Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Décodeur MRC 1651

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charles_X
Porter
Porter

Prénom: Charles
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 01:32    Sujet du message: Décodeur MRC 1651 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai installé un décodeur MRC 1651 sur une loco: il fonctionne relativement bien mais la loco ralentit de temps en temps (parfois elle s'arrête pendant plusieurs secondes) pour ensuite repartir à la vitesse de réglage. J'ai nettoyé les rails et les roues des dizaines de fois, j'ai remis le décodeur aux réglages d'usine, j'ai essayé de changer le « time-out» (CV11). J'ai vérifié et revérifié les branchements. Le problème persiste. Quelqu'un aurait-il une idée qui pourrait m'aider? Merci d'avance.
Charles
cail
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 11:04    Sujet du message: Décodeur MRC 1651 Répondre en citant

C'est pas un problème de chaleur ? à vérifier sur les MRC
Flash Mac'N
Porter
Porter

Prénom: Jean-Charles
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 00:55    Sujet du message: Décodeur MRC 1651 Répondre en citant

J'ai ce pb avec ma MRC 1645 locksound. c'était un défaut de contact entre la platine et les lamelles conductrices. Il faut ouvrir et améliorer les contacts.

A essayer.
LOG MAN
Big Boy
Big Boy

Prénom: titi
Echelle(s) pratiquée(s): ON30

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 17:20    Sujet du message: Décodeur MRC 1651 Répondre en citant

Oui éffectivement cela pourrait venir d'un problème de chauffe du décodeur, Jean charles le Loksound est le décodeur sonore de chez ESU pas de chez MRC (one more time) Okay .
Flash Mac'N
Porter
Porter

Prénom: Jean-Charles
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 17:40    Sujet du message: Décodeur MRC 1651 Répondre en citant

Autant pour moi.
J'ai donc une MRC, pas une loksound.
Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message: Décodeur MRC 1651

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> DCC et Electronique -> DCC -> Décodeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com