Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[DVD] - Street Running (City Edge Layout)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La vidéothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 15:34    Sujet du message: [DVD] - Street Running (City Edge Layout) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens tout juste de le recevoir... Les commentaires ce soir...

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 20:26    Sujet du message: [DVD] - Street Running (City Edge Layout) Répondre en citant

Mouhai, je reste un peu sur ma faim... Le DVD fait 52 minutes et se décompose comme suit :

- 15 minutes d'explications sur la commande DCC du réseau, avec des images d'oscilloscope (me suis demandé si c'était le bon DVD).
- 27 minutes de street-runnings dont 10 d'images embarquées filmées à la caméra sans fil, images pourries et vraiment pas intéressantes (les tunnels et les yards cachés on s'en tape un peu, surtout qu'il n'y a rien à voir).
- 10 minutes de cours de photographie (intéressant mais pas vraiment ce qu'on attends du DVD).

Et comme c'est une "Bonus Edition", on le droit à 2 petites vidéos de 2 minutes chacune, qui montrent en très très gros plans, 2 bâtiments qui ont servis de tests pour la réalisation du réseau... Ca vaux vraiment le coup de faire une édition spéciale de ce DVD...

En résumé, quand on a retiré les images dégueux, les commentaires inintéressants au début et les tutos de photos... reste une vingtaine de minutes sur le street running à proprement parlé. Là par contre, on en prend plein la gueule car la partie street-running du réseau est magnifique.

20 € les 20 minutes, c'est cher pour ce que c'est Okay Je ne regrette pas mon achat car je suis en plein dans le sujet, par contre, je ne le conseille pas du tout.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 20:00    Sujet du message: [DVD] - Street Running (City Edge Layout) Répondre en citant

Donc en fait le vendeur t'avait presque rendu service en ce trompant Embarassed Embarassed
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 20:04    Sujet du message: [DVD] - Street Running (City Edge Layout) Répondre en citant

Snapper a écrit:
Je ne regrette pas mon achat car je suis en plein dans le sujet, par contre, je ne le conseille pas du tout.

Ce sont des choses qui arrivent mais il y a quand même 20 minutes de bonnes ... tu n'as pas tout perdu
fabien38
Porter
Porter

Prénom: fabien
Echelle(s) pratiquée(s): Réelle

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 14:20    Sujet du message: [DVD] - Street Running (City Edge Layout) Répondre en citant

Salut

Et le classique "street running" de Pentrex, il est bien?
J'aurais bien aimé le trouver en boutique aux USA, car pour le commander depuis la france, les fdp, c'est pas donné...

fabien38

http://trains-de-jardin.fr/forum/index.php
Visiter le site web du posteur
Ced
Mogul
Mogul

Prénom: Cédric
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 17:28    Sujet du message: [DVD] - Street Running (City Edge Layout) Répondre en citant

Si c'est celui-ci
, bah je le trouve génial Okay , il y as plein de situation différente, même du trolley!
Je le conseil .
fabien38
Porter
Porter

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 17:41    Sujet du message: [DVD] - Street Running (City Edge Layout) Répondre en citant

Oui, il me semble que c'est le seul qui existe chez Pentrex.
Le seul DVD de Street running que j'ai c'est celui de Greenfrog sur la géniale SouthShore Line de Chicago.

http://trains-de-jardin.fr/forum/viewtopic.php?f=93&t=173

domi
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009 - 18:31    Sujet du message: [DVD] - Street Running (City Edge Layout) Répondre en citant

Ced a écrit:
Si c'est celui-ci
, bah je le trouve génial Okay , il y as plein de situation différente, même du trolley!
Je le conseil .

Je confirme: ce DVD est un must.... Okay

Domi
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 14:49    Sujet du message: [DVD] - Street Running (City Edge Layout) Répondre en citant

A choisir, je préfère le DVD de Pentrez, même si ça ne traite pas le même sujet de la même façon sur le City Edge Layout (HO contre réel chez Pentrex).

Le Pentrex offre des scène super alléchante quand on aime cette particularité, des convois plutôt cours qui déambulent au pas dans les rues de différents sites, c'est splendide ! Et les vues sont bien choisies donc à commander de toute urgence.

Je n'ai pas vu celui de Greenfrog car il me semble qu'il ne traite que de la partie Passenger (Trolley, Electric MU et Little Joe) ? Si on y trouve les GP38-2 orange du CSS&SS alors je me le prend rapidement Okay

Porter
Porter

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 15:23    Sujet du message: [DVD] - Street Running (City Edge Layout) Répondre en citant

J'avais acheté quelques greenfrog sur ebay, les frais de port étaient offerts ou pas chers.
J'avais fait une commande groupée;
- Shouth Shore Line
- Rails Chicago
- Traction & trolley (Ligne électrique de l'Iowa - boites à sel-) et tram
- CsX7 (avec le train Tropicana que j'ai aperçu à Tampa)
- Rockets & rails ( le réseau de fou de Cap Carnaveral, dont on ne voit pas grand chose sur place - autobus inside!-)
- Steam Giant (big boy)
- I've been working on the railroad (technique et super intéressant)

Des DVd entre 45 et 60 mn, constitués d'images d'archive, pas la top qualité...
Mais tout cela pour moins cher qu'un ou deux DVD Pentrex avec fdp!!!!

OK Xave 24/08/14

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19    Sujet du message: [DVD] - Street Running (City Edge Layout)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La vidéothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com