Nouveau ! Le Forum US est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
BEn Big Boy

Prénom: Benoît Echelle(s) pratiquée(s): On30 (parfois)
|
Posté le: Lun 29 Juin 2009 - 20:19 Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR |
|
|
Mieux vaut tard que jamais, voici la visite panoramique du réseau d'Alexandre : c'est ici que ça se passe !
Les photos sont inégales, mais je n'avais pas mon pied, désolé... Amusez-vous bien quand même ! _________________ Fan de Kotcha. |
|
|
 |
Yoda Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et De Richter
|
Posté le: Lun 29 Juin 2009 - 20:55 Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR |
|
|
Eh bé, c'est vachement beau, çà donnerai envie d'aller y faire un tour. Et c'est à ce moment précis que le YODA s'inclina bien bas en signe de respect devant le Barburusse (euh c'est quoi comme animal un barburusse ), car il le considèrerait désormais comme son maitre. _________________
|
|
|
 |
starbuck Big Boy

Prénom: Jean-Marc Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18
|
Posté le: Lun 29 Juin 2009 - 21:07 Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR |
|
|
Magnifique ... mais vous le saviez déjà ! _________________ Capillotractor 1er |
|
|
 |
recha Mountain

Prénom: René Echelle(s) pratiquée(s): HO - O
|
Posté le: Mar 30 Juin 2009 - 01:02 Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR |
|
|
Très beau réseau. Très soigné _________________ Recha -------- http://mfq.xooit.fr/index.php Réseau CFCR échelle O |
|
|
 |
Alexandre Zelkine Big Boy

Prénom: Alexandre Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)
|
Posté le: Mar 30 Juin 2009 - 01:22 Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR |
|
|
BEn a écrit: | je n'avais pas mon pied, désolé... |
Eh oui, c'est pas tous les jours qu'on prend son pied.... (Ben quoi, qu'est-c'j'ai dit ? Je vais encore perdre des points....) Et c'est là qu'on voit qu'un reflex, ça pique quand même mieux qu'un bridge.... Merci Ben.  |
|
|
 |
Alexandre Zelkine Big Boy

Prénom: Alexandre Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)
|
Posté le: Mar 30 Juin 2009 - 01:30 Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR |
|
|
Yoda a écrit: | Et c'est à ce moment précis que le YODA s'inclina bien bas |
Après s'être - j'espère ! - assuré qu'il n'y avait personne derrière lui....  |
|
|
 |
Snapper Administrateur

Prénom: Matthieu Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30
|
Posté le: Mar 30 Juin 2009 - 15:24 Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR |
|
|
Bouh, j'ai le Flash Player 10 et le scrolling ne marche pas ??? Obligé de faire un clic droit "lire" pour voir les photos une par une... C'est dommage, il a l'air top ce panoramix  _________________ Il y a 10 sortes de gens, ceux qui lisent le binaire et les autres... |
|
|
 |
Fred GRAFIN Mikado

Prénom: Frederic Echelle(s) pratiquée(s): 0n30-N
|
Posté le: Mar 30 Juin 2009 - 15:31 Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR |
|
|
Bonjour a tous,
Bravo a cette vision sur ce magnifique reseau, tres impressionnat le fond de decors avec les teintes oragés dans ce ciel bleu
Cordialement
Fred _________________ Cordialement Fred |
|
|
 |
Ocatarinetabellatchitchix Big Boy

Prénom: Pascal Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca
|
Posté le: Mar 30 Juin 2009 - 15:32 Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR |
|
|
merde, moi aussi  _________________ En avant et au travers ! |
|
|
 |
Frederic Testard Staff

Prénom: Frédo Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30
|
Posté le: Mar 30 Juin 2009 - 15:43 Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR |
|
|
C'est bien fait pour vous. Comme ça vous serez obligés de visiter le réseau POUR DE VRAI!!! La la la la lèèèèèreuuu.
Moi, j'ai la version 0.01 du player alors les merveilles de Ben me sont largement inaccessibles... Mais si on ne demande pas que ça bouge... _________________ Frédéric Testard
Le violent, c'est Liszt. |
|
|
 |
Lemurien Big Boy

Prénom: sylvain Echelle(s) pratiquée(s): 0n30
|
Posté le: Mar 30 Juin 2009 - 16:23 Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR |
|
|
BEn a écrit: | Mieux vaut tard que jamais, voici la visite panoramique du réseau d'Alexandre : c'est ici que ça se passe !
Les photos sont inégales, mais je n'avais pas mon pied, désolé... Amusez-vous bien quand même ! |
Je n'arrive à voir qu'une photo. |
|
|
 |
Snapper Administrateur

Prénom: Matthieu Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30
|
Posté le: Mar 30 Juin 2009 - 16:29 Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR |
|
|
Lemurien a écrit: | BEn a écrit: | Mieux vaut tard que jamais, voici la visite panoramique du réseau d'Alexandre : c'est ici que ça se passe !
Les photos sont inégales, mais je n'avais pas mon pied, désolé... Amusez-vous bien quand même ! |
Je n'arrive à voir qu'une photo. |
Même problème, tu faits un clic droit "lire" pour voir la suite (1 clic droit par photo). _________________ Il y a 10 sortes de gens, ceux qui lisent le binaire et les autres... |
|
|
 |
Frederic Testard Staff

Prénom: Frédo Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30
|
Posté le: Mar 30 Juin 2009 - 16:33 Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR |
|
|
Ca doit être parce que tu as la version XIXème siècle du player toi aussi.... _________________ Frédéric Testard
Le violent, c'est Liszt. |
|
|
 |
Lemurien Big Boy

Prénom: sylvain Echelle(s) pratiquée(s): 0n30
|
Posté le: Mar 30 Juin 2009 - 21:27 Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR |
|
|
Merci pour l'aide. J'ai pu tout admirer. |
|
|
 |
Vinces Consolidation

Prénom: Vinces Echelle(s) pratiquée(s): N
|
Posté le: Mar 30 Juin 2009 - 23:51 Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR |
|
|
superbe _________________
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:58 Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR |
|
|
|
|
|
 |
|
|