Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soldes jusqu'à fin juillet!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phbonnieux
Porter
Porter

Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 23:16    Sujet du message: Soldes jusqu'à fin juillet! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
chez Feather Products Modelbahnnen Zürich, il y a des soldes jusqu'à fin juillet;
commandées le 5/7, mes locos sont arrivées 15 jours après...
le lien: http://www.feather.ch/
Visiter le site web du posteur
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 07:04    Sujet du message: Soldes jusqu'à fin juillet! Répondre en citant

Merci, par contre les frais de ports sont assez élevés.
Porter
Porter

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On3/30

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 13:06    Sujet du message: Re: Soldes jusqu'à fin juillet! Répondre en citant

phbonnieux a écrit:
chez Feather Products Modelbahnnen Zürich, il y a des soldes jusqu'à fin juillet;
commandées le 5/7, mes locos sont arrivées 15 jours après...
le lien: http://www.feather.ch/

il parait que vous aimez les choses compliquées. Pourtant il y a une alternative et en plus ils sont des modélistes.
www.trainstation.lu
www.modellbahnfreunde.net

Alain Kap, MMR
NMRA #099843
SFRH&MS #3590
www.cajonpass.lu
www.modellbahnfreunde.net

The light at the end of the tunnel is a train....
from the Santa Fe
phbonnieux
Porter
Porter

Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 16:52    Sujet du message: Soldes jusqu'à fin juillet! Répondre en citant

hello all!
shipping: 50CHF soit 33€ pour 6 locos (loco diesel atlas: 85 CHF remise déduite...)
à part ça, félicitations pour cajonpass! en ce qui me concerne, j'attaque Harrisburg Station! je posterai des photos mais en attendant, je pars en vacances; so long on PRR...
philippe bonnieux
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 16:56    Sujet du message: Soldes jusqu'à fin juillet! Répondre en citant

phbonnieux a écrit:
hello all!
shipping: 50CHF soit 33€ pour 6 locos (loco diesel atlas: 85 CHF remise déduite...)

Shocked Merde, j'ai pas bien épluché le site alors, j'avais juste fait une simulation pour une bécane, je vais refaire un tour. Mr. Green
Mikado
Mikado

Prénom: .
Echelle(s) pratiquée(s): N et un peu de HO

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 21:02    Sujet du message: Soldes jusqu'à fin juillet! Répondre en citant

C'est des tarifs Suisse même en solde, c'est plus cher qu'aux

Pour une kato PA c'est 33.-- EUR (soit CHF 50.-- et USD 46.--) moins cher aux

C'est un Suisse qui parle !!!

A par ces petits soucis de prix c'est un très bon magasin sérieux, chez qui on peut commander sans souci. Ce que j'ai déjà fait.

Bip biiiip
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 21:18    Sujet du message: Soldes jusqu'à fin juillet! Répondre en citant

Moi j'ai bien repéré une Kato SD45 mais avec les frais de port, elle me reviendrait à 110 euros, dommage, car elle est introuvable ailleurs. Sad
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 21:40    Sujet du message: Soldes jusqu'à fin juillet! Répondre en citant

Yoda a écrit:
Moi j'ai bien repéré une Kato SD45 mais avec les frais de port, elle me reviendrait à 110 euros, dommage, car elle est introuvable ailleurs. Sad

Peut-être qu'ils auront un stand à Adliswil si tu te décides à venir Very Happy
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 21:41    Sujet du message: Soldes jusqu'à fin juillet! Répondre en citant

Sébi a écrit:
Yoda a écrit:

Malheureusement, je ne pourrais pas y être, et crois moi bien que je le regrette Sad
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 09:40    Sujet du message: Soldes jusqu'à fin juillet! Répondre en citant

Yoda a écrit:
Sébi a écrit:
Yoda a écrit:

Malheureusement, je ne pourrais pas y être, et crois moi bien que je le regrette Sad

Si tu as des trucs à récupérer d'un des marchands de l'expo, fait nous le savoir pour qu'on te fasse la navette.
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 16:49    Sujet du message: Soldes jusqu'à fin juillet! Répondre en citant

Snapper a écrit:
Si tu as des trucs à récupérer d'un des marchands de l'expo, fait nous le savoir pour qu'on te fasse la navette.

Merci, je ne dis pas non.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Soldes jusqu'à fin juillet!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com