Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tsunami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff
Big Boy
Big Boy

Prénom: jean-françois
Echelle(s) pratiquée(s): HO, Z

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 17:36    Sujet du message: Tsunami Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut!
je viens d'installer un Tsunami FDL16 pour GE et je suis très déçu! Sad
Et oui, fidèle de chez soundtraxx, Durango, je trouve que ce dernier decoder installé a un son tres vilain:
Un souffle ,une sorte de chuintement, gâche le joli "glup-glup" General Electric!!!
Est-ce sur tous ces decoders GE, ou faut-il que je contacte Jarett Ireland de chez Soundtraxx?
Quelqu'un a t'il le même soucis? Question
ramapo
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 21:16    Sujet du message: Tsunami Répondre en citant

Je viens d'écouter le son justement chez Tsunami et je le trouve top à mon avis c'est ton speaker qui en a peut être un coup dans les carreaux
et pour avoir entendu de vrais GE c'est Okay
http://www.soundtraxx.com/dsd/tsunami/index.php?p=tsunamisound.php
Jeff
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 18:58    Sujet du message: Tsunami Répondre en citant

Ben je suis entierement de ton avis, le son GE chez tsunami est top!!! Okay
But mon decoder perso a une sorte de "souffle",je suis en relation avec J. Ireland de chez Soundtraxx pour essayer de voir avec lui s'il est possible qu'il y ai des problemes a "l'enregistrement-programation" initiale ? Question
C'est la première fois que j'ai ce soucis avec cette marque. Exclamation
J'ai juste eu qq déboires lors de mes premières programations, heureusement j'ai bien été conseillé par les menbres du forum US! Very Happy
Jeff
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009 - 21:44    Sujet du message: Tsunami Répondre en citant

Okay Bon, mon decoder est revenu des states, de chez Soundtraxx, apres revision, tout il est nickel, merci Jarett ireland !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44    Sujet du message: Tsunami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com