Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> S, Sn3, Sn2, ... -> Présentation de vos réseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BEn
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 19:19    Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mieux vaut tard que jamais, voici la visite panoramique du réseau d'Alexandre : c'est ici que ça se passe !

Les photos sont inégales, mais je n'avais pas mon pied, désolé... Amusez-vous bien quand même !
Yoda
Flooder
Flooder

Prénom: Arnaud dit YODA
Echelle(s) pratiquée(s): Echelle N, On30 et Richter

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 19:55    Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR Répondre en citant

Eh bé, c'est vachement beau, çà donnerai envie d'aller y faire un tour.
Et c'est à ce moment précis que le YODA s'inclina bien bas en signe de respect devant le Barburusse (euh c'est quoi comme animal un barburusse Mr. Green ),
car il le considèrerait désormais comme son maitre.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 20:07    Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR Répondre en citant

Magnifique ... mais vous le saviez déjà !
recha
Mountain
Mountain

Prénom: René
Echelle(s) pratiquée(s): HO - O

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 00:02    Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR Répondre en citant

Très beau réseau. Très soigné
Réseau CFCR échelle O
Visiter le site web du posteur
Alexandre Zelkine
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 00:22    Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR Répondre en citant

BEn a écrit:
je n'avais pas mon pied, désolé...

Eh oui, c'est pas tous les jours qu'on prend son pied.... (Ben quoi, qu'est-c'j'ai dit ? Je vais encore perdre des points....)
Et c'est là qu'on voit qu'un reflex, ça pique quand même mieux qu'un bridge....
Merci Ben.
Big Boy
Big Boy

Prénom: Alexandre
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3 (1/64)

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 00:30    Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR Répondre en citant

Yoda a écrit:
Et c'est à ce moment précis que le YODA s'inclina bien bas

Après s'être - j'espère ! - assuré qu'il n'y avait personne derrière lui....
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 14:24    Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR Répondre en citant

Bouh, j'ai le Flash Player 10 et le scrolling ne marche pas ??? Obligé de faire un clic droit "lire" pour voir les photos une par une... C'est dommage, il a l'air top ce panoramix Okay
Mikado
Mikado

Prénom: Frederic
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30-N

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 14:31    Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR Répondre en citant

Bonjour a tous,

Bravo a cette vision sur ce magnifique reseau, tres impressionnat le fond de decors avec les teintes oragés dans ce ciel bleu

Cordialement

Fred
Visiter le site web du posteur
Ocatarinetabellatchitchix
Big Boy
Big Boy

Prénom: Pascal
Echelle(s) pratiquée(s): Tubesca

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 14:32    Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR Répondre en citant

merde, moi aussi Embarassed Embarassed
Frederic Testard
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 14:43    Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR Répondre en citant

C'est bien fait pour vous. Comme ça vous serez obligés de visiter le réseau POUR DE VRAI!!! La la la la lèèèèèreuuu.

Moi, j'ai la version 0.01 du player alors les merveilles de Ben me sont largement inaccessibles... Mais si on ne demande pas que ça bouge...

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 15:23    Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR Répondre en citant

BEn a écrit:
Mieux vaut tard que jamais, voici la visite panoramique du réseau d'Alexandre : c'est ici que ça se passe !

Les photos sont inégales, mais je n'avais pas mon pied, désolé... Amusez-vous bien quand même !

Je n'arrive à voir qu'une photo.
Snapper
Administrateur
Administrateur

Prénom: Matthieu
Echelle(s) pratiquée(s): HO, On30

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 15:29    Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR Répondre en citant

Lemurien a écrit:
BEn a écrit:

Je n'arrive à voir qu'une photo.

Même problème, tu faits un clic droit "lire" pour voir la suite (1 clic droit par photo).
Staff
Staff

Prénom: Frédo
Echelle(s) pratiquée(s): Sn3, On30

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 15:33    Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR Répondre en citant

Ca doit être parce que tu as la version XIXème siècle du player toi aussi....

And in the end, it’s not the years in your life that count. It's the life in your years. (Abraham Lincoln)
Lemurien
Big Boy
Big Boy

Prénom: sylvain
Echelle(s) pratiquée(s): 0n30

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 20:27    Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR Répondre en citant

Merci pour l'aide. J'ai pu tout admirer.
Vinces
Consolidation
Consolidation

Prénom: Vinces
Echelle(s) pratiquée(s): N

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 22:51    Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR Répondre en citant

superbe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: [Sn3] Vision panoramique du Degulbeef & Cradding RR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> S, Sn3, Sn2, ... -> Présentation de vos réseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com