Le Forum US Index du Forum
 FAQFAQ Imprimer   RechercherRechercher   MembresMembres   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[MATERIEL] La patine avec des ocres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 12:12    Sujet du message: [MATERIEL] La patine avec des ocres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trouver de la poudre à patine dans mon département relève des 12 travaux d'Hercule ... et encore
Commander par correspondance est une solution ... je sais qu'il existe des produits d'enfer chez Bragdon Enterprises ( qui les utilise ? )

Par contre, je me demandais si je pouvais utiliser des ocres que j'ai trouvé en quantité de couleurs différentes au magasin dans lequel je suis allé chercher mes encres Samedi après-midi
Ces pigements possèdent la particularité de pouvoir se diluer à l'huile, à l'eau ou à la bière ( quelle idée ? pourquoi pas au Martini ou au Casanis ? )

La gamme complète se trouve ici : http://www.solargil.com/categorie.php?cat=2&sub=8

Selon le vendeur du magasin, il ne devrait pas y avoir de problème sur les plastiques mais il faudra impérativement les fixer ( fixatif ou vernis acrylique )

Qu'en pensez-vous ?
jblb_72
Mountain
Mountain

Prénom: jerome
Echelle(s) pratiquée(s): HO, peu etre On30

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 12:57    Sujet du message: [MATERIEL] La patine avec des ocres Répondre en citant

starbuck a écrit:
Qu'en pensez-vous ?

Que du bien, certaine terres a décor ne sont rien d'autre que des ocres... vendue au prix de l'or !!
MSN
BEn
Big Boy
Big Boy

Prénom: Benoît
Echelle(s) pratiquée(s): 1:1 (parfois), On30 (parfois)

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 18:22    Sujet du message: [MATERIEL] La patine avec des ocres Répondre en citant

plus 1 !

Profites-en, et merci pour le filon !
starbuck
Big Boy
Big Boy

Prénom: Jean-Marc
Echelle(s) pratiquée(s): On30 - On18

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 20:15    Sujet du message: [MATERIEL] La patine avec des ocres Répondre en citant

jblb_72 a écrit:
starbuck a écrit:
Qu'en pensez-vous ?

Que du bien, certaine terres a décor ne sont rien d'autre que des ocres... vendue au prix de l'or !!

Devil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Eh ben je m'en retournerai à mon magasin préféré faire quelques emplettes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28    Sujet du message: [MATERIEL] La patine avec des ocres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum US Index du Forum -> Modélisme Ferroviaire -> Décors -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
http://us.leforum.eu et Le Forum US - Copyright 2007 to 2015 - Created by Snapper - Managed by Xave06 and Staff Members - Spammed by Alexander Zelkin - Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com