Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Promo train US en UK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StrongSpirit
Porter
Porter

Prénom: B.

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 15:03    Sujet du message: Promo train US en UK Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Il n'est pas toujours nécéssaire d'acheter au US.
Il y a actuellement des promos diablement interessantes chez eHattons (boutique en ligne d'outre manche).

Par exemple :

61355 Bachmann
    American GE B23-7/B30-7 diesel loco in Missouri Pacific livery
    N Gauge
    £18 BARGAIN (soit environ 22 EURO)

61352 Bachmann
    American GE B23-7/B30-7 diesel loco in Conrail blue livery (ou en livrée Chessie)
    N Gauge
    £19 BARGAIN (soit environ 23 EURO)

61455 Bachmann
    American H16-44 diesel loco 146 in Norfolk & Western livery
    N Gauge
    £19 BARGAIN (soit environ 23 EURO)

82756 Bachmann
    American SD45 GE EMD diesel loco in Conrail livery
    N Gauge
    £28 BARGAIN (soit environ 33 EURO)

la suite sur http://www.ehattons.com/stocklist/prodlist.aspx?ManID=21&PrTyID=1&S…

Précisons que ce sont des bachmann de génération récente, split frame, moteur 5 pôles, etc...

La £ etant encore assez basse par rapport à l'EURO, je vous laisse faire la conversion.
D'autre part, pas de frais de dédouanement à prévoir, et cela peut être interessant de commander en angleterre pour combiner avec l'achat de Peco code 55.

A+
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 17:14    Sujet du message: Promo train US en UK Répondre en citant

Je viens de regarder mon convertisseur : à l'heure où je vous parle, la Livre est à 1.16 euro

D'ailleurs, conservez ce lien dans vos favoris, çà peut aider : http://fr.finance.yahoo.com/devises/convertisseur
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 17:24    Sujet du message: Promo train US en UK Répondre en citant

Certes la conversion est plus intéressante qu'il y a quelques temps, mais le matos Bachmann entrée de gamme, j'en ai eût, et j'ai été déçu. Sad
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 18:08    Sujet du message: Promo train US en UK Répondre en citant

Yoda a écrit:
mais le matos Bachmann entrée de gamme, j'en ai eût, et j'ai été déçu. Sad

Voir le test de la B23-7/B30-7 ici :
http://www.visi.com/~spookshow/bachb30-7.html

L'auteur donne un "grade A" pour cette machine (a l'instar des Kato & Atlas) qu'il a testé.
Idem pour la H16-44 :
http://www.visi.com/~spookshow/bachh16-44.html

J'ai aussi personellement une expérience du bachmann "ancien"... une GP40 western maryland si je me souviens bien.

Sur cette page
http://www.visi.com/~spookshow/bachgp40.html
il s'agissait d'un modèle avec le 1er chassis motorisé (donc, sur la photo des chassis, le 2eme modèle, le 1er modèle est un dummy). Comme tu dis, tres déçu... Crying or Very sad de la m....

Mais pour £19... J'ai pris une B30-7 pour voir.
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 18:22    Sujet du message: Promo train US en UK Répondre en citant

On parle bien de la même chose, par contre, au vue des photos, la qualité, m'a l'air en très nette amélioration, j'ai trouvé aux Tazunis, une ERModel, vendue
pour du Bachmann, et bien aux enchères elle ma couté 17 euros, une double traction et neuve en plus, il sagit d'une Sharknoose, double volant d'inertie, et
après un bon rodage, elle a un ralenti digne du Kato ou Atlas, et elle arrache sans peine un convoi de taille très respectable. Mr. Green

Et pour le prix, il est vrai que l'investissement n'est pas risqué, tiens nous au courant, et lorsque tu la recevras, n'hésites pas à nous la montrer, que l'on se rende compte
des progrès réalisé par cette marque. Okay
Porter
Porter

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 18:29    Sujet du message: Promo train US en UK Répondre en citant

Yoda a écrit:
il sagit d'une Sharknoose, double volant d'inertie, et
après un bon rodage, elle a un ralenti digne du Kato ou Atlas

Tu parles de cela :
http://www.visi.com/~spookshow/euroshark.html

"grade A" également, a noter le petit texte extrait de cette page:

"
Circa 2008, Al Muniz (former owner of E-R Models) relocated to Texas and started a new company called Models11. I'm told he reclaimed his old stock of E-R sharks from Bachmann and once again started selling them. I don't know if he has any plans to ever re-run this model, though. At least as of this writing there are still tons of sharks available for next to nothing on eBay and elsewhere (like, less than $50 for a powered A/B pair).
"
BUBULE
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-François
Echelle(s) pratiquée(s): N, On30, Grrreu !!!

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 20:17    Sujet du message: Promo train US en UK Répondre en citant

Le tenancier du site donne un à partir du moment ou le fonctionement et souple et silencieux.
Cepandant ces locos n'ont pas de coupleurs magnétique ( ce qui est vraiment trés chiant), et les gravure de caisse ne soutiennent pas la comparaison avec  Kato ou atlas.
Ce sont aussi des machines nessessitants pas mal de taf pour les digitalisers.

Ceci dit à moins de 30 € Le rapport qualité prix est trés correct.

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" M. AUDIARD

Lien Pinterest :Turtle Field
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: Promo train US en UK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Lèche vitrine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com