Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Revue] - Trains Magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ES 64 F4
Porter
Porter

Prénom: Adrien
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 19:07    Sujet du message: [Revue] - Trains Magazine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
slt à tous
J'ai peu d'espoir mais j'aimerai savoir s'il serait possible de trouver dans le commerce et en France le magazine Trains magazine. Merci.
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 20:09    Sujet du message: [Revue] - Trains Magazine Répondre en citant

Dans les boutiques Parisiennes de la rue de Douai peut être... Je ne vois pas ailleurs en tout cas...

Sinon, certains gros marchands de journaux vendent la presse internationale sur demande. Pour Toulouse, c'est à droite de la place du Capitole, j'achetai MR comme ça et ils avaient également Garden Railways qu'un modéliste Toulousain passait prendre chaque mois. Je n'ai pas encore retrouvé ce service sur Montpellier...
Porter
Porter

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 20:17    Sujet du message: [Revue] - Trains Magazine Répondre en citant

Salut,

Oui, chez Transmondia, rue de Douai et également dans la librairie américaine Brentanos dans le quartier de l'Opéra à Paris aussi.
Sinon dans les rayons internationaux des kiosques de certaines grandes gares.

A+

Fred
BEn
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 20:43    Sujet du message: [Revue] - Trains Magazine Répondre en citant

Fais le tour des grosses maisons de la presse de par chez toi, et, comme dit Snapper, passe commande.
Spike
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 20:59    Sujet du message: [Revue] - Trains Magazine Répondre en citant

Oui, je pense qu'un bon "marchand de journaux" doit pouvoir obtenir un magazine, quel qu'il soit. Il faudra peut être lui fournir le code ISSN de la revue, l'équivalent de l'ISBN des bouquins.

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
ES 64 F4
Porter
Porter

Prénom: Adrien

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 11:06    Sujet du message: [Revue] - Trains Magazine Répondre en citant

ok merci! j'vai essayer de me renseigner
domi
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 11:08    Sujet du message: [Revue] - Trains Magazine Répondre en citant

Snapper a écrit:
Dans les boutiques Parisiennes de la rue de Douai peut être... Je ne vois pas ailleurs en tout cas...

Sinon, certains gros marchands de journaux vendent la presse internationale sur demande. Pour Toulouse, c'est à droite de la place du Capitole, j'achetai MR comme ça et ils avaient également Garden Railways qu'un modéliste Toulousain passait prendre chaque mois. Je n'ai pas encore retrouvé ce service sur Montpellier...

En effet chez Transmondia ils le reçoivent - en principe - chaque mois. Mais comme ils n'en reçoivent que peu il faut se dépêcher.... Plus simple de s'abonner à mon avis (et moins coûteux, vu le prix qu'ils le vendent dans le magasin pré-cité).

Domi
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 14:23    Sujet du message: [Revue] - Trains Magazine Répondre en citant

domi a écrit:
Snapper a écrit:

En effet chez Transmondia ils le reçoivent - en principe - chaque mois. Mais comme ils n'en reçoivent que peu il faut se dépêcher.... Plus simple de s'abonner à mon avis (et moins coûteux, vu le prix qu'ils le vendent dans le magasin pré-cité).

Domi

Par ex., MR me coûte 5 euros 75 acheté à la Gare de l'Est contre plus de 10 euros rue de Douai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 17:09    Sujet du message: [Revue] - Trains Magazine Répondre en citant

Espee Fred a écrit:
dans la librairie américaine Brentanos dans le quartier de l'Opéra à Paris aussi.

La librairie est malheureusement fermée définitivement
Morvan
Mikado
Mikado

Prénom: alain

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 10:02    Sujet du message: [Revue] - Trains Magazine Répondre en citant

starbuck a écrit:
Espee Fred a écrit:
dans la librairie américaine Brentanos dans le quartier de l'Opéra à Paris aussi.

La librairie est malheureusement fermée définitivement

D'ou tenez vous cette info ?????

Je l'ai encore vue ouverte fin juin...............................

et leur site est encore actif.
Visiter le site web du posteur
fabien38
Porter
Porter

Prénom: fabien
Echelle(s) pratiquée(s): Réelle

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 - 01:04    Sujet du message: [Revue] - Trains Magazine Répondre en citant

Bonsoir

Et sur Grenoble, vous auriez une adresse?
Sinon, avec le numéro ISBN, on peut commander depuis n'importe quel marchand de journaux, ou certains ne le font pas?

fabien38

http://trains-de-jardin.fr/forum/index.php
Visiter le site web du posteur
rickson34
Big Boy
Big Boy

Prénom: Eric
Echelle(s) pratiquée(s): HO dcc

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 16:15    Sujet du message: [Revue] - Trains Magazine Répondre en citant

Si c'est le Trains Magazine : http://trn.trains.com/ Il y a une version numérique

En voici un extrait au format PDF : http://trn.trains.com/~/media/Files/PDF/TRPDF049.ashx
Consolidation
Consolidation

Prénom: Anthony

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 12:29    Sujet du message: [Revue] - Trains Magazine Répondre en citant

Je comprends pas pourquoi vous voulez absolument le trouver en librairie, certainement au double du prix que sur abonnement...

Ca fait 5 ans que je suis abonné, et c'est imbattable niveau tarif/qualité de rédaction.

Si on veut juste un exemplaire, on peut également les commander à la pièce, via le site internet.

OK Xave 24/08/14
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: [Revue] - Trains Magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Divers -> Les Trains nord-américains dans le monde, sur nos écrans, sur papier, etc... -> La bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com