Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum indisponible
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 13:54    Sujet du message: Forum indisponible Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Le Forum US a été indisponible hier soir et ce matin. L'hébergeur a été plusieurs fois attaqué et a communiqué ceci :

Citation:
Suite à une importante attaque réseau, les forums Xooit.com ont été indisponibles quelques heures le 29 Juin en fin de soirée.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gène occasionnée.

Edit: L’attaque a recommencée ce matin.

En raison du nombre de personnes affectées par l'attaque et de l’importance des préjudices pour nos utilisateurs, notre hébergeur, et Xooit.com, une plainte a été déposée.

Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 14:16    Sujet du message: Forum indisponible Répondre en citant

Oui, je me demandai se qu'il se passait, je pensais que çà venait de chez moi, par contre, je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai pas pu vous souhaiter "bonne nuit" Mr. Green
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 15:09    Sujet du message: Forum indisponible Répondre en citant

Je ne sais pas qui est leur hébergeur, mais visiblement, il n'était pas préparé à une (des) attaque(s) de ce genre...
Enfin, le forum est de nouveau disponible sans perte de données, c'est le principal Wink

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
Snapper
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 15:28    Sujet du message: Forum indisponible Répondre en citant

Il y a beaucoup d'hébergeurs qui ont pris une claque hier soir, pas mal de sites sont encore indisponibles. J'ai envoyé un mail de remerciement aux admins qui se sont occupés de notre serveur (qui doit contenir un bon millier de sites et forums) car ils ont été très performant.
Staff
Staff

Prénom: Bruno
Echelle(s) pratiquée(s): US: On30 - HO - Z

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 15:39    Sujet du message: Forum indisponible Répondre en citant

Tu as bien fait !

Membre COHS - http://www.cohs.org/
Membre CNRHA - http://www.cnlines.ca/
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 20:53    Sujet du message: Forum indisponible Répondre en citant

Ben dis donc, les bombardements se poursuivent sans discontinuer... Encore quatre heures de black-out.
Merveilleuse nature humaine, toujours prompte à emmerder le voisin qui ne demande qu'à vivre tranquillement dans son coin...

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Sébi
Big Boy
Big Boy

Prénom: Sébastien
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 pour pouvoir me payer du 1:160

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 21:32    Sujet du message: Forum indisponible Répondre en citant

J'ai toujours été estomaqué de constater l'ingéniosité et la persévérance déployées par certains individus dans le seul but d'emm.... le reste du monde Shocked
Visiter le site web du posteur
xave06
Administrateur
Administrateur

Prénom: Xavier
Echelle(s) pratiquée(s): HO - N (Bientôt)

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 06:40    Sujet du message: Forum indisponible Répondre en citant

C'est drôle parce qu'un an, jour pour jour, il faisait aussi l'objet d'une attaque de ce genre!! Coïncidence....! Mr. Green

Sous Linux Ubuntu
http://www.cmfc-train.fr/
http://xave06.blogs-train.fr/
Visiter le site web du posteur
djodje
Big Boy
Big Boy

Prénom: Georges
Echelle(s) pratiquée(s): 0N30

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 07:34    Sujet du message: Forum indisponible Répondre en citant

C'est peut être une attaque programmée? une espèce de bombe à retardement Evil or Very Mad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 12:15    Sujet du message: Forum indisponible Répondre en citant

djodje a écrit:
C'est peut être une attaque programmée? une espèce de bombe à retardement Evil or Very Mad

Des sites parlent d'une célébration de la mort du king de la pop (Michael Jackson)... Mouhai, mais bien sur... Si c'était vrai, ces pourris de hackers devraient passer leur temps à traquer les pédophiles plutôt que de les célébrer siffle

Hacker vaillant, rien d'impossible mais rien de constructif surtout...
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Pierre
Echelle(s) pratiquée(s): HO

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 12:23    Sujet du message: Forum indisponible Répondre en citant

Yoda a écrit:
Oui, je me demandai se qu'il se passait, je pensais que çà venait de chez moi, par contre, je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai pas pu vous souhaiter "bonne nuit" Mr. Green

Quand tu vois quelqu'un qui va aller manger et que toi c'est déjà fait, tu ui dis bon appétit quand même, l'alien. Mr. Green Pareil pour dodo. Okay

Kill 'em all, Let God sort 'em out.
http://www.youtube.com/watch?v=Djj7jW6ny2M
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 13:31    Sujet du message: Forum indisponible Répondre en citant

Yoda a écrit:
Oui, je me demandai se qu'il se passait

Si tu me l'avais demandé, je t'aurais dit que le forum était inaccessible siffle siffle siffle
Yoda
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 13:38    Sujet du message: Forum indisponible Répondre en citant

starbuck a écrit:
Yoda a écrit:
Oui, je me demandai se qu'il se passait

Si tu me l'avais demandé, je t'aurais dit que le forum était inaccessible siffle siffle siffle

Ben ouais quel con, j'y avais même pas pensé
La prochaine fois je t'enverrai des signaux de fumée.
Flooder
Flooder

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 13:39    Sujet du message: Forum indisponible Répondre en citant

Et tu me répondras par pigeons voyageurs
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 14:10    Sujet du message: Forum indisponible Répondre en citant

Pour s'excuser des indisponibilités du forum, qui ne sont d'ailleurs pas de leur ressort, l'hébergeur nous offre quelques heures de forum sans pub On ai tous super content ouéééééééééééééééééééééé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37    Sujet du message: Forum indisponible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> FAQ, Réglements -> Questions sur le fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com