Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Boutique] Annuaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine -> Boutiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 13:43    Sujet du message: [Boutique] Annuaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un super site trouvé par Alain Kap : http://www.hobbystores.org

Il vous permettra de chercher une boutique par zone géographique, idéal lors de vos escapades pour faire un détour par un shop local Okay

Le lien direct vers le moteur de recherche : http://www.nrhsa.org/find_a_store
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 13:03    Sujet du message: [Boutique] Annuaire Répondre en citant

Ouh la vvvache Exclamation Je viens, à l'instant, de recevoir (gratuitement, heureusement !) le nouveau catalogue
de "Scenery Unlimited" : 1,5x21X28cm, 650 grammes Arrow 20,45 dollars d'affranchissement Exclamation Exclamation Exclamation Shocked
Je n'en reviens pas ! Ce n'est pourtant que du "printed matter"...
Je comprends, maintenant, pourquoi certains d'entre vous sont réticents à commander aux Etats-Unis... Neutral
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 13:45    Sujet du message: [Boutique] Annuaire Répondre en citant

Ça reviendrait moins cher pour eux ( pas de frais d'impression ) de le mettre en téléchargement gratuit sur leur site
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 14:30    Sujet du message: [Boutique] Annuaire Répondre en citant

starbuck a écrit:
Ça reviendrait moins cher pour eux ( pas de frais d'impression ) de le mettre en téléchargement gratuit sur leur site

Pfft et t'as pensé aux pauvres imprimeurs, ils vont vivre de quoi Mr. Green
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 14:45    Sujet du message: [Boutique] Annuaire Répondre en citant

starbuck a écrit:
Ça reviendrait moins cher pour eux (pas de frais d'impression) de le mettre en téléchargement gratuit sur leur site

Je n'en suis pas si sûr. Ils VENDENT ce machin : 17,95 dollars aux Etats-Unis, 26,95 au Canada et... 35,95 dans le reste du monde.
Ils m'en ont envoyé un exemplaire parce qu'ils avaient utilisé une de mes photos en dos de couverture, photo que vous connaissez
et qu'ils avaient déjà passée l'année dernière en couverture de leur magazine "Sn3 Modeler" :

...........................

Cela dit, celui, surtout, auquel cela reviendrait beaucoup moins cher, c'est le modéliste non nord américain : 35,95 + 20,45 = 56,40$ !...
Shocked
Enfin, tout ça pour dire que je suis stupéfait par le prix que cela coûte, aux Etats-Unis, d'envoyer par la poste un simple catalogue
dans une enveloppe ordinaire. Avez-vous une idée du prix pour le même envoi de France en Amérique ? (Faudra que j'aille vérifier.
J'aurai peut-être une surprise...)
Big Boy
Big Boy

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 16:43    Sujet du message: [Boutique] Annuaire Répondre en citant

Alexandre Zelkine a écrit:
prix pour le même envoi de France en Amérique ? (Faudra que j'aille vérifier)

10,80€ = 14,58$
Tiens, je découvre qu'il semble ne plus y avoir de tarif spécial pour les imprimés...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12    Sujet du message: [Boutique] Annuaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine -> Boutiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com