Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
John Allen - le site internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qasar
Mikado
Mikado

Prénom: .
Echelle(s) pratiquée(s): N et un peu de HO

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 19:15    Sujet du message: John Allen - le site internet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Par hasard j'ai trouvé ce site en mémoire à John Allen

http://www.gdlines.com/

Bonne visite !

Bip biiiip
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 19:39    Sujet du message: John Allen - le site internet Répondre en citant

Très bon site en effet, dont on a eu l'occasion de découvrir ici : http://us.leforum.eu/t3224-Une-carte-de-Noel-du-grand-John-lui-meme.htm
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 19:57    Sujet du message: John Allen - le site internet Répondre en citant

Il faudrait que nous créions une rubrique avec les beaux sites, car certains reviennent très très régulièrement !
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 21:16    Sujet du message: John Allen - le site internet Répondre en citant

BEn a écrit:
Il faudrait que nous créions une rubrique avec les beaux sites

Qu'avons-nous à cirer d'une rubrique sur la bauxite ? Shocked
(Toi, mon p'tit gars, je te soupçonne fortement d'être allé vérifier dans Glouglou comment on conjugue le verbe créer....)

BEn a écrit:
certains reviennent très très régulièrement !

CMZ (Mais vous aviez remarqué, je crois.....).
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 23:37    Sujet du message: John Allen - le site internet Répondre en citant

En fait, est-ce que c'est vraiment si grave que ces annonces reviennent régulièrement? Ce n'est pas l'espace que ça prend, et cela permet aux nouveaux de découvrir des sujets qu'ils n'auraient pas forcément trouvés sinon - et aux anciens de les retrouver s'ils les ont perdus ou oubliés.

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 05:54    Sujet du message: John Allen - le site internet Répondre en citant

Frederic Testard a écrit:
En fait, est-ce que c'est vraiment si grave que ces annonces reviennent régulièrement? Ce n'est pas l'espace que ça prend, et cela permet aux nouveaux de découvrir des sujets qu'ils n'auraient pas forcément trouvés sinon - et aux anciens de les retrouver s'ils les ont perdus ou oubliés.

Je suis entièrement d'accord.
Moi qui ne suis pas du tout ordonné, je range en "favoris" et ..... j'oublie.
Là au moins, je redécouvre à chaque fois, et ce n'est pas plus mal.

Mr. Green
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 08:48    Sujet du message: John Allen - le site internet Répondre en citant

Eh bien, tu vois que le fait d'avoir une fille "instruite" crée une sorte d'émulation familiale et te rend plus sage...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 09:14    Sujet du message: John Allen - le site internet Répondre en citant

C'est vrai qu'avec du recul, ça n'est pas plus mal de redécouvrir les sites.

Et j'arrive encore à ne pas faire de conneries avec la concordance des temps, merci.

Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 13:41    Sujet du message: John Allen - le site internet Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
Eh bien, tu vois que le fait d'avoir une fille "instruite" crée une sorte d'émulation familiale et te rend plus sage...

Je serais sage lorsque je serais mort, et même encore là, comme je me ferais incinérer et disperser, vous avez pas fini d'éternuer Mr. Green Mr. Green

OKT, emmerdeur public numéro 1 Okay
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 13:44    Sujet du message: John Allen - le site internet Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:

Elle est bonne celle là, faut la mettre dans la remise aux blagues
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 13:48    Sujet du message: John Allen - le site internet Répondre en citant

Ce qui m'impressionne le plus chez J. Allen, c'est qu'il est parti d'un truc somme toute assez simple et qu'il a fait évoluer ça de manière titanesque.

Le talent c'est aussi d'avoir réussi à caser tout ça de manière ( presque ) harmonieuse Shocked Mr. Green
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 13:54    Sujet du message: John Allen - le site internet Répondre en citant

Yoda a écrit:

Non, dans le déversoir, avec le reste du flood, pour rejoindre 90% de tes messages sur le Forum US Arrow Arrow Arrow Va bosser sur ton Quiche Layout....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On peut créer une rubrique avec les meilleurs liens, ça ne changera pas le fait que très peut de membres recherchent avant de poster... On a des sujets doublons de partout... Donc pour l'instant, ça reste comme ça.

Si j'ai un peut de temps en Août, pendant les congés, je vais trier les rubriques et fusionner ce qui est fusionnable...
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 15:07    Sujet du message: John Allen - le site internet Répondre en citant

Snapper a écrit:
Yoda a écrit:

Non, dans le déversoir, avec le reste du flood, pour rejoindre 90% de tes messages sur le Forum US Arrow Arrow Arrow Va bosser sur ton Quiche Layout....

Voilà, voilà, pour une fois que je bosse comme un malade, et un week-end en plus, on m'accuse de flooder, comme un rien je ferai presque grève Mr. Green
Par conte 90%, je trouve cela particulièrement injuste de me targuer d'un tel score, j'aurai plus justement dit aux alentours de 95%
En fait je fais largement mieux que certain politichien
Consolidation
Consolidation

Prénom: Vinces
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 15:23    Sujet du message: John Allen - le site internet Répondre en citant

Snapper a écrit:

On peut créer une rubrique avec les meilleurs liens, ça ne changera pas le fait que très peut de membres recherchent avant de poster... On a des sujets doublons de partout... Donc pour l'instant, ça reste comme ça.

Si j'ai un peut de temps en Août, pendant les congés, je vais trier les rubriques et fusionner ce qui est fusionnable...

Le probleme est de trouver les bons mots clefs....... lors d'une recherche le probleme est là. Sur certains forums, ils utilisent des "tag" je crois que dans ce cas c'est l'auteur qui mets des mots clefs en reference..... mais je ne me souviens plus sur quel forum j'ai vu ça, certainement un de mes favoris, si ça t'interresse je chercherai.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 16:14    Sujet du message: John Allen - le site internet Répondre en citant

Le système de tags est manuel, un peu comme quand tu postes une vidéo sur YouTube ou Dailymotion. Pour que le moteur de recherche soit efficace, la clé est surtout d'avoir des titres de sujets précis Okay Avec le staff on corrige pas mal de titres, c'est courant de voir "Nouveaute Atlas" qu'on remplace par exemple par "[HO] Nouveautés Atlas : GP40-2W CN". Il faut que les membres fassent cet effort pour pouvoir rendre le moteur de recherche du forum plus efficace.

Voili voilou.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50    Sujet du message: John Allen - le site internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com