T'en as de la veine , mon Domi ,

...........................même si t'as un "éléphant" à la maison !!!!!!!
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 16:58    Sujet du message: Source d'inspiration - Railtrucks Répondre en citant

Morvan a écrit:
T'en as de la veine , mon Domi , même si t'as un "éléphant" à la maison !!!!!!!

N'empêche que, dans les entreprises forestières d'Inde, de Birmanie et de Thailande, ce sont justement
des éléphants qu'on emploie pour trimbaler les grumes.... Aha, qu'est-ce vous disez de d'ça, hein ?
Tiens, je vois bien la mastarde dominicaine mise à contribution pour traîner des logs... en Z.
Ou alors, on pourrait l'atteler à une délicate et mignonne trinqueballe(*) à dentelles

(*) Big wheels
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 17:16    Sujet du message: Source d'inspiration - Railtrucks Répondre en citant

domi a écrit:
Faudrait peut-être déjà racheter une Shay survivante en voie de trois pieds avant qu'il soit trop tard...

Voilà qui serait une sacrément brillante initiative ! Tu me laisseras la conduire, dis, hein ? hein ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51    Sujet du message: Source d'inspiration - Railtrucks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> O, On30, On20, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com