Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Turbo train de Rapido Trains inc.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre Prignon
Mogul
Mogul

Prénom: Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): HO - On30

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 08:28    Sujet du message: Turbo train de Rapido Trains inc. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne sais ce que j'ai fait hier mais très certainement une grosse bêtise haddock Il me semble que
personne ne s'intéresse de la rame Turbo de Turbo Trains inc. Je viens de recevoir la mienne commandée
il y a plus d'un an. C'est un très beau modèle qui fonctionne très bien et dont tout le bruitage est
commandé par un petit boitier ce qui permet de la faire fonctionner cette en analogique. Quelques pièces
manquaient..... un mail à Rapido Trains et quelques jours plus tard les pièces manquantes me parvenaient
par avion. Voilà ce qui s'appelle "du service". J'ai commandé chez eux le caboose annoncé pour fin de
l'année. Amicalement à tous.
Pierre/Perpignan
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 08:40    Sujet du message: Turbo train de Rapido Trains inc. Répondre en citant

Pierre Prignon a écrit:
Je ne sais ce que j'ai fait hier mais très certainement une grosse bêtise haddock Il me semble que
personne ne s'intéresse de la rame Turbo de Turbo Trains inc. Je viens de recevoir la mienne commandée
il y a plus d'un an. C'est un très beau modèle qui fonctionne très bien et dont tout le bruitage est
commandé par un petit boitier ce qui permet de la faire fonctionner cette en analogique. Quelques pièces
manquaient..... un mail à Rapido Trains et quelques jours plus tard les pièces manquantes me parvenaient
par avion. Voilà ce qui s'appelle "du service". J'ai commandé chez eux le caboose annoncé pour fin de
l'année. Amicalement à tous.
Pierre/Perpignan

Et tu aurais une photo de la bête, STP. Mr. Green
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 09:28    Sujet du message: Turbo train de Rapido Trains inc. Répondre en citant

Essai d'envoi photo - suis encore très bête pour ce genre de chose.
Pierre Prignon
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 09:31    Sujet du message: Turbo train de Rapido Trains inc. Répondre en citant

Nouvel essai........
Pierre Prignon
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 09:32    Sujet du message: Turbo train de Rapido Trains inc. Répondre en citant

En résumé cela ne marche pas... merci d'attendre je vais demander à un ami de m'aider.
Bon week-end à tous.
Pierre/Perpignan
Pierre Prignon
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 09:55    Sujet du message: Turbo train de Rapido Trains inc. Répondre en citant

Dernier et ultime essai......
Pierre Prignon
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 10:49    Sujet du message: Turbo train de Rapido Trains inc. Répondre en citant

Je dois y arriver......
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 12:17    Sujet du message: Turbo train de Rapido Trains inc. Répondre en citant

une vidéo

xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 12:31    Sujet du message: Turbo train de Rapido Trains inc. Répondre en citant

Sur le forum il y avait un fan inconditionnel du turbotrain de Rapido Trains, mais bon il n'est plus là ...... Sad Sad

Sinon pour insérer tes photos, tu choisis "Image", tu vas dans Fichier ==> Parcourir, tu cliques sur l'image que tu veux insérer ==>Ouvrir
Tu obtiens :

Tu choisis la dimension de l'image soit 640x480 ou 800x600 (après c'est trop grand ), tu cliques sur Envoyer et tu obtiens :

Ensuite tu cliques sur toute la deuxième ligne en bleue , click droit avec la souris, tu choisis copier et tu places ton copier/coller dans la zone de texte :

Et tu obtiens (par ex:) :

En espérant que cela t'aidera !! Okay

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
Pierre Prignon
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 13:32    Sujet du message: Turbo train de Rapido Trains inc. Répondre en citant

Merci les amis mais je dois rester ZEN et COOL car cardiaque (72 ans) j'y reviendrai un autre jour....
Cela ne fait qu'une petite année que je suis informatisé donc j'ai encore beaucoup de chose à
apprendre et en plus j'ai un portable avec système WIFI ce qui permet de se promener dans la
maison avec l'appareil.  J'ai déjà eu toutes les peines du monde avec l'imprimante alors ....
Pierre/Perpignan
Le Vieux Dance
Porter
Porter

Prénom: Yvan
Echelle(s) pratiquée(s): HO ; HOn3

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 13:15    Sujet du message: Turbo train de Rapido Trains inc. Répondre en citant

Jolie rame, mais un peu courte, il n'y aurait pas, par hasard, une boîte complémentaire avec des voitures intermédiaires ??
Pierre Prignon
Mogul
Mogul

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 10:25    Sujet du message: Turbo train de Rapido Trains inc. Répondre en citant

Si, il y a des voitures complémentaires. En plus de la rame de base (3 éléments dont deux moteur) j'ai pris une boite IC 33 TuboClub N° 226 et une boite TurboCafé
N° 201 et trois boites TuboCoach n° 256.... ce qui me donne une rame de 8 éléments. La rame réelle comporte 9 voitures y compris les éléments moteur qui
l'un et l'autre sont sonorisés. Mais bien entendu le coût de l'opération est de 680 €. Pour gouverne tout cela est une fois de plus fabriqué en Chine....!
Un peu désolant mais c'est ainsi, nous ne savons rien faire.... on finira bien par trouver des Camenbert "made in China".
Amicalement à tous.
Pierre/Perpignan - pour la photo il faudra encore attendre, mon ami est à l'étranger.
Vinces
Consolidation
Consolidation

Prénom: Vinces
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 10:40    Sujet du message: Turbo train de Rapido Trains inc. Répondre en citant

Ce qui est surtout desolant dans le prix c'est que bien que frabriqué en Chine pour des raisons de couts, les prix restent elevés comme si c'etait frabriqué aux USA..... Evil or Very Mad
Mogul

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 10:53    Sujet du message: Turbo train de Rapido Trains inc. Répondre en citant

Athearn n'a-t-il pas fait la même chose ? Cette firme a fabriqué pendant des années aux USA et maintenant, c'est la Chine.
Notre passion devient de plus en plus couteuse et nous ne pouvons que le regretter.
RapidoTrains est une société toute jeune donc.... nous pouvons lui pardonner un peu sa décision.
Pierre/Perpignan
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Ven 7 Aoû 2009 - 12:17    Sujet du message: Turbo train de Rapido Trains inc. Répondre en citant

Pierre Prignon a écrit:
Cette firme a fabriqué pendant des années aux USA et maintenant, c'est la Chine.
Notre passion devient de plus en plus couteuse et nous ne pouvons que le regretter.

Pierre, j'ai la forte impression que les produits fabriqués en Chine vont devenir de plus en plus chers
(le contraire serait étonnant). Raison de plus pour nous mettre davantage au "scratch building".
(N'est-ce pas, d'ailleurs, une importante partie du plaisir en modélisme ?)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: Turbo train de Rapido Trains inc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> HO, HOn30, HOn3, HOn20, HOn2, ... -> Matériels roulants .... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com