Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[WINTRACK 8]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> Trains virtuels (Jeux, Sim., Softs, etc...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
us.trains
Consolidation
Consolidation

Prénom: Olivier
Echelle(s) pratiquée(s): H0

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 15:24    Sujet du message: [WINTRACK 8] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, comme je sors de l'hôpital et que j'ai décidé (enfin) de me remettre aux trains et que j'ai acheté WINTRACK 8, et que je suis vraiment débutant je cherche un humain de préférence Yoda qui voudrait bien devenir mon mentor sur ce logiciel.
Dans mes rêves sur Sherman hill entre Cheyenne et Laramie

Blog : Sherman hill
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
rickson34
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 16:01    Sujet du message: [WINTRACK 8] Répondre en citant

Que veux tu savoir sur Wintrack ?? Je ne suis pas un pro, mais si je peux t'aider Okay
Consolidation
Consolidation

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 16:23    Sujet du message: [WINTRACK 8] Répondre en citant

Ben en fait te dire quoi, ça va être difficile, mais ça va venir au fur et a mesure, pour le moment j'essai de faire mes premiers pas avec le logiciel. En tout cas c'est sympa de te proposer pour m'aider, je sais que j'ai quelqu'un sur qui compter, et même si t'es pas un pro, c'est toujours mieux qu'un débutant comme moi.

rickson34
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 18:45    Sujet du message: [WINTRACK 8] Répondre en citant

Va voir ici :